CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : VF sur epic games

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Shotan Shotan
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 19:47:48

@Worillaz15 J'ai signé la pétition, la manière dont le problème est réglé par Epic et Remedy fait plus penser à une farce qu'à du professionnalisme.

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 19:57:03

J'avais posté uniquement en réponse des sub reddit existant mais je viens d'en créer de nouveau uniquement pour la pétition. Sur le sub r/alanwake et r/EpicGamesPC...

Je ne peux pas faire plus... Espérons que ca attire du monde et que ça fasse bouger les choses.

Baptilluminati Baptilluminati
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 20:01:16

Ah je me disais aussi que c'était bizarre que le jeu ne soit pas en français! J'avais rien trouvé sur internet avant de voire cette page. Content de voir que je suis pas seul dans ma galère!

nnoonn nnoonn
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 20:15:50

signé

Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 20:17:57

faites la tourner avos potes concernés aussi si vous pouvez ^^

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 20:21:10

Le 06 août 2019 à 20:17:57 Worillaz15 a écrit :
faites la tourner avos potes concernés aussi si vous pouvez ^^

Même ceux pas concernés! Tant qu'ils signent, ça marche aussi ^^

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 20:39:37

Je signe et je le partage ales contact dans tous les cas on est tous plus au moins concernés sa évitera peux être que epic recommence une connerie aussi débile

San_Gluten San_Gluten
MP
Niveau 1
06 août 2019 à 21:16:18

Sinon....go instant gaming il coûte genre 2€ et steam cest 10 fois mieux : deja le jeu est en fr ensuite y'a les succès steam et enfin steam c'est mieux aller bisous

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 21:47:57

Le 06 août 2019 à 21:16:18 San_Gluten a écrit :
Sinon....go instant gaming il coûte genre 2€ et steam cest 10 fois mieux : deja le jeu est en fr ensuite y'a les succès steam et enfin steam c'est mieux aller bisous

Merci à toi, mais je suis sur Steam depuis plus de 14 ans, je connais ses avantages.
Ce n'est pas de cela dont on parle ici.

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 22:08:33

Le 06 août 2019 à 21:16:18 San_Gluten a écrit :
Sinon....go instant gaming il coûte genre 2€ et steam cest 10 fois mieux : deja le jeu est en fr ensuite y'a les succès steam et enfin steam c'est mieux aller bisous

C'est surtout une question de principe ils on fait une erreur et sa dois être réglé

tiiny22 tiiny22
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 22:33:29

Le 06 août 2019 à 21:16:18 San_Gluten a écrit :
Sinon....go instant gaming il coûte genre 2€ et steam cest 10 fois mieux : deja le jeu est en fr ensuite y'a les succès steam et enfin steam c'est mieux aller bisous

Ont veux pas le payer si ont la eu gratuitement , ta pas compris le sens du post toi apparemment ...

NicooJ NicooJ
MP
Niveau 1
06 août 2019 à 23:33:11

Arrêtez un peu avec vos pétitions complètement absurde.... laissez les résoudre le problème et revenez plus tard..... faire une pétitions pour tout et n'importe quoi c'est débile....

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 01:46:15

Perdez pas votre temps et cliquer sur son profil... 0 jours, 1 message sur les forums.

Une âme perdue.... :ange:

Kenzy_Heartilly Kenzy_Heartilly
MP
Niveau 1
07 août 2019 à 09:21:17

C'est parce que je part bientôt en vacances et que je voulais vraiment y jouer, du coup ma patience à perdu face à l'attente d'une réponse positive d'Epic et de Remedy, j'ai craker Alan. >< Mais je vais continuer à suivre notre mésaventure pendant les vacances, s'avoir si nous allons gagner cette guerre. Encore une fois c'est vraiment abuser de proposer un jeu sans qu'il soit correctement accessible...

Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
07 août 2019 à 12:08:12

en fait c'est pas la faute des dev ^^ c'est epic games qui n'a récupéré que la version originale

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
07 août 2019 à 12:46:20

Le 07 août 2019 à 11:59:30 NicooJ a écrit :
Worillaz15, Tout simplement c'est au développeur de régler le problème, il n'y a rien à faire de notre côté. Si tu avais un minimum d'intelligence tu le saurais au lieu de pleurer pour une pétition et je ne sais pas quoi. Un moment faut juste laissez le temps faire.
Chananik, s'il te plait tu es juste un idiot... à poster la pétition sur les autre forum et faire ton intéressant quand tu te fais strike par le modo. 37 ans et ça agis comme un gamin de 15 ans.... grandis un peu dans ta tête et vas voir du monde....

Kenzy_Heartilly, pour le moment il n'est que en anglais et c'est dû à la version ancienne du jeu. Il faut que Remedy le mette à jour pour cela. Ce n'est pas la faut d'Epic Games ;)

Le truc quon reproche a epic game c'est le faite de nous dire aller voir les développeurs

C'est pas a nous de faire sa ils propose un jeu c'est a eux d'aller voir les développeurs pour que la solution sois pour tous

Moi epic ma dit quils aller trouver une solution mais pour d'autres ils dise cest pas notre problème sa serai bien d'avoir aussi la même réponse tu crois pas ?

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
07 août 2019 à 12:51:03

Et puis pourquoi sa met autant de temps pour contacter les développeurs demander une copie de toute les langues et de l'incorporer au jeu ?

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 13:06:48

Le 07 août 2019 à 11:59:30 NicooJ a écrit :
Chananik, s'il te plait tu es juste un idiot... à poster la pétition sur les autre forum et faire ton intéressant quand tu te fais strike par le modo. 37 ans et ça agis comme un gamin de 15 ans.... grandis un peu dans ta tête et vas voir du monde....

Strike par le modo?
Eclaire moi, parce que j'ai eu aucun strike :(

NicooJ NicooJ
MP
Niveau 1
07 août 2019 à 18:10:28

Pour mettre les choses en claire allez sur le forum de Remedy et tout y est. Il faut juste attendre qu'ils résolvent le problème.

massou04 massou04
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 18:29:04

Yo !

Aller dans les paramétres sur l'EGS, et dans ALAN WAKE, rajouter une ligne de commande au démarrage : -locale=fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.49€
PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment