CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discord pour Rush Spore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gladosistem gladosistem
MP
Niveau 1
28 mars 2020 à 19:29:14

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je suis GlaDoSistem ou juste Glado pour les intimes, ça fait pas mal de temps que je joue a spore et je viens ici pour vous présenté un discord regroupant une petite communauté de personnes qui comme vous aime spore (on est pour le moment que 4 se qui est relativement peut nombreux), nous tentons de re donné vie a se jeu en créant différent mini-jeux. don le rush spore qui est de loin notre préféré (en imposent une variante a chaque parties comme par exemple évolué en 1 1 1 1 ou en choisissant un régime particulier)

Bref, en quoi consiste un rush spore? et bien c'est simple, voici un extrait de nos règles :

Un rush spore est-une compétition speedrun,

- Les choix de régimes (carnivore, omnivore, et herbivore), des difficulté (facile, moyen, et difficile) ainsi que des voie (prédateur, religieux, ...) peuvent être imposé pour amélioré l'équilibrage entre les joueurs.

- Il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les parties du corps pour gagner .

- Le premier arrivé à la phase galactique gagne.

- Si l'un des joueurs est pris à tricher, il est disqualifié.

- Il faut obligatoirement faire un screenshot à chaque modification (de la créature, des bâtiment, des vêtement ou de véhicule), chaque totems récupéré, chaque prise de vile dans la phase civilisation ainsi qu'au changement de phase doivent aussi être screen.

- Les créature/bâtiments/véhicules doivent être des créations originales (interdiction d'utilisé d'antienne créations, en effet elles doives être créer sur place).

- modes interdits mais dlc autorisés

Le discord comporte aussi un espace création ou vous pouvez posté vos créatures / bâtiments / véhicules, pour tanté d'être élue création de la semaine, des salons ou vous pouvez partagé votre avancement, ect.

On a besoins de vous pour développé se discord, comme dit avant nous somment que 4 se qui nous permet pas de faire des parties de ouf.

Bien a vous.

Glado, chef de la colonie des Torotopia.

(ps: désolé pour les fautes d’autographes, vous pouvez me blâmé pour ça, on veux juste s'amusé avec des gens comme nous)

(le serveur: https://discord.gg/ZAWVXfA )

Message édité le 28 mars 2020 à 19:30:35 par gladosistem
Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 15:55:49

Salut! Moi je suis toujours une fan de ce jeu :-d , et je ne peut pas m'en passer! Ce jeu est EXACTEMENT le genre que je recherchais! Mais je suis triste qu'il a finit par être abandonné par les développeurs :snif2: ! Je ne connais pas d'autres jeux (avec de bons graphismes) où on peut créer TOUT CE QU'ON VEUT!! Un jeu comme ça, NE DOIT PAS être laissé à l'abandon, non :non: Le côté créatif, moi c'est mon truc.

Bon, je me manifeste sur ce topic pour montrer que je ne fais pas partie de ceux qui ont abandonné le forum (que j'ai malheureusement connu trop tard!) , même s'il est mort, je le consulte en partie, tout les jours pour voir si un peu de vie se manifeste, et espérer voir des personnes répondre à mes topics sur ce forum.

C'est bien de faire revivre ce jeu, malheureusement pour des raisons, je ne veux pas me créer de compte Discord, et ça ne me tente pas... et se qui est dommage, je ne peux pas partager mes créations car j'ai eu le jeu en occasion (CD, sauf les extensions), même si je voulais les partager, je crois que je le ferai que très rarement, mes créations sont pour moi uniques et j'y tiens beaucoup :coeur: ! Et je ne veut pas qu'elles soient retouchées par des gens qui prétendent que c'est la leur.
Mais je veux bien montrer des photos (voir vidéos):-) , mes créations sont en majorités des Pokémon, quelques personnages de Mario (que je fais au fur et à mesure, ma priorité est d'abord "Pokémon" ),ensuite, quelques créatures trouvés sur Internet ("Deviant Art" plus précisément) que j'ai reproduis car je les trouvais belles, puis des personnages de mon monde personnel (que je garde pour moi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment