CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réinstallion-> Nos créations seront-elles remplacées dans les parties?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
11 août 2019 à 19:12:41

Bonjour, j'ai un Windows 7, cependant il a été informé que se support prendra fin le 14/01/20, cela va sûrement m'obliger à changer d'ordinateur (Windows 10)!
Donc si je transfère mes sauvegardes du jeu, mes Capitaines, les Empires qui sont mes créatures (ou téléchargées) et celles implantées sur des Planètes "Réserve Naturelle"... vous savez que si on en supprimes ou modifies dans la Sporpédia, on ne pourra plus retourner sur cette Réserve Naturelle? Ça provoquera un plantage par la suite et je ne veux pas augmenter le nombre de planètes buguées! Ne seront pas remplacés pas ceux de Maxis? (que je n'aime pas!) Et pour se qui est des véhicules/soucoupes, bâtiments pareil?

Dans les premières installations (Patchs-Extensions) j'ai vu que parfois le jeu restait bloqué ou ne démarrait plus, j'ai dû mal faire au début comme je ne savais pas trop comment ça marchait, j'ai dû désinstaller et tout réinstaller. J'ai transféré mes sauvegardes quand tout était OK et mes Capitaines/Créatures quelque soit la Phase que je les jouait étaient remplacés par des créatures de Maxis! :snif2: :-(( Les Empires, je me rappelle plus, j’étais dans les tout débuts à cette époque.
Est-ce que c'est bien le cas? Comment faire (si on peut!) pour éviter que cela se produise? Faut-il bien installer proprement dans l’ordre les Extensions (Étranges et Mignons, Aventures Galactiques), patchs (Européens) ET sauvegardes+mes Créations et dans quel ordre procéder?

Puis encore... un truc qui me fera bien :-(( !! Est-ce que je vais devoir transférer mes Créations UNE PAR UNE à chaque fois dans le jeu où existe-t-il un moyen rapide pour éviter cette looooongue corvée pénible? :hum:

Merci pour votre aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment