CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test du Remastered

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
04 octobre 2021 à 20:39:34

Hello la commu, J'ai reçu le code via le distributeur Just for Games pour bosser sur le test.

Si ça vous intéresse voici le lien vidéo https://youtu.be/bfoEIyRKzEM

Je trouve le prix de ventre trop haut pour la qualité du Remaster

LeDechetUltime LeDechetUltime
MP
Niveau 8
04 octobre 2021 à 20:46:21

Salut, tu peux confirmer que le jeu est en VF ?

a l'époque le jeu de base été en vf mais pas les DLC, tu confirme que c'est la même chose ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 octobre 2021 à 20:56:57

J’ai le jeux depuis cet aprèm j’ai fait le dlc signal tout est en fr :ok:

Et perso je trouve le prix très correct

LeDechetUltime LeDechetUltime
MP
Niveau 8
04 octobre 2021 à 21:06:02

Le 04 octobre 2021 à 20:56:57 :
J’ai le jeux depuis cet aprèm j’ai fait le dlc signal tout est en fr :ok:

Et perso je trouve le prix très correct

même les voix ?!

c'est une dinguerie si c'est ça, les dlc original n'ont que les sous titres en FR

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
04 octobre 2021 à 22:34:53

Je trouve vraiment pas le remaster chère.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
05 octobre 2021 à 11:37:07

Quand tu vois comment le gars s enflammait pour Valhalla, t'as compris l'objectivité du mec. Il cherche à grandir 🤣 tout en martelant a qui veut l entendre sur chaque vidéo environ 250 fois qu'il faut s'abonner à sa chaîne...

cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
05 octobre 2021 à 12:28:36

Le 05 octobre 2021 à 11:37:07 :
Quand tu vois comment le gars s enflammait pour Valhalla, t'as compris l'objectivité du mec. Il cherche à grandir 🤣 tout en martelant a qui veut l entendre sur chaque vidéo environ 250 fois qu'il faut s'abonner à sa chaîne...

C'est partie... 1er hors piste c'est quoi le rapport avec Alan Wake ? Pourquoi tu dis que je m'enflamme sur Valhalla tu peux m'eguiller stp ? et quel est le rapport entre alan wake, objectivité et Valhalla ? Tu mélanges tout...

Je cherche a grandir ? Heuu Oui c'est bien normal non ?
l entendre sur chaque vidéo environ 250 fois ? Je pense connaitre le montage de mes videos, l introduction avec demande d abonnements dure 15 secondes et en fin de video 7 secondes. Sur des videos moyennes de 15 minutes sa représente 2.5% de la vidéo. Si c'est ça que tu appelles martelés, ta navigation sur le net doit Être vraiment douloureuse vue le nombre de pub qui passe a la journée

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 16:51:03

Le 04 octobre 2021 à 20:39:34 :
Hello la commu, J'ai reçu le code via le distributeur Just for Games pour bosser sur le test.

Si ça vous intéresse voici le lien vidéo https://youtu.be/bfoEIyRKzEM

Je trouve le prix de ventre trop haut pour la qualité du Remaster

Merci pour le test
pour le prix j dirais que ca dépend de beaucoup de choses

En temp que remaster on s'attend a plus beau et globallement rien de plus,et si comme moi t'as la version 360,meme sur xbox serie c'est moche comparé au remaster

Le jeu est retravaillé de partout graphiquement,et les jeux de lumiere sont meme dignes des jeux actuels

Apres,le gap pour ceux qui ont une version pc est peut,surement moin flagrant mais quand t'as la version 360,peut importe que tu le fasses tourner sur one ou serie y'a un gap graphique loin d'etre négligeant ce remaster

Donc pour moi,et dans mon cas oui ca vaut le coup,surtout que des remaster ou le taf est a peine visible y'en a des tonnes mais la on voit la diff tres clairement

Apres,quand tu dis par exemple que t'aurais aimé qu'il y ait des ajouts de gameplay,biensure que tout ajout aurait été bon
Cela dit il aurait fallu pour cela qu'on est un jeu annoncé entre le remaster/remake comme nier replicant

mais quand un jeu est annoncé uniquement comme remaster,on peut pas s'attendre a autre chose qu'un travail visuel ou sur le son ou a la limite des menus mieux pensés et 2,3 détails de ce genre mais globallement ce sera le meme gamplay avec aucun ajout a l'écran autre que graphique

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
05 octobre 2021 à 17:19:51

Je trouve quand même que graphiquement, certains éléments étaient meilleurs sur la version 360, même si les textures sont de meilleure qualité dans le remaster. À voir avec les réglages de gamma et de contraste, mais dans les vidéos comparatives, je trouve qu'à plusieurs moments l'ambiance, le jeu de couleurs, était plus intéressant dans la version 360, même si les textures sont moins détaillées. :)

Autre point, je trouve que c'est dommage de ne pas avoir inclu ni la série d'Alan Wake, ni le spin off American Nightmare.
Je me permets de comparer avec le remaster d'AC3. En plus de petits ajouts de gameplay, Ubisoft a mis dedans les divers dlc + le spin off Liberation.
Et dans le remaster d'AC2 il y avait également deux courts métrages.

Donc voilà, quitte à faire un remaster, qui n'apporte pas grand chose au jeu original, autant mettre tout le contenu pour satisfaire les fans. J'aurais aimé revoir la série pour me plonger dans l'ambiance, et continuer l'aventure avec American Nightmare, même si je l'apprécie moins :ok:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
05 octobre 2021 à 18:10:14

J'ai nôté de mon côté qu'il fallait mettre la luminosité presque à 0 ingame, ça doit dépendre également des réglages de la TV, mais c'est un détail auquel il faut particulièrement faire attention, car Alan Wake se doit d'être joué avec un éclairage assez faible pour l'immersion !

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
05 octobre 2021 à 20:18:36

Oui toute les voix sont en fr :ok: j’ai fait les deux dlc terminer à 100% ( trophee de finir l’écrivain sans mourrir ni recharger m’a bien fait rager ) mais c’est passez xD

J’ai commencer les jeux principal et j’adore 🥰

1500G/1500G a l’epoque je me doit de le platiner à son tour ^^

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
05 octobre 2021 à 20:25:52

Donc ils auraient effectué un nouveau doublage en français pour les DLCs ? Etonnant car ils s'en sont pas vantés si c'est le cas... Et si le doublage existait avant, il n'y avait aucune raison de ne pas l'inclure à l'origine.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 21:03:40

Le 05 octobre 2021 à 20:25:52 :
Donc ils auraient effectué un nouveau doublage en français pour les DLCs ? Etonnant car ils s'en sont pas vantés si c'est le cas... Et si le doublage existait avant, il n'y avait aucune raison de ne pas l'inclure à l'origine.

j'ai juste esseyé le signal et oui c'est bien doublé en fr

cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
05 octobre 2021 à 21:32:00

Le 05 octobre 2021 à 16:51:03 :

Le 04 octobre 2021 à 20:39:34 :
Hello la commu, J'ai reçu le code via le distributeur Just for Games pour bosser sur le test.

Si ça vous intéresse voici le lien vidéo https://youtu.be/bfoEIyRKzEM

Je trouve le prix de ventre trop haut pour la qualité du Remaster

Merci pour le test
pour le prix j dirais que ca dépend de beaucoup de choses

En temp que remaster on s'attend a plus beau et globallement rien de plus,et si comme moi t'as la version 360,meme sur xbox serie c'est moche comparé au remaster

Le jeu est retravaillé de partout graphiquement,et les jeux de lumiere sont meme dignes des jeux actuels

Apres,le gap pour ceux qui ont une version pc est peut,surement moin flagrant mais quand t'as la version 360,peut importe que tu le fasses tourner sur one ou serie y'a un gap graphique loin d'etre négligeant ce remaster

Donc pour moi,et dans mon cas oui ca vaut le coup,surtout que des remaster ou le taf est a peine visible y'en a des tonnes mais la on voit la diff tres clairement

Apres,quand tu dis par exemple que t'aurais aimé qu'il y ait des ajouts de gameplay,biensure que tout ajout aurait été bon
Cela dit il aurait fallu pour cela qu'on est un jeu annoncé entre le remaster/remake comme nier replicant

mais quand un jeu est annoncé uniquement comme remaster,on peut pas s'attendre a autre chose qu'un travail visuel ou sur le son ou a la limite des menus mieux pensés et 2,3 détails de ce genre mais globallement ce sera le meme gamplay avec aucun ajout a l'écran autre que graphique

Super commentaire et excellent exemple de Nier Replicant. Tu marques un point

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
05 octobre 2021 à 23:25:21

Je l'ai trouvé à 8€ sur le net. Je pense qu'à ce prix là je ne pourrais pas être déçu 😁
J'ai toujours la version 360, hâte de tester ce remaster

metal-link metal-link
MP
Niveau 25
05 octobre 2021 à 23:29:43

Est-ce que la version PC est compatible HDR ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2021 à 02:59:45

Merci pour ton travail sur le test, vidéo agréable à regarder. Je te rejoins sur les points négatifs que tu as mis en lumière. Je m'attendais pas à grand chose si ce n'est pouvoir profiter à nouveau de l'ambiance d'Alan Wake 11 ans après.

En effet, on parle d'un remaster et non d'un remake, ça reste néanmoins assez paresseux à mon sens.

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 04:18:22

Degouté de voir que je ne peux pas commencer en difficile comme sur 360.
Sinon excellent comme d'habitude

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 06:23:20

Le 06 octobre 2021 à 04:18:22 :
Degouté de voir que je ne peux pas commencer en difficile comme sur 360.
Sinon excellent comme d'habitude

en fait y'a pas de mode difficile apparament en remaster ils ont juste changé ca en mode normal mais au final la difficulté est la meme,c'est pas moin dure

En gros sur 360 tu avais normal difficile cauchemard
Maintenant dans le remaster tu as facile normal cauchemard

le jeu en normal dans ce remaster c'est le mode hard sur 360 et le mode cauchemard est a débloquer

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
08 octobre 2021 à 17:29:50

Je viens de l'acheter sur PS5 à Cultura à 25 euros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment