Menu
Star Wars Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars Battlefront II  / 

Topic [PC][Recrutement][Jeu de 2005] Lively'Storms Come Back !

Sujet : [PC][Recrutement][Jeu de 2005] Lively'Storms Come Back !

1
-AoF-Kyrios
-AoF-Kyrios
MP
10 août 2018 à 00:45:03

La Lively'Storms revient sur le Star Wars Battlefront II de 2005 ! Je recherche des joueurs d'au moins 16 ans, motivés et actifs en jeu !

Voici le forum de la team pour vous inscrire et postuler pour rentrer dans les rangs de la plus vieille team française encore debout sur le jeu : http://livelystormsswbf2.xooit.org/index.php

J'espère avoir de bonnes surprises en revenant sur ce jeu, retrouver des anciens LvL'S et pouvoir rejouer avec eux sera un plaisir ! Le plus important va être de réunir les français qui jouent encore à ce vieux jeu histoire de pouvoir jouer ensemble. J'ouvrirai régulièrement des sessions publiques en jeu qui s'appelleront systématiquement "|-LvL'S-| Serveur Fr".

Un Discord est aussi en cours de préparation, ce qui rendra plus facile la communication vu à quel point le t'chat en jeu bug ^^

Trando
Trando
MP
02 septembre 2018 à 11:36:03

Toujours dans ton délire le gamin ? :rire:

SwordFire
SwordFire
MP
27 octobre 2018 à 10:52:20

Je tiens quand même à remercier Cyril et sa schizophrénie pour toute les barre de rire qu'il nous procure :ok:

C'est bien bonhomme, tu ira loin :hap:

Comme dirait Alexandre Astier... C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu !

Message édité le 27 octobre 2018 à 10:52:39 par SwordFire
Captain_AWesker
Captain_AWesker
MP
20 novembre 2018 à 17:23:11

Même après des années, le cerveau ne marche toujours pas..

Trando
Trando
MP
21 février 2019 à 18:11:23

Putain regardez son palmarès
http://livelystormsswbf2.xooit.org/t8-Les-guerres-d-autrefois-de-2005-a-2017.htm#p10

Le mec a même inventé des matchs qui n'ont jamais eu lieu, genre contre les =SF= ou la CCT* :rire:
Le mec qui cite les DSF, Necawa et TCCA :rire:

Christophe_G
Christophe_G
MP
12 mars 2019 à 13:54:17

Moi je jouais chez les 327SC sur PS2 on étais seulement que deux français dedans Frenchgirl et moi Oulala sa date tous sa on avait souvent des match et tout la bonne époque...

Message édité le 12 mars 2019 à 13:54:41 par Christophe_G
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Star Wars Battlefront II PC
    9.99 €
    12.99 €
  • Star Wars Battlefront II PS2
    69.95 €
    99.90 €
  • Star Wars Battlefront II PSP
    69.99 €