CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème installation du DLC galactique aventure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 16:16:08

Salut tout le monde (enfin se qu'il en reste sur le forum) je joue depuis un moment a Spore et un ami ma passer le DLC en format cd, j'ai essayer de l'installer mais sa ne marche pas... Je lance le "setup.exe" se qui me met dans un installeur puis il me demande d'accepter les termes d'utilisation et de rentré une clé cd (j'ai mit celle qui avait dans la boite) jusque la aucun problème, ensuite il me demande se que je veut installer avec galactique aventure de cocher et un répertoire (j'ai changer le répertoire car ce n'étais pas le bon (de base j'ai Spore sur Steam) ) ensuite il me dit qu'il doit mettre à jour Spore pour pouvori continuer l'installation et c'est la que sa part en couille, l'onglet se ferme pour laisser place a un autre et je doit de nouveau accepter des terms je cliquer sur suivant et la il me dit "installation impossible" ou un truc du genre et juste après une autre boite de dialogue avec un long message montrant un répertoire et disant qu'il est inexistant je crois ou un truc du genre, le répertoire a que des numéros et est assez long... suite a sa le laucher se ferme et celui de base revient m'informant qu'il na pas pu continuer l'installation du DLC et se ferme...

Sa me fait assez chier car je voudrait bien ce DLC, ducoup je ne sais pas comment régler le problème, j'ai chercher a droite a gauche sur le net mais j'ai riens trouver... Je poste donc un comm ici en ésperant que les quelques actif sur le fofo arrivent a m'aider. Je reprécise que J'ai spore a la base sur Steam (acheter en digital) et que le DLC est en CD. Donc comment faire pour régler le prob ? svp

Zephyriusporien Zephyriusporien
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 14:27:40

Je pense que la version Steam de Spore n'est pas compatible avec Aventure Galactique en CD, il te faudrait acheter le DLC sur Steam... sinon essaie de l'installer dans Program Files/Steam/SteamApps/SPORE_EP1 (tu doit créé ce dernier dossier).
Il faut aussi vérifier que ton pote n'ai pas installer le DLC plus de 3 fois (sur des ordinateurs différents) parce que ces radins de Maxis on fait en sorte qu'on ne puisse pas installer plus de 3 fois Spore sur différents ordinateurs (donc si tu change d'ordinateurs plusieurs fois t'es douillé... ah les empafés !).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment