CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Nombre bots ps2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
metalslug20 metalslug20
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 10:56:53

Salut à tous, voilà je cherche à savoir depuis un moment le nombre total de bots que l'on puisse mettre dans une partie sur ps2. J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé de concret seulement des infos vague mais imprécise. Je vois mentionné 32 bots par équipe par certain, seulement personne n'a vraiment confirmé. J'aimerai donc que quelqu'un possédant le jeu sur ps2 (et seulement ps2, car c'est cela varie selon la console ) puisse me donner une réponse concrète.

Merci de votre réponse

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 22:31:52

Je viens de vérifier pour toi^^

Effectivement, il y a bien 32 bots (16 par team) jouable en écran scindé. Le mode écran scindé est désactivé de base, il suffit de brancher une seconde manette sur sa console pour pouvoir l'activer sur le menu.

Pour le mode LAN et internet : sans serveur dédié 12 bots (6 par team) et avec serveur dédié
32 bots :-)))

Message édité le 08 décembre 2016 à 22:32:21 par -ResistantFTW
metalslug20 metalslug20
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 20:14:23

Merci à toi pour cette information ;)

metalslug20 metalslug20
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 20:21:21

Je sais pas si c'est la peine de crée un nouveau sujet ou bien si quelqu'un peut m'apporter une réponse, Mais voilà, j'ai acheté battlefront 2, et j'ai voulu y joué ce soir, cependant après un chargement du jeu, je tombe sur un écran où il m'est dis de connecté une manette dualshock à l'un des port, cependant ma manette est déjà branché, je possède deux manettes officiel qui fonctionnent avec mes autres jeux, aucun problème donc. Cependant ici cela ne marche pas, pendant 40 minutes j'ai essayé toutes les manip possible pour passer cette écran, mais rien à faire, je suis bloqué ici.
Je sais qu'il doit y avoir peu de joueur de BF 2 sur ps2 qui joue encore et qui vienne sur ce forum, mais si quelqu'un a une solution, ou sait d'où provient le problème.

Je baffe depuis tellement longtemps sur ce jeux, si près du but, pourtant bloqué par un truc pareil :snif:
Merci d'avance si vous avez une réponse.

metalslug20 metalslug20
MP
Niveau 6
10 décembre 2016 à 12:32:15

Bon pas besoin de réponse, j'ai trouvé, j'explique quand même au cas où cela arriverait et que quelqu'un tombe sur ce message
En réalité sans le savoir je possède deux manette ps1, mais la différence est assez minime au niveau des deux, j'ai donc changé pour des dualshock 2. En effet certain jeux ps2 n'acceptent que les DS2, et pas les DS1.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment