CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spore GA problème lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kandhum Kandhum
MP
Niveau 1
26 décembre 2018 à 17:53:17

Bonjour,
je jouais à spore quand j'étais plus petit avec un win 7 et j'ai eu une vague de nostalgie il y a peu qui m'a amené à vouloir rejouer au jeu. J'ai aujourd'hui un pc portable avec win 10 et je ne peux pas lancer spore que j'ai acheté via Origin. Au début, je recevais un message de dll manquant, c'était le d3dx9_27.dll qui manquait. J'ai ensuite essayé de télécharger ce dll manquant, ce qui a eu pour effet de lancer le jeu mais seulement pour quelques secondes avec un magnifique écran noir puis qui se dissipe. je suis ensuite allé chercher dans le fichier SporebinEP1 et j'y ai trouvé des fichiers d'erreur pour ces crashs indiquant "015e7778 => DLL not found, no disassembly." C'est ce qui m'a semblé être le plus important dans mes recherches pour ce problème. j'ai en parallèle réinstallé le jeu, redémarré l'ordi à chaque fois que je touchais à des fichiers dll, et étant donné que j'ai un ordi où Spore se lance mais où il est impossible de sauvegarder, j'ai essayé d'ajouter au dossier SporebinEP1 tout les dll que spore utilisaient sur l'ordi qui fonctionnait, sans succés. Je n'ai plus d'idée et demande de l'aide à qui pourrait m'en donner. Merci d'avance pour votre aide ;-) .

Zephyriusporien Zephyriusporien
MP
Niveau 5
27 décembre 2018 à 19:50:32

Salut à toi l'ami ! Je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider mais vu que le forum est mort et que tu semble assez désespéré je te propose de faire un tour sur le serveur Discord de la communauté, où tu trouveras sûrement du monde pour t'aiguiller:
https://discord.gg/vz8PdXa

Kandhum Kandhum
MP
Niveau 1
27 décembre 2018 à 20:49:57

Ah, sympa. Bah merci beaucoup, je vais aller checker la bas, c'est toujours ça de pris.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment