CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Volte-faces au Royaume Champignon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ynnel_13 ynnel_13
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 14:53:44
Chapitre 1. 
Le commencement.

Il y a une semaine...
_______________________________________________________

-...pfff...pffffou...pffffffoulalah... ce que c'est épuisant de monter 10 étages... Toadette, j'ai ramené le beurre.
...Toadette?

*Rentre dans l'appartemment* Toade- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!
*Toadette gisait au sol, inconsciente.* https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534518431-4zsacbm6fx-102.png
-Non... Toadette, qui a pu te faire ça...

*Le Groupe d'Intervention du Royaume Champignon arrive en courant*
Policier: Mains en l'air, Monsieur Toad Lerouge. Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Mademoiselle Toadette.
Toad: Attendez, il y a un malent-
Policier: Vous nous parlerez de ça lors de l'interrogatoire.

_______________________________________________________

Dimanche 10 Août, 10h57
Tribunal du château de la Princesse
Salle d'attente

???: Tu penses être prêt pour ton premier procès?
???: Bien sûr, j'ai attendu ce jour toute ma vie
???: Mais tu trembles là
???: Ouais bon je suis peut-être un peu nerveux
???: T'inquiètes pas, ça va aller mon p'tit Wright.

- Moi, c'est Yoshi Wright. Mon métier? C'est avocat. Du moins... je n'ai jamais fait de procès de ma vie.
???: T'inquiètes, le juge va pas te bouffer
- Et lui, c'est le célèbre Mario. Vous vous dites surement que c'est du n'importe quoi, mais n'oubliez pas que Mario est plombier, sportif olympique, sauveur de princesse, footballeur, docteur, croupier et plein d'autres métiers, dont avocat.
Mario: Bon, le procès va bientôt commencer, on va réviser un peu.
Yoshi: Je sors de 5 ans d'études de droit, tu penses que j'ai envie de réviser?
Mario: Commence à me parler poliment déjà, et c'est qui la victime?
Yoshi: Toadette Destresses
Mario: Voila, donc tu arrêtes de stresser et tu vas nous prouver que Toad est un homme innocent.
Yoshi: Hahahahaha très drole la vanne. Tu devrais faire humo-
*Un homme crie dans la salle*
Monsieur Yoshi Wright est attendu dans la cour.

Mario: Voilà, c'est le moment.
Yoshi: Ouais, c'est le moment.
Mario: Arrête de trembler, t'as l'air con
Yoshi: Oui, pardon...

*Les deux avocats entrèrent dans la cour.*

ynnel_13 ynnel_13
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 01:59:46

Dimanche 19 Août, 11h10
Tribunal du château de la Princesse
Cour du tribunal

*La foule fait un vacarme insoutenable*
Juge Toadsworth: *BAM* *BAM* *BAM* SILENCE DANS LA SALLE! Bien. Nous allons commencer le procès pour le meurtre de Toadette Destresses... Dites moi, qui à fait rentrer sa monture ici?
Yoshi: Tu parles mieux de mon peuple, le champignon avarié! :-((
Juge: Manque de respect au juge, allez hop accusé coupable fin du procès.
Mario: Non, excusez le, il est nouveau dans le métier d'avocat héhéhé... :peur: *chuchotte à Yoshi* Mais fils de pute t'es malade? Il faut jamais parler mal au juge.
Yoshi: Mais il a insulté ma famille là...
Mario: *Gifle Yoshi* Ta gueule, il est juste un peu sénile, mais faut pas le contrarier
Yoshi: ok...

Juge: Donc, ce Yoshi là... Vous êtes sûr qu'il peut défendre Monsieur Lerouge?
Mario: Je suis sur qu'il saura être l'avocat de la situation. Et puis quand on sait qui se tient en face de lui...
Juge: Bien, alors comment s'appelle l'accusé, Monsieur Wright?
Yoshi: Il s'appelle Toad Lerouge.
Juge: Bien. :oui: Et comment est morte la victime?
Yoshi: Et bien... Euuuhhh...
Mario: Regarde dans le dossier de l'affaire, tu trouveras toutes les informations dont tu auras besoin.
Yoshi: D'accord. Alors... Attendez que je cherche le dossier... Voilà... "Acheter trois bouteilles de lait"...
Juge:...
Le jury:...
Toad:...

Mario:... Ne me dis pas que tu as confondu le sac avec le dossier avec ton sac personnel.
Yoshi: Héhéhé... :peur: (PUTAIN MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE J'SUIS DANS LA MEEEEEERDEEEEUUUUUH)
Juge: Si c'est une blague, alors elle n'est pas drôle.
Mario: On est pas dans la merde...
Yoshi: Je suis désolé Monsieur le Juge, Il semblerait que la défense aie un petit problème...
Juge: Comment ça, un petit problème? :(
Yoshi: Voyez vous, j'ai perdu le dossier de l'affaire.
Juge: Vous avez perdu le dossier de l'affaire? VOUS AVEZ PERDU LE DOSSIER DE L'AFFAIRE !!!???? :-((
Yoshi: Oulalalala je suis vraiment désolé Monsie-
Juge: Mais aucun problème, on en avait fait des photocopies juste avant le procès hahahaha.
Yoshi: (J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR)
Juge: Bien, puisque la défense ne semble pas disposée à nous évoquer les faits, peut être que le procureur peut le faire?

???: Hahaha... N'est-il pas ridicule de voir ce petit Yoshi s'emmêler les pinceaux tandis que moi, je suis toujours au plus haut de ma forme, en chair et en spectre, après tant d'années?
Yoshi: Ta gueule, Boolay
Boolay: Je vous demande pardon? Et comment connaissez vous mon nom?
Juge: Il a pas tort, arrêtez de vous auto-sucer la bite et faites avancer ce procès.
Boolay: Très bien. Toadette Destresses est décédée dans son appartement situé au 10e étage d'un immeuble résidentiel, à 16h30. La cause du décès serait selon l'autopsie serait un grand coup sur la tête à l'aide d'un objet contondant. Il n'y a pas l'air d'y avoir eu de traces de lutte sur les lieux du crime.
Juge: Je vois. Et bien faites venir votre témoin alors.
Boolay: J'appelle à la barre Monsieur Koopa Dami.

*Le témoin se dirige vers la barre*

ynnel_13 ynnel_13
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 22:37:47

Dimanche 19 Août, 11h20
Tribunal du château de la Princesse
Cour du tribunal

Boolay: Veuillez décliner votre nom et votre profession.
Dami: Je m'appelle Koopa Dami. Je suis responsable des fortunes du célèbre restaurant McBowser.
Juge: Ouais vous êtes caissier quoi.
Yoshi: C'est clairement un caissier.
Dami: Euuh, ouais on peut dire ça comme ça héhéhé...
Juge: Très bien. Selon le rapport de police, vous êtes la personne qui a prévenu les forces de l'ordre.
Dami: En effet.
Yoshi: (C'est étrange, la carapace de ce Koopa est de deux couleurs différentes... Il doit surement être albinos...)
Boolay: Je vous prierais donc de bien vouloir faire votre témoignage.
Dami: Comme vous voudrez.

TÉMOIGNAGE DE KOOPA

Dami: C'était le 11 Aout, j'étais chez moi en ce beau Dimanche d'Août devant la télé lorsque j'ai entendu la pauvre Toadette crier toute son agonie. Donc je me suis rué chez elle, j'ai défoncée la porte puis j'ai vu Toad devant le corps de Toadette, morte. J'ai donc fui pour appeler la police.

Yoshi: Hmmm...
Mario: Tu ne remarques rien d'anormal dans son témoignage?
Yoshi: Son témoignage a l'air parfait. Je ne vois aucune erreur...
Mario: RIEN NE VA DANS SON TÉMOIGNAGE!!!!!
Yoshi: T'en es sur? Je n'ai rien trouvé d'anormal dans son témoignage pourtant...
Juge: Bon, la défense a t'elle finie de discuter? Passons sans plus tarder au Contre-interrogatoire.
Mario: Dans un contre-interrogatoire, tu peux poser des question au témoin ou prouver une faille dans celle-ci en présentant une preuve.
Yoshi: Je vois... (C'est vrai qu'un truc me tracassait lors de son témoignage...)

CONTRE-INTERROGATOIRE

Dami: C'était le 11 Août, j'étais chez moi en ce beau Dimanche d'Août devant la télé lorsq- *UN INSTANT!*
Yoshi: Il y a un point que j'aimerais éclairer dans ce témoignage.
Dami: Quoi donc?
Yoshi: Qu'étiez-vous en train de regarder ce soir là?
Mario: Mais il est complètement con celui là...
Dami: ... Et bien... *OBJECTION*
Boolay: Cette question n'a aucun rapport avec l'affaire. *OBJECTION*
Yoshi: Au contraire, elle a toute son importance.
Juge: Objection refusée.
Yoshi: Sérieux?
Juge: Non mais au bout d'un moment faut arreter de faire le con là, en quoi le programme télé pourrait être une preuve en faveur de votre client?
Yoshi: Accordez moi l'objection et vous verrez.
Juge: Très bien, objection accordée...
Boolay: Sérieux?
Juge: Roh tu vas pas commencer aussi! Mais faites attention, Monsieur Wright, car si vous avez fait une objection dans le vent, l'amende sera aussi salée que les larmes des féministes devant les vidéos du Yoshi Dissident.

Yoshi: Je disais donc, qu'étiez vous en train de regarder chez vous à l'heure du crime?
Dami: Je regardais "Le Gendarme du Royaume Champignon".
Yoshi: Magnifique film n'est-ce pas?
Dami: En effet. Ludwig de Funès est un si bon acteur.
Yoshi: Je ne peux qu'être d'accord.
Juge: Ca suffit! Je vous-
Yoshi: Mais malheureusement, il est impossible que vous ayez regardé ce film au moment du crime.
Dami: Que voulez-vous dire?
Yoshi: En effet, les programmes du royaume tout entier ont été mélangés par une expérience du professeur K.Tastroff qui a mal tournée pendant toute la journée. Ce film là s'est retrouvé diffusé à 3h du matin.
Dami: C'est n'importe quoi! Vous mentez!
Yoshi: Je demande à ce qu'on m'apporte le programme télé modifié du 11 Août.
Juge: Très bien. Huissiers, ramenez moi le programme...
Intéressant...
Oh...
Je vois...
Le Yoshi a raison, le témoin ment.
Mario: Tu m'étonnes, je pensais que tu allais encore faire une connerie

Dami: Hhhhgggrrgrrrrr... *OBJECTION!*
Boolay: Cela ne change rien à son témoignage.
Yoshi, Mario, et le Juge: COMMENT??
Boolay: Ce n'est pas le fait de savoir ce que le témoin fait pendant le meurtre, l'important, c'est le fait que le témoin aie vu l'accusé tuer la victime
Mario: Au contraire, Boolay. Cela prouve que le témoin aurait pu être n'importe où et faire n'importe quoi lors du crime.
Boolay: Qu'insinuez vous?
Mario: Je pense que ce "Koopa Dami" nous cache bien d'autre choses. Et ça, Yoshi va vous le montrer
Yoshi Mais pourquoi moi?
Mario: PARCE QUE C'EST TOI L'AVOCAT NOM DE NOM
Yoshi: ok...
Juge: Bien, Veuillez reprendre le contre-interrogatoire, et veuillez modifier votre témoignage, Monsieur Dami.
Dami: Comme vous voudrez...

Message édité le 21 août 2018 à 22:39:49 par ynnel_13
ynnel_13 ynnel_13
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 20:09:59

Dimanche 19 Août, 11h30
Tribunal du château de la Princesse
Cour du tribunal

TÉMOIGNAGE DE KOOPA
https://www.youtube.com/watch?v=5IiBX9d14rM

Dami: Je l'avoue, je n'étais pas en train de regarder la télé, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit ensuite. J'ai entendu la pauvre Toadette crier toute son agonie. Donc je me suis rué chez elle, j'ai défoncée la porte puis j'ai vu Toad devant le corps de Toadette, morte. J'ai donc fui pour appeler la police.

Yoshi:... C'est maintenant qu'on passe à l'attaque.
Mario: Tu ne devrais pas avoir de problème à détruire son témoignage, mais s'il te plaît, réfléchis avant de parler.
Yoshi: Ne t'inquiètes pas pour ça, je sais exactement ce que je fais.

CONTRE-INTERROGATOIRE
https://www.youtube.com/watch?v=5IiBX9d14rM

Dami: J'ai entendu la pauvre Toadette crier de toute son agonie. *OBJECTION*
Yoshi: Il y a clairement un problème dans la déclaration du témoin, et cette preuve vient le prouver!
Juge: Mais c'est votre badge d'avocat...
Yoshi: En effet.
Juge: Mais ça ne prouve rien du tout.
Yoshi: Exactement.
Juge: Je n'ai pas le temps de faire affaire avec vos enfantillages, Wright. Prenez donc cette pénalité.
Yoshi: (Zut, je pensais pourtant que c'était la bonne preuve à montrer.)
Mario: JE T'AI DEMANDÉ DE RÉFLÉCHIR AVANT DE PARLER!!!
Yoshi: Désolé, je pensais que c'était la bonne solution.
Mario: Bon, allez, concentre toi.
Yoshi: Très bien. (Si ce n'est pas ça, alors ça ne peut etre que...) *OBJECTION*
Juge: Vous avez trouvé la bonne preuve?
Yoshi: Oui monsieur le juge, La preuve qui prouve la prouvité prouvante de la prouvance prouveuse de preuve.
Juge: Alors allez-y, montrez nous cette fameuse preuve.
Yoshi: La voici.
Juge:...
Yoshi: Alors, ça vous laisse bouche bée?
Juge: Mais c'est le programme télévisé...
Mario: NON MAIS C'EST PAS VRAI!

*Plusieurs pénalités plus tard...*

Juge: Très bien, Wright, c'est la dernière fois que vous nous faites perdre notre temps avec vos conneries. Encore une intervention dans le vent et c'est l'exclusion du tribunal!
Yoshi: Ca tombe bien, il ne me reste qu'une seule preuve.
Juge: Alors montrez-la, qu'on en finisse!
Yoshi: C'est le rapport d'autopsie de Toadette. Il dit qu'elle est morte sur le coup à cause d'un violent choc sur la nuque.
Juge: Et bien voilà une bonne preuve.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3R8tkvlAlk

Yoshi: (Je viens de comprendre ou est le probleme!) Monsieur Dami, comment aviez-vous pu entendre la victime crier si elle est morte sur le coup?
Dami: J-j-j-je... *OBJECTION*
Boolay: Il est évident que mon client a entendu la victime crier de peur.
Yoshi: C'est impossible, et ce pour la bonne raison que la victime a reçu un coup à la nuque, donc elle n'a pas pu voit l'assassin et crier avant le coup
Boolay: Impossible!
Yoshi: Si la victime n'a pas crié, comment est-ce que Koopa a pu savoir qu'elle était morte?
Dami: J-j-j-j-j-j-j-j-j-j-j-je l'ai vu! J'ai vu Toad devant Toadette morte, ça suffit!
Juge: Le témoin est loin d'être honnête, mais il est vrai que les failles que trouve Mr. Wright ne sont que mineures, aussi mineures que les filles draguées par les Youtubeurs.
https://youtu.be/r_kEKW_lL5k

Yoshi: Mais... Et pourquoi Toad n'a t'il pas fui de la scène du crime? Vous ne pouvez pas ignorer tout ce qui a été prouvé lors de ce procès.
Boolay: Il a du être tétanisé à l'idée de ce qu'il a fait à la pauvre victime. C'est aussi simple que ça.
Yoshi: Grrrr.....
Mario: Allez Yoshi, il doit bien y avoir un moyen de prouver que Toad est innocent. Réfléchis.
Yoshi: (Il est évident que c'est ce Koopa qui a tué Toadette, mais le juge fait le sourd. Réfléchis, Yoshi, réfléchis...
Non, c'est la fin, je n'ai plus aucune preuve à montrer, et si je me trompe, le juge va me hagar.)
La défense n'a plus rien à dir-

???: *UN INSTANT!*

*Tout le monde regarde l'inconnu qui vient d'entrer dans la salle.*

Message édité le 28 août 2018 à 20:11:51 par ynnel_13
AttorneyOnline AttorneyOnline
MP
Niveau 39
06 octobre 2018 à 20:55:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu as du talent, rejoins nous sur notre Discord (Dans la signature)

Message édité le 06 octobre 2018 à 20:55:46 par AttorneyOnline
Foulan Foulan
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 21:13:27

Je vais obtenir les droits d'auteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ynnel_13 ynnel_13
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 23:03:58

Dimanche 19 Août, 11h53
Tribunal du château de la Princesse
Cour du tribunal

Juge : Qu'est-ce que vous voulez, vous? Et qui êtes-vous?
???, essoufflé : Je suis... *pfouh* venu ramener... *pfouah* une plèce à conviction...
Juge : Ok mais t'es qui? Et comment tu peux être aussi essoufflé alors que t'as pas de jambes?
???, se souvenant qu'il ne possède ni jambes, ni système respiratoire : Ah oui c'est vrai, héhé... Bon, je suis l'agent Boo Licier. Comme je viens de vous le dire, je suis venu pour ramener une pièce à conviction.
Yoshi : (C'est la pièce qu'il nous faut, j'en suis sûr!)
Juge : Très bien, montrez nous donc cette fameuse pièce
Licier : Attention, voici la pièce qui va tout résoudre, TADAAA!!! *Brandit fièrement une plaquette de beurre bon marché*
Yoshi : (Bon bah j'ai perdu ce procès. Tant pis.)
Juge : Tu te fous de ma gueule, c'est ça? Casse toi de la salle!
Licier : Bon d'accord, je la pose là alors.

*Lorsque Licier posa la plaquette de beurre sur la table, celle-ci fit un bruit assourdissant, comme si l'on venait de poser une brique à la place.*

Yoshi : (MAIS OUI MAIS BIEN SUR, J'AI COMPRIS!)
Juge : Bien, que l'on soit clair, cette plaquette ne sera pas une pièce à conv- *OBJECTION!*
Yoshi : Vous faites erreur, Monsieur le Juge. Cette pièce est sûrement la plus importante de cette affaire.
Juge : Ah oui, et pourquoi ça?

https://www.youtube.com/watch?v=JsT9LGG5CSs

Yoshi : Et bien, je vais demander à l'accusation de regarder attentivement la pièce. Que constatez vous?

*Boolay inspecte la plaquette.* https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560617754-beurre.jpg

Boolay : Je constate que ce Toad fréquente les mauvais magasins.
Yoshi : Effectivement, mais vous êtes sûr que vous ne voyez rien d'autre? Je vais vous dire ce qui cloche...
Juge : Je vous jure que si vous dites encore de la merde, ça va barder.
Yoshi : Ce qui cloche, c'est que cette plaquette est rectangulaire.
Boolay : ...
Dami : ...
Le jury : ...
Mario : J'abandonne...
Juge : Bon, tu sais quoi, j'en ai ras le cul. L'accusé est déclaré coup- *UN INSTANT!*
Yoshi : Vous ne- *TA GUEULE!*
Juge : TU RACONTES N'IMPORTE QUOI DEPUIS TOUT A L'HEURE, J'EN AI MA CLAQUE! CA FAIT UNE HEURE QUE LE PROCÈS A COMMENCÉ ET CA PARLE DE PLAQUETTE DE BEURRE!!! ALLEZ JE ME CASSE, VOUS RENDEZ FOU.

*Le juge se lève et marche en direction de la sortie, quand soudain...*

*OBJECTIOOOOOOOON!!!!!*

https://youtu.be/r_kEKW_lL5k

Juge : QUOI ENCORE ??!!
Mario : Ce que vient de dire Monsieur Wright est, sans aucune ironie, d'une perspicacité remarquable. Rasseyez vous à votre poste et écoutez la suite.
Juge : Oh non, tu vas pas t'y mettre toi aussi... Cela dit, j'ai bien envie de te faire confiance, alors t'as pas intérêt à me décevoir. *Se rassoit à sa place*

Juge : Très bien, dites moi en quoi le fait que cette plaquette soit rectangulaire change quoi que ce soit.
Yoshi : Quel mois sommes-nous aujourd'hui?
Juge : MAIS ON EN A RIEN A FOUTRE DE SAVOIR QUEL MOIS ON EST PUTAIN, LE PROCÈS AVANCE TELLEMENT LENTEMENT QUE J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE EN JUIN DE L'ANNÉE PROCHAINE !
Yoshi : Au contraire, c'est d'une importance capitale. Nous sommes en plein mois d'Août, et en Août, il fait chaud.
Boolay : Je ne vois pas où vous voulez en venir...
Dami : Vous voyez pas qu'il essaye de gagner du temps?!
Yoshi : De plus, on connaît la capacité de la police scientifique à arriver sur les lieux du crimes quelques secondes après qu'on appelle les secours, ainsi que son talent pour conserver les preuves dans un état intact.
Boolay : Oui, mais je ne vois toujours pas là où vous voulez en venir...
Yoshi : Monsieur Licier, où et quand avez-vous trouvé cette plaquette de beurre?
Licier : Et bien, on l'a trouvée par terre, devant l'entrée, pourquoi?
Yoshi : Je pense que vous avez compris, maintenant.
Boolay : Ne me dites pas que...
Yoshi : Et oui, si cette plaquette était restée ne serait-ce qu'une minute au sol devant l'entrée, celle-ci aurait fondue! Cela ne peut vouloir dire qu'une chose, Toad est rentré juste avant que la police n'arrive, et n'était donc pas là aux moments du crime!

https://youtu.be/5hx8WTHcie0

Dami : AAAAAAAARGH... IMPOSSIBLE!!! *OBJECTION!*
Boolay : Ça ne veut rien dire, Toad aurait très bien pu la tuer dès qu'il était rentré
Juge : Ah bon, et vous voulez qu'il la tue comment, au juste, en lui lançant le beurre dessus? On est pas sur CoD, les Tomahawk across the map ça existe pas.
Boolay : Hhhhgn...
Yoshi : En parlant de l'arme du crime, le rapport dit que la victime a été tuée par un objet contondant. Malgré la dureté de ce beurre, un grand choc aurait dû au moins la cabosser, or celui-ci est intact.
Juge : Alors avec quoi est-ce que le meurtrier a t'il tué la victime?
Yoshi : Aucune arme n'a été trouvée sur les lieux du crime?
Licier : Aucune, Monsieur.
Yoshi : C'est normal, le meurtrier l'a encore avec lui.

https://youtu.be/r_kEKW_lL5k

Juge : Comment pouvez-vous le savoir?
Yoshi : Parce qu'il a eu la mauvaise idée de la ramener ici.
Boolay : Mais enfin, ça n'a aucun sens! Pourquoi l'aurait-il ramenée ici?
Yoshi : Pour la simple et bonne raison qu'il était obligé de le faire.
Juge : J'avoue que j'ai du mal à suivre votre raisonnement.
Yoshi : Faites moi confiance, Monsieur le juge. Tout s'éclaircira dans quelques instants.
Mario : T'es sûr de ton coup, là?
Yoshi : Y a un truc qui m'a interpellé dans ce procès dès que je l'ai vu. Ça peut être que ça. (Cette fois-ci, t'es fait comme un rat!)
Juge : Très bien, montrez-nous donc cette fameuse arme du crime.
Yoshi : L'arme qui a tué Toadette Destresses n'est autre que...
...
Le marteau du Juge !!!

*Silence dans la salle*

Juge : ...Pardon?
Yoshi : Effectivement, lorsque vous avez tapé sur la table au début de la séance, le bruit m'a tout de suite étonné. Le marteau est sûrement assez dur pour tuer quelqu'un sur le coup. De plus, qu'est-ce qu'un juge sans son marteau? Vous étiez dans l'obligation de le ramener ici!
Mario : Oh bordel j'en peux plus...
Juge : Nan mais j'suis désolé Mario, mais là il le fait exprès, la vie de ma mère il le fait exprès ce fils de pute de Wright.
Mario : Mais non, je suis sur que sa langue de 30 mètres a dû fourcher, hein, pas vrai que ta langue a fourché? *Dit-il sur un ton agacé en donnant de gros coups de coudes dans le ventre de l'avocat sous le bureau.*
Yoshi : Aïe... Oui, c'est pas ce que je voulais dire, excusez-moi. (Putain tu vas voir toi à la sortie.) Donc, je disais, l'arme du crime, celle qui a tué Toadette Destresses n'est autre que la carapace de Koopa Dami!

https://www.youtube.com/watch?v=l4KYRqUrhLE

*Les jurés, étonnés, parlent bruyamment*
Juge : *BAM* *BAM* *BAM* SILENCE DANS LA SALLE!!! Vous êtes sur de ce que vous dites?
Yoshi : On ne peut plus sûr.
Dami : C'EST FAUX, VOUS AVEZ AUCUNE PREUVE!!!
Yoshi : En fait si. Non seulement vous étiez le seul à proximité sur les lieux du crime, mais en plus, vous êtes le seul à posséder un objet contondant naturellement sur vous. Et pour couronner le tout, vous étiez obligé de la ramener ici pour ne pas finir complètement à poil devant la cour!
Dami : ET ALORS??!! EN QUOI CA VEUT DIRE QUE C'EST MOI LE TUEUR??!
Yoshi : Quand vous êtes arrivé ici, j'ai tout de suite remarqué quelque chose. Votre carapace est verte ET rouge. Ce n'est pas très commun de voir des Koopa ayant deux couleurs de carapace.
Dami : JE SUIS ALBINOS, CA TE POSE UN PROBLÈME??!
Yoshi : Je pense plutôt que vous êtes un menteur. Regardez un peu ça. *Crache un énorme mollard sur la carapace du Koopa*
Dami : HÉ MAIS CA VA PAS !??

*Dami prend un mouchoir et essuie le crachat de sa carapace*

Boolay : ...J'en crois pas mes yeux...
Juge : C'est incredible del grande de Lionel Koopa de la muerte de Toadette...
Yoshi : Vous voyez, je vous l'avais dit.
Dami : Hey, pourquoi vous me regardez comme ça?... AAAAAAH *Le mouchoir est devenu taché de rouge*
Yoshi : Je demande à ce que l'on analyse ce mouchoir. Je vous parie un kebab salade tomate oignon sauce algé que c'est le sang de Toadette qui s'y trouve.
Juge : Huissiers, que l'on apporte ce mouchoir au labo, et que l'on prépare un kebab pour le pari.

* Plusieurs minutes plus tard...*

Licier : On a les résultats. C'est bien le sang de Toadette qu'il y a sur le mouchoir.
Dami : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! VOUS MENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!! *Dans un excès de rage, lance sa carapace à la figure de Yoshi.*
Yoshi : ... Aïe... *Saigne du nez*
Juge : Putain fait chier, j'aurais pas mon kebab. Bon et bien on dirait que Monsieur Dami est le coupable. Reste à savoir pourquoi il a fait ça.
Yoshi : C'est vrai qu'il nous reste à trouver le mobile. Allez, "crache" le morceau.
Dami : Je l'avoue, c'était moi. Au début, j'étais juste venu me venger, c'est tout. Je lui avait demandé si elle voulait sortir avec moi mais elle m'a friendzone cette salope, du coup je me suis introduit chez elle pour déverser un maximum de bouteilles de pisse et de diarrhée sur ses meubles pendant qu'elle était aux toilettes, sauf que quand elle est sortie de ses toilettes, elle m'a vu en train de faire et elle est partie en courant pour sortir. A ce moment là, j'ai paniqué et je lui ai lancé ma carapace dessus pour l'assommer, mais wAllah j'ai glissé chef, je croyais pas que ça allait la tuer. Après, je me suis planqué chez moi en attendant que Toad rentre et j'ai appelé les flics en le voyant arriver en bas du bât' pour lui faire porter le chapeau.

*Silence total dans la salle*

Juge : Vous êtes vraiment dégueulasse. Qu'on enferme ce fou. En attendant, je déclare l'accusé NON COUPABLE.

*Tout le monde applaudit*

https://youtu.be/DaTI2OD3QoE

Juge : Maintenant je me casse pour de bon, j'en ai ma claque de cette bande de dégénérés. Qu'on me prépare un tacos 3 viandes.
Yoshi : YEEEEEES, NON SEULEMENT JE GAGNE LE KEBAB, MAIS EN PLUS JE GAGNE LE PROCÈS!
Mario : T'as réussi mon champion, bien joué!
Yoshi : *Met un coup de boule à Mario* Toi la prochaine fois que tu me tape je te démonte ok?
Mario : Tranquille, je recommencerais plus... Ouille...

*Toad vient vers Yoshi.*

Toad : Merci de m'avoir sauvé mec.
Yoshi : De rien, c'est mon métier après tout.
Toad : Par contre, jamais j'aurais cru que c'était ce salopard de Dami qui l'avait tué, lui qui est si gentil d'ordinaire.
Mario : Tu sais, il faut jamais se fier aux apparences. Tu savais toi que c'était un scatophile?
Toad : Bah non.
Yoshi : Tu vois, les apparences sont trompeuses. Par exemple, Mario, quand il est seul, il regarde un maximum de futa et de- *Se mange un uppercut dans les couilles*
Mario : Il raconte n’importe quoi. Allez, viens, j'ai faim moi, on va aller se graille un kebab. *Traîne Yoshi par terre en direction de la sortie.*
Juge Toadsworth, se trouvant assis derrière Toad et mangeant son tacos: Alala, ils m'ont tellement fait chier aujourd'hui, j'espère ne plus jamais les revoir dans mon tribunal, ces deux là.

Toad a été acquitté, le juge a pu manger son tacos en paix, Boolay a encore une fois perdu et Mario et Yoshi sont allés chercher leur kebab à emporter chez leur maître kebabier pour fêter leur victoire. Malheureusement, le juge ne savait pas que son souhait allait bientôt s'exaucer...

FIN.
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment