CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu mort , belle pépite oublier du monde....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:09:33

écoutez cette chanson, et jusqu'au bout c'est une obligation ! : https://www.youtube.com/watch?v=deDNzOYHu-4&ab_channel=Urfir3d
repensez à votre arriver dans le monde de conan , vos premières quêtes à tortage l'histoire prenante du jeu les combat violent , le sang ....les explorations avec vos amis à cheval...

C'est un très bon MMO et il reste le meilleur encore aujourdhui a mes yeux , le seul probleme est le nombre de joueurs si bas...on à perdu une belle pepite....je t'aime age of conan !

Message édité le 18 novembre 2015 à 23:11:10 par XT3RMIN59
neo_yanloup neo_yanloup
MP
Niveau 6
11 décembre 2015 à 21:04:26

Tellement mort que tu fais un bide :-)))

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 18:22:16

Je viens d'y refaire un tour (après plusieurs années d'absence), avide de voir ce qui avait changé. Cruelle désillusion, la plupart du boulot n'est fait qu'à moitié ou pas du tout. La recherche de groupe automatique par exemple ne concerne qu'un raid par semaine, adieu la possibilité de faire des instances facilement, y compris les vieilles (je sais que certains hurlent contre ça, mais ça a le mérite au moins de permettre d'accéder à du contenu jusque là abandonné).

Au final, c'est toujours la même chose depuis quasiment 4 ans. "seek TOS/Sin(...) for Flame HM, xp AA gear". Le manque de finition du jeu saute aux yeux encore plus qu'avant (case d"'interface parfois trop petite, difficulté à cliquer sur des objets au sol, blocage contre des petits éléments de décor, aptitude comme le camouflage capricieuse voir inutile ...). Je n'y ai croisé qu'une poignée de français, et le jeu fait tristement vide (toujours un ou deux fou furieux en train de frapper dans l'air à Khemi).

Bref, je me demande encore comment Funcom parvient à tirer du profit de ce jeu, tant il semble à l'abandon. C'est bien triste ma foi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2016 à 01:04:36

Funcom ne tire profit qu'avec The Secret World (pour combien de temps encore ? d'après une news Jol le nombre de joueurs a chuté), le reste non.

Message édité le 28 août 2016 à 01:06:03 par
drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
10 septembre 2016 à 11:43:40

moi quand je pense à AOC

C'est à cette musique magnifique que je pense, elle me fera toujours autant frisonner et rêver.

https://www.youtube.com/watch?v=U7DjdZZa9g4

gutvald gutvald
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 16:18:28

En effet les musiques ont laissé un souvenir inoubliable. D'ailleurs, c'est souvent parce que je les écoutes que j'ai envie de rejouer au jeu (avant de me casser les dents sur lui en quelques dizaines de minutes).

Au passage, un type sur youtube propose dans sa chaîne les thèmes de la BO officielle mais aussi d'autres jusqu'ici difficiles à trouver : https://www.youtube.com/watch?v=FGrT_4tae-A&list=PLJaKbPlXXQolwQrjGez_p6OR-TVUUmrvo

Il y a notamment toute la BO de Turan ou du dernier pack.

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
11 décembre 2016 à 20:37:05

Perso, je m y suis remis, étant l une de mes meilleurs expériences mmorpg.
Avant de m y remettre et de reroll, j avais peur de ne croiser personne ou peu de monde, de ne pas pouvoir grouper a la sauvette, de n avoir personne ou peu de monde avec qui jouer, etc...
Queneni !! j ai pus grouper a la sauvette sans problème, souvent sans meme chercher, j ai trouvé une guilde francophone, tres rapidement, il y a a peu pres un quarantaine de joueurs actifs de ce que j en ai vue (ca fait que 3 jours que je suis dedans ) bref assez surpris de voir qu il est encore suffisamment remplie pour etre attractif et viable !! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment