CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : VF sur epic games

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
05 août 2019 à 18:19:32

Pour ceux qui veulent craqué le jeu sa sert a rien ce sera le même problème vu que le jeu crack est en anglais...
Donc la seul façon est d'attendre :/

Pour te répondre riki on la déjà fait est le seul truc quand a c'est les cinématique de début qui sont en français mais sinon tous ceux qui est texte et voix in game reste en anglais :/

Worillaz15 Worillaz15
MP
Niveau 2
05 août 2019 à 19:11:06

Surtout qu'avec le crack t'as un vieux bandeau sur l'oeil tout claqué

UltraSkunk UltraSkunk
MP
Niveau 32
05 août 2019 à 19:14:17

Personnellement j'ai abandonné, je le fait en anglais du coup :(

latroune latroune
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 19:35:32

Bon moi je vais vous dire je l'ai testé en cracké et il est en francais !! c'est la seule solution pour le moment, demandez moi en MP pour les liens si vous voulez, en fait dans la version cracké il y a un language launcher qu'on a pas avec la version gratuite.. et on choisi la langue donc FR et bim il parle en Francais le Alan :)

et puis selon la loi, on a le droit de posséder une copie du jeu original craqué si on a acheté l'original (ce qui revient au meme sur Epic game store meme si il est gratuit on passé une commande quand meme) donc peace vous emmerdez pas a attendre leur foutu patch ou je ne sais quoi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 août 2019 à 20:08:39

C'est quand même triste d'avoir à craquer un jeu que l'on possède légalement car la copie légale déconne… Je vais quand même faire preuve d'un peu de patience pour voir si un éventuel correctif va merger, sinon je pense bien que je vais vraiment finir par passer par la méthode du petit pirate comme la fait latroune.

On ne peut pas dire que mon premier essai avec l'EGS soit un triomphe :/

Kenzy_Heartilly Kenzy_Heartilly
MP
Niveau 1
05 août 2019 à 20:15:14

De même pour moi, premier compte chez eux et le jeu que j'ai à un soucis. C'est bien dommage.

latroune latroune
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 22:22:58

Je suis completement d'accord avec toi Flolrdc... le pire c'est que ca aurait surement la meme chose si le jeu avait été payant..

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
05 août 2019 à 23:35:49

Salut tous le monde je vient de lire et je trouve totalement ridicule que epic game propose des jeux que sa sois gratuit ou a la vente sans vérifier si le jeux marche et si toute les langue son la

c'est a nous de chercher des solution de contacter les développeur alors que le jeu ce trouve sur leur plateforme et la solution qui consiste a aller dans la bibliothèque pour avoir une autre langue sérieux ce mec a déjà ouvert le launcher ?

quand on demande de l'aide pour leur fordnoob la sa y va ils son la pour aider mais le reste on ce démerde

bref si vous trouver une solution je reste pas loin et je vous partage si j'ai du neuf on va bien réussir a jouer

au passage on a activer le jeu c'est comme si on l'avais acheter méme si il y a une modification on aura juste une maj mais pas besoin de payer après la semaine gratuit :)

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 00:07:27

je vous envoie le message que j'ai écrit a epic game

Bonjours a vous,

Je vous écrit pour trouver une solution a un problème que j'ai constater que sa sois de mon coter et sur internet a d'autre utilisateur d'epic game 

le problème comme vous le savais surement déjà est du au multilangue du jeu alan wake qui est pas disponible bien que ecrit sur la page de votre site

avant de me dire que vous ne pouvais pas m'aider je tien a vous dire que vous proposer un jeux sur votre launcher c'est a dire que le jeu dois être tester 

je me montre un peux dur et énerver car je ne veux pas me retrouver avec une réponse prés fabrique et que vous me conseiller de contacter les développeur car en téléchargent un jeux on s'attend a pouvoir jouer
pas a passer des journée a réparer une erreur faite par des personne qui (normalement) connais leur métier 

dans tous les cas merci de m'avoir lu et j’espère une solution au plus vite car sa a était une super idée de proposer ce jeu 

bonne continuation 
cordialement lyorom
Albion911 Albion911
MP
Niveau 33
06 août 2019 à 03:11:19

Le 06 août 2019 à 00:07:27 lyorom a écrit :
je vous envoie le message que j'ai écrit a epic game

<code>Bonjours a vous,
La prochaine fois que tu écris un truc pareil je te balance a l'académie française ... :rire2:
Je vous écrit pour trouver une solution a un problème que j'ai constater que sa sois de mon coter et sur internet a d'autre utilisateur d'epic game

le problème comme vous le savais surement déjà est du au multilangue du jeu alan wake qui est pas disponible bien que ecrit sur la page de votre site

avant de me dire que vous ne pouvais pas m'aider je tien a vous dire que vous proposer un jeux sur votre launcher c'est a dire que le jeu dois être tester

je me montre un peux dur et énerver car je ne veux pas me retrouver avec une réponse prés fabrique et que vous me conseiller de contacter les développeur car en téléchargent un jeux on s'attend a pouvoir jouer
pas a passer des journée a réparer une erreur faite par des personne qui (normalement) connais leur métier

dans tous les cas merci de m'avoir lu et j’espère une solution au plus vite car sa a était une super idée de proposer ce jeu

bonne continuation
cordialement lyorom</cod

La prochaine fois que tu écris un truc pareil je te balance a l'académie française ... :rire2:

Jokerdarkknight Jokerdarkknight
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 05:45:59

Bonjour,

Qu'il écrive mal français c'est une chose que vous vous moquez de lui pour le message qu'il à envoyé pour nous tous vous ne pouvait pas.

Bref Epic ne veut pas nous donner une solution il faut patienter.

☹️

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 09:19:21

J'ai jamais été le meilleur en écriture sa je le sais et encore moins a minuit
Mais je peux aussi garder mes recherches pour moi et rien vous dire sur ce que je fais pour trouver une solution

Bref c'est gentil en tous cas

Message édité le 06 août 2019 à 09:22:41 par Lyorom
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 10:58:21

Ne t'occupe pas de ces idiot, pour critiqué il y a du monde, mais pour aidé ou tenté de trouvé la solution au sujet il y a plus personne :hap:

Lyorom Lyorom
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 11:11:55

Le 06 août 2019 à 10:58:21 wolf5229 a écrit :
Ne t'occupe pas de ces idiot, pour critiqué il y a du monde, mais pour aidé ou tenté de trouvé la solution au sujet il y a plus personne :hap:

T'en fais pas j'ai l'habitude depuis tous petit c'est comme ça et c'est pas des critique qui va me détruire surtout que mon écrire est pas de ma faute mais du a une maladie donc bon 😅😂

hacerdor14 hacerdor14
MP
Niveau 1
06 août 2019 à 11:32:11

Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous, j'ai cherché un peu dans différents fichiers du jeu pour trouver une solution et je suis tombé sur le fichier "config" qui est dans : "Documents\Remedy\AlanWake_EGS_Version". Je n'arrive pas à afficher ce qu'il y a dedans, même avec notepad++.
Si quelqu'un a une idée...

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 août 2019 à 11:58:04

hacerdor, j'ai trouvé le fichier et ai tenté de l'ouvrir avec le bloc notes, et ça m'affiche ça :

‘ ? €? €? €? €? €?  default ? ?   ?

CANPYRAMIDS  CHESTS COCONUTSONGS  DLC1_ALARMCLOCKS  DLC1_CARDBOARDCUTOUTS  DLC2_NIGHTSPRINGSVIDEOGAMES

RADIOSHOWS  SIGNS  THERMOS  TVSHOWS

Ça m'étonnerait qu'on pourrait régler notre souci de langue en trifouillant ce document… aucun endroit semble spécifier un paramètre de langage.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 12:02:10

En faite si il y en a un mais pour sa faut regardé les premier com que une personne a trouvé a mettre la vf mais seulement dans la cinématique de début donc faut voir si en trifouillant ce fichier on abouti a quelque choses :/

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 12:18:47

Salut,

Comme je vous le disais hier suite à la réponse d'Epic, il n'y a rien à attendre d'eux apparemment.
Mais en allant sur les forums de Remedy ce matin, les discussions indiquent que le dévelloppeur renvoie la balle à Epic.
On est donc dans une impasse pour le moment. Soit cela va faire suffisamment de bruit pour les faire réagir, soit ça va simplement tomber dans l'oubli.
Personnellement, j'ai fait le choix de passer sur une version crackée du jeu. Après tout, j'en ai le droit, étant en possession d'une version légale.
Malgré tout, si j'ai de nouvelles infos sur la version Epic, je passerai vous en faire part.

Bon jeu à tous!

PS: pour le post de lyorom, faut avouer qu'il y a un soucis d’orthographe, mais la réaction de certains n'est pas très cool. Chacun ses défauts les gars. Son message, à défaut de forme, a le mérite d'avoir du fond et d'avancer des arguments concrets. Et au moins, il apporte son soutien en ajoutant une pierre à l'édifice. Plus on est nombreux à les emmerder, plus vite ils auront tendance à réagir.
A bon entendeur...

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 12:57:20

Pourrait tu nous dire le lien du crack ?
Car bon sa fait plusieurs jours que j'attend de pouvoir y joué est je pense aussi pour tous ceux qui sont sur ce post, est si epic est les dev ne veulent rien faire alors tant pis pour eux il perdront des futur potentiel client.

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 13:24:02

@wolf5229 : je te l'ai envoyé par mp, c'est interdit sur les forums.
Par contre, malheureusement, il ne suffit pas d'un crack, il faut re-télécharger une autre version du jeu en entier qui elle est crackée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.49€
PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment