CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’adore ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NinitYT NinitYT
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 15:22:45

Salut tout le monde, j’ai terminé l’episode 4 et franchement c’est juste un coup de foudre pour moi :oui:

Je prend du plaisir de ouf sur ce jeu et j’en suis très heureux de faire un jeu comme celui la.

Pour ceux qui ça tenterai de le faire n’hesitez Pas , allez y les yeux fermés.

Sphynx_84 Sphynx_84
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 00:17:52

Je viens de le finir, avec les 2 DLC. Le bilan est assez mitigé de mon côté. Disons qu'un sentiment de frustration parachève l'aventure.

Mais on passe un assez bon moment pour un jeu aussi linéaire :oui:. Je l'ai fini en difficile, mais le mode cauchemardesque aurait plus fait ressortir l'aspect survival du titre et ils auraient du le proposer dès le début.

Et comme j'ai d'autres jeux à finir, je ne vais pas m'atteler à le refaire tout de suite. :pf:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 13:57:44

Tu joues sur Xbox One X,??

963852 963852
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 23:30:56

Le 20 février 2019 à 00:17:52 Sphynx_84 a écrit :
Je viens de le finir, avec les 2 DLC. Le bilan est assez mitigé de mon côté. Disons qu'un sentiment de frustration parachève l'aventure.

Mais on passe un assez bon moment pour un jeu aussi linéaire :oui:. Je l'ai fini en difficile, mais le mode cauchemardesque aurait plus fait ressortir l'aspect survival du titre et ils auraient du le proposer dès le début.

Et comme j'ai d'autres jeux à finir, je ne vais pas m'atteler à le refaire tout de suite. :pf:

Même avis que toi, sauf que j'ai quand même bien kiffé. J'ai fait tout le jeu en pensant m'être trompé de bouton au début mais j'avais bien cliqué sur "difficile". Avec munitions et piles en quantité très très large je dois dire que la plupart du temps je mourrait plus parce que je faisais le con que parce que le jeu était difficile. Les bonus sont quand même plus corsés et donc plus intéressants niveau gameplay.

Reste une narration très bien construite, et un doublage VF d'une qualité rarement vue, qui m'ont tenu en haleine tout le long du jeu.

Message édité le 12 avril 2020 à 23:31:14 par 963852
BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 23:26:06

J'ai voulu le faire parce que on est en confinement donc j'ai du temps...
Je l'avais jamais fait depuis toutes ces années, bah j'ai pas accroché du tout, le jeu graphiquement est ultra daté... Il a mal vieilli...
J'ai refait True Crime Streets Of LA (2004) juste avant, il est plus beau que Alan Wake (2012)! Après la prise en main est bonne, l'histoire ça m'a fait penser à FAHRENHEIT un peu... mais j'ai pas accroché plus que ça! Bref, je me suis arrêté à la moitié du jeu je pense, après l'attaque des corbeaux au chalêt.

Sinon, j'ai bien aimé les clins d’œil à d'autres œuvres, style Shining ou encore Les Oiseaux.

Naoto Naoto
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 10:50:59

J'ai refait True Crime Streets Of LA (2004) juste avant, il est plus beau que Alan Wake (2012)!

Soit c'est une blague soit c'est de la mauvaise foi :)

Après oui je suis d'accord sur le fait que le jeu a un peu vieilli aujourd'hui, graphiquement et même niveau gameplay. Hormis ça j'avais beaucoup aimé le jeu. L'histoire était franchement cool.
Je l'avais déjà torché à sa sortie sur X360 puis sur PC. Je suis en train de le refaire actuellement et c'est encore un plaisir !

J'attends encore une annonce de Remedy sur un Alan Wake 2 ahah... Un jour peut-être, qui sait, on l'aura :p)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
03 mai 2020 à 20:34:59

Le 26 avril 2020 à 23:26:06 BhomasTangalter a écrit :
J'ai voulu le faire parce que on est en confinement donc j'ai du temps...
Je l'avais jamais fait depuis toutes ces années, bah j'ai pas accroché du tout, le jeu graphiquement est ultra daté... Il a mal vieilli...
J'ai refait True Crime Streets Of LA (2004) juste avant, il est plus beau que Alan Wake (2012)! Après la prise en main est bonne, l'histoire ça m'a fait penser à FAHRENHEIT un peu... mais j'ai pas accroché plus que ça! Bref, je me suis arrêté à la moitié du jeu je pense, après l'attaque des corbeaux au chalêt.

Sinon, j'ai bien aimé les clins d’œil à d'autres œuvres, style Shining ou encore Les Oiseaux.

Les cinématiques sont moche, mais elles datent de 2005, c'est les premiers truc qui ont été faits du jeu

Le jeu en lui même est loin d'être moche surtout avec les effets de lumière et la brume

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 22:34:25

J'avoue cette mauvaise foi, je viens tout juste de finir le jeu et j'étais assez convaincu des graphismes, même dix ans après...

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 04:31:52

Le jeu est dingue sur Xbox ou pc

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
31 mai 2020 à 12:58:24

J avoue l ayant pas fait a la gen 360 je me régale aujourd hui. Merci le gamePass !!

Bariri Bariri
MP
Niveau 16
07 août 2020 à 10:36:58

Alan wake est de 2010 :ok: et c’est pour moi encore aujourd’hui l’un des plus beau jeux

Antadriel-02 Antadriel-02
MP
Niveau 16
06 novembre 2020 à 20:10:57

Je découvre le jeu depuis quelques jours et je dois dire que le jeu est vraiment très beau pour un jeu de 2010. Ça n'a pas vieilli du tout. Je savais que le jeu était bon donc je suis pas surpris, mais la narration et l'atmosphère du jeu sont vraiment excellentes.

templar0104 templar0104
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 23:15:40

Pour moi Alan wake est un véritable chef d’œuvre, avec une bonne histoire et une magnifique ambiance, des jeux comme ça on en fait plus, je suis en train de me le refaire et le nombre de détail caché c’est hallucinant.
Depuis le début on peut plus ou moins comprendre l’histoire et l’enjeu si on fait attention aux détails

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 01:49:14

Vivement le 2

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 16:30:59

moi je l'ai fait au moins o5 ou 6 fois sur xbox 360 et franchement je vais sûrement faire de mème avec le re master lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment