CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tenir pour les orcs sans rendre hostile les autres ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 04:06:14

Hey salut, le forum a l'air un peu mort, j'ai choppé le jeu en promo sur steam, j'y avais deja jouer étant plus jeune mais a l'époque mon PC ne me permettai pas d'en profiter, puis la avec le CP c'est bien plus plaisant...

Donc, après pas mal d'heures de jeu, je n'ai pas encore choisis mon camp mais je commence a être tenté pour aller avec les orcs. Je voulais juste savoir, je me doute que si je tiens avec les orcs je vais me mettre les rebelles a dos, mais est-ce que je pourrais quand même être ami et faire les quêtes des peuples du nord et du sud ? Je m'en fou un peu des rebelles, mais les autres peuples on l'air cool, et j'ai vraiment envie d'augmenter ma réputation a fond chez eux.

Voila, merci d'avance pour la réponse, en espérant ne pas attendre des mois :hap:

enroth enroth
MP
Niveau 16
17 juillet 2015 à 11:24:23

Salut kageyaassu,

Alors la politique dans les autres régions que Myrtana est différente :

Dans le désert du varant, tu découvriras que ce sont les Haschischins qui possèdent le pouvoir dans les villes et esclaves. Leurs ennemis sont les mages des Eaux et les Rebelles.

Donc tu peux très bien faire les quêtes des Orcs sans problème dans le varant.
Par contre il te faudra choisir entre les mages des Eaux et les Haschischins car c'est compliqué de faire certaines quêtes pour les premiers et discuter avec les autres.

Dans le Nordmar, tout change : les clans Rebelles du Nord sont ennemis jurés des envahisseurs orcs donc il te faudra jouer finement. Par exemple, éviter de tuer dans un clan si tu veux être leur amis.

En résumé :

A myrtana tu fais ce que tu veux
Dans le désert, tu choisis entre Mages et Haschischins
dans le Nordmar, tu sauvegardes avant de tuer quelqu"un dans un Clan rebelle du Nord.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:27:37

Salut a toi, et merci pour cette réponse claire et précise :)

Donc si je comprend bien, même en étant pro orcs, les clans du nord ne seront pas forcément hostile envers moi ? Comme le clan du loup ou le clan du marteau par exemple ?

Je n'ai pas encore pris ma décision quant a mon allégeance, comme je le disait, je suis tenté par aller du coté orc, mais après tout, les rebelles aussi ont leurs cotés sympa... Je sait vraiment pas, je pense que c'est l'un des choix les plus dur que j'ai a faire dans un jeu vidéo.

D'un coté j'aime la force des orcs, ils ont une présence bien particulière dans les villes et même s'ils sont un peu (beaucoup) raciste envers les humains, je trouve qu'ils sont plutôt classe et ils collent bien a l'aspect "guerrier" de mon personnage.

De l'autre coté, j'aimerai beaucoup reprendre le contrôle des villes controlé par les orcs pour voir les rebelles s'y installer, ça a un coté "conquête" que je trouve vraiment cool, mais j'aime un peu moins leur façon d'agir, je vais pas dire que ce sont des couard mais... J'ai pas l'impression que ce sont de puissants guerriers.

Oh une chose, la couleur du nom des personnages reflète bien la façon dont ils nous apprécient (ou pas) ?
Car j'avais pourtant faire toutes les quêtes de Reddock (désoler pour l'orthographe, le camp rebelle a coté du premier village) et après y être retourner après plusieurs heures de jeu, tous les noms étaient devenu marron/rouge, pourtant je n'ai tuer aucun rebelle, j'ai juste fait quelques quêtes pour les orcs mais rien a voir avec les rebelle... C'est a cause de ça ou.. ?

Merci encore pour ta réponse

enroth enroth
MP
Niveau 16
17 juillet 2015 à 15:03:16

Dans Gothic 3 il y a 2 types de réputation

La réputation générale dans myrtana, c'est le nombre de villes que tu libères des Orcs ou que tu occupes au nom des Orcs qui va compter.

La seconde réputation c'est dans chaque ville. Ce qui est considéré comme hostile :

-> voler des objets en te faisant repérer, crocheter un coffre sous les yeux des gardes
-> voler dans les poches des gardes
-> tuer un combattants dans l'arène
-> tuer un habitant, un esclave ou même un animal domestique dans la ville
-> pénétrer dans un lieu interdit ( des gardes t'avertissent que tu ne dois pas faire un pas de plus )
-> lancer un sort hostile à un garde ou pire à des chefs
-> certaines quêtes clés ( les orcs attaquent reddock à cause de tes renseignements par exemple )

Message édité le 17 juillet 2015 à 15:06:20 par enroth
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment