CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC][Recrutement][Jeu de 2005] Lively'Storms Come Back !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-AoF-Kyrios -AoF-Kyrios
MP
Niveau 5
10 août 2018 à 00:45:03

La Lively'Storms revient sur le Star Wars Battlefront II de 2005 ! Je recherche des joueurs d'au moins 16 ans, motivés et actifs en jeu !

Voici le forum de la team pour vous inscrire et postuler pour rentrer dans les rangs de la plus vieille team française encore debout sur le jeu : http://livelystormsswbf2.xooit.org/index.php

J'espère avoir de bonnes surprises en revenant sur ce jeu, retrouver des anciens LvL'S et pouvoir rejouer avec eux sera un plaisir ! Le plus important va être de réunir les français qui jouent encore à ce vieux jeu histoire de pouvoir jouer ensemble. J'ouvrirai régulièrement des sessions publiques en jeu qui s'appelleront systématiquement "|-LvL'S-| Serveur Fr".

Un Discord est aussi en cours de préparation, ce qui rendra plus facile la communication vu à quel point le t'chat en jeu bug ^^

Trando Trando
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 11:36:03

Toujours dans ton délire le gamin ? :rire:

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
27 octobre 2018 à 10:52:20

Je tiens quand même à remercier Cyril et sa schizophrénie pour toute les barre de rire qu'il nous procure :ok:

C'est bien bonhomme, tu ira loin :hap:

Comme dirait Alexandre Astier... C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu !

Message édité le 27 octobre 2018 à 10:52:39 par SwordFire
Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
20 novembre 2018 à 17:23:11

Même après des années, le cerveau ne marche toujours pas..

Trando Trando
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 18:11:23

Putain regardez son palmarès
http://livelystormsswbf2.xooit.org/t8-Les-guerres-d-autrefois-de-2005-a-2017.htm#p10

Le mec a même inventé des matchs qui n'ont jamais eu lieu, genre contre les =SF= ou la CCT* :rire:
Le mec qui cite les DSF, Necawa et TCCA :rire:

Christophe_G Christophe_G
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 13:54:17

Moi je jouais chez les 327SC sur PS2 on étais seulement que deux français dedans Frenchgirl et moi Oulala sa date tous sa on avait souvent des match et tout la bonne époque...

Message édité le 12 mars 2019 à 13:54:41 par Christophe_G
-AoF-Kyrios -AoF-Kyrios
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 12:46:57

Allelujah combattants de tout l'univers, les trolls et les kikoos de ce jeu semblent être définitivement inactifs !

Il existe encore une team française : la Lively'Storms devenue à présent la -|AoF|- et qui dispose de son forum et d'un serveur Discord. Nous sommes déjà officiellement au moins 5 dans la team, 13 sur le serveur Discord (en cours de recrutement, enfin on fera le tri vous vous en doutez) et nous cherchons d'autres français pour structurer la communauté française autour de notre team. De toute façon il n'y a plus beaucoup de concurrence (:rire:) et nous savons que d'autres joueurs vont prochainement nous rejoindre.

Pour me contacter afin de nous rejoindre, voici mon pseudo Discord : Kyriøs#9496 (alt+0248 pour faire le o barré).

Trando Trando
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 20:07:24

C'est bien t'es toujours dans ton délire le gamin :ok:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
19 août 2019 à 00:30:23

Le 12 août 2019 à 12:46:57 -AoF-Kyrios a écrit :
Allelujah combattants de tout l'univers, les trolls et les kikoos de ce jeu semblent être définitivement inactifs !

Il existe encore une team française : la Lively'Storms devenue à présent la -|AoF|- et qui dispose de son forum et d'un serveur Discord. Nous sommes déjà officiellement au moins 5 dans la team, 13 sur le serveur Discord (en cours de recrutement, enfin on fera le tri vous vous en doutez) et nous cherchons d'autres français pour structurer la communauté française autour de notre team. De toute façon il n'y a plus beaucoup de concurrence (:rire:) et nous savons que d'autres joueurs vont prochainement nous rejoindre.

Pour me contacter afin de nous rejoindre, voici mon pseudo Discord : Kyriøs#9496 (alt+0248 pour faire le o barré).

Je me permet de te poser une petite question (sans troll ou autre). Mais... pourquoi vouloir reformer une team sur un jeu aussi vieux, surtout avec les deux opus sortie il y a peu (je t'avais d’ailleurs croiser sur le forum de SWBF2).

Je veux dire, que tu veuille reformer ton ancienne team pour rejouer avec d'anciennes connaissances, je visualise, mais ce serait plus productif sur un jeu plus récent non ? Car des joueurs, sur ce jeu, il doit plus en rester des masse alors pour recruter cela va être compliquer.

Je répète, c'est une simple question, j'en ait fini depuis longtemps avec les anciens débat stérils.

CT-2546es CT-2546es
MP
Niveau 1
19 août 2019 à 21:47:46

Salut,
Alors oui ce jeu est vieux mais il reste très bon, avec une communauté solide et les FR sont encore présent même si ils ne représentent pas la majorité je te l'accorde. Mais depuis que nous avons lancé l'initiative de tous les regrouper c'est bien une quinzaine de joueurs qui nous ont rejoins en moins de 2 semaines.
Donc malgré son age avancé ce jeu vaut la peine qu'on s'y investisse, je vois mal le nouveau battlefront maintenir ses joueurs en ligne pendant 15 ans, et il est beaucoup moins compétitif en passant. :ok:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
19 août 2019 à 23:32:57

Le 19 août 2019 à 21:47:46 CT-2546es a écrit :
Salut,
Alors oui ce jeu est vieux mais il reste très bon, avec une communauté solide et les FR sont encore présent même si ils ne représentent pas la majorité je te l'accorde. Mais depuis que nous avons lancé l'initiative de tous les regrouper c'est bien une quinzaine de joueurs qui nous ont rejoins en moins de 2 semaines.
Donc malgré son age avancé ce jeu vaut la peine qu'on s'y investisse, je vois mal le nouveau battlefront maintenir ses joueurs en ligne pendant 15 ans, et il est beaucoup moins compétitif en passant. :ok:

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon car trop vieux, j'ai encore beaucoup de nostalgie sur ce jeu, ainsi que de bon souvenir. Et je joue encore à des jeux datant de cette période (NFSU2 ou JPOG pour ne citer qu'eux). La plus part des vieux jeux sont bien meilleurs que les jeux actuel, privilégiant le casual plutôt que la qualité pour vendre plus.

D'accord, je l'imaginais pas encore aussi actif, cool de savoir que les jeux assez vieux ont encore une base solide de fans. Bon recrutement à vous alors :ok: et merci pour ta réponse.

-AoF-Kyrios -AoF-Kyrios
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 01:22:24

Voilou, tout est dit Arklight ahah ^^ Pour avoir essayé le nouveau jeu de 2017, je peux te confirmer que je préfère de loin le jeu de 2005 qui possède un contenu bien plus important, sans parler des possibilités ...

Au fait, pour nous rejoindre, voici mon pseudo discord que j'ai modifié récemment : fini le o barré :rire: Kyrios#9496

N'hésitez pas, Un joueur a rejoint notre team encore aujourd'hui ! Et pour ceux qui n'ont pas le jeu, sachez qu'i lest très accessible sur Steam, pas très cher et pourtant bien mieux que le jeu de 2017 xD

Message édité le 21 août 2019 à 01:22:36 par -AoF-Kyrios
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
21 août 2019 à 03:23:50

Le 21 août 2019 à 01:22:24 -AoF-Kyrios a écrit :
Voilou, tout est dit Arklight ahah ^^ Pour avoir essayé le nouveau jeu de 2017, je peux te confirmer que je préfère de loin le jeu de 2005 qui possède un contenu bien plus important, sans parler des possibilités ...

Au fait, pour nous rejoindre, voici mon pseudo discord que j'ai modifié récemment : fini le o barré :rire: Kyrios#9496

N'hésitez pas, Un joueur a rejoint notre team encore aujourd'hui ! Et pour ceux qui n'ont pas le jeu, sachez qu'i lest très accessible sur Steam, pas très cher et pourtant bien mieux que le jeu de 2017 xD

ça, je te comprend tout à fait, bien qu'il ait de bon côté, celui de 2017 n'a pas réussi à me procurer autant de plaisir que celui de 2005. Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment