CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'affaire 5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
07 janvier 2015 à 11:48:54

Bonjour,

Je suis actuellement en train de refaire les jeux de cette superbe saga :)

J'arrive bientôt à l'affaire 5, avec Ema et Lana Skye, cependant, cette affaire ne me plaisant pas trop, j'aurais voulu savoir si elle peut-être sauter, car hors de la "vraie" histoire ?

De mémoire, il n'y avait pas d'éléments avançant la trame du jeu, du fait que cette affaire ait été rajoutée pour la DS.

Quelqu'un pourrait-il (si le forum vit encore :p ) me confirmer que je peux sauter cette affaire ou non ?

Merci d'avance ! :)

spyspider spyspider
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 10:52:06

Je ne sais pas si cela te sera encore utile mais je vais te répondre quand même :)

Tu peux sauter cette affaire si tu le souhaite mais sache qu'elle n'est pas complètement inutile, elle permet de nous faire découvrir le personnage d' Ema, qu'on retrouve plus tard dans le 4ème épisode: Apollo Justice en tant qu'inspectrice.

Et surtout cette affaire nous permet de découvrir un des meilleurs méchant de la série :oui:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
08 avril 2015 à 18:36:15

Et surtout grâce à cette affaire on comprend beaucoup mieux le cheminement d'Hunter sur le rôle d'un procureur. C'est sur cette affaire qu'il découvre que procureurs et avocats de la défense ne sont pas des ennemis mais des alliés dans la recherche de la vérité, chacun permettant à l'autre de faire un pas vers la vérité, grâce à l'hisoire du dessin/liste des preuves dont chacun possède la moitié. Sans Hunter Phoenix n'aurait pas pu résoudre cette affaire et vice-versa. D'ailleurs Gant le dit lui même au juge à la fin: " Ca va aller maintenant, car tu as Wrigthy et Hunty."

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
10 avril 2015 à 13:22:46

:spoiler: De plus, sans cette affaire, on ne comprend jamais d'où vient la réputation d'Hunter de trafiquer des preuves. C'est dans cette affaire qu'on apprend que si effectivement, des preuves ont bien été trafiquées dans des enquêtes que dirigeait Hunter, ce n'est pas le fait de ce dernier mais de sa supérieure hierarchique, la procureur en chef, qui trafiquait des preuves sous le chantage du Préfet.

Cette affaire est l'une de mes préférée, si ce n'est ma préférée, les personnages secondaires sont énormes (Marshall :rire: ), et quel vilain principal dantesque! Un tellement gros poisson que Wright ne peut pas le faire tomber tout seul.

De plus, on retrouve Emma Skye dans AJ et AAI 1.

Message édité le 10 avril 2015 à 13:24:14 par Acidburns
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment