CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment produire des unités militaires aussi rapidement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevin860 Kevin860
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 16:13:53

Bonjour,
Je gallère dans les parties en ligne car je vois mes adeversaires fabriquer des unités militaires très vite.
Presque instantanément...
Comment font-ils ?
J'ai remarqué aussi qu'ils ont beaucoup de villageois. Mais moi, quoi que je fasse, je n'en ai jamais autant et aussi vite..
Comment font-ils ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Rubarbeuh Rubarbeuh
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 19:11:49

Hello,
Alors pour les villageois, il faut TOUJOURS en avoir en fil d'attente et ne jamais arreter d'en creer.
Le nombre de villageois sur la nouriture doit etre suffisant pour en créer de nouveau ET creer une armée
Pour les militaires, pour les europeens, l'eglise a une amelioration qui te permets d'en avoir plus rapidement ainsi qu'une carte de la metropole "ecole d'escrime".
Tu peux regarder une ou deux videos sur youtube (peu importe la langue), juste les 6 premieres minutes pour comprendre la mecanique.

Rubarbeuh Rubarbeuh
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 19:14:14

Ah et tu as aussi des racourcies claviers.
Genre clique sur la caserne, fait shift +1 pour enregistrer le racourcie.
Puis a tout moment tu as acces a la caserne simplement avec la touche 1 pour lancer la creation d l'unité choisi (M= mousquetaire)

bilouuulz bilouuulz
MP
Niveau 6
26 mai 2019 à 01:02:49

Je pense qu'i faut prendre en compte les cartes de la métropole qui confèrent un avantage énorme, 8 piquiers pour un rush par exemple ca change la donne

Amruin Amruin
MP
Niveau 2
26 mai 2019 à 17:34:26

je up aucune idée si l'auteur répondra... En effet les cartes ont un très gros avantage. Tu commence avec une métropole lvl 20 en multi je crois mais tu affronte des joueurs qui sont parfois lvl 80/100 et ont débloquer toutes les cartes. Niveau militaire il peuvent générer une armée puissante très rapidement grâce aux comptoirs..

Mais je trouve que la carte a un gros avantage, par exemple sur grandes plaines il y a beaucoup de bisons (=500food). Avec les français dés que tu as genre 3000 de nourriture tu envoie traite de fourrure qui converti la nourriture en or, ensuite tu t'allie avec les indigènes, les commanches je crois et tu as une amélioration qui envoie un troupeau de 12 bisons dans ton centre ville soit (6000 de food).

Niveau villageois c'est pas forcément le nombre qui est important, les coureurs des bois ont un bonus pour récolter des ressources comme les allemands je crois, les anglais tu obtient 1 villageois par manoir construit donc faut focus le bois, les ottomans en obtiennent gratuit avec la mosquée je crois, de toute façon faut créer constamment des villageois, au début 10 par ressources puis 20 par ressources, dés que tu peux tu envoie les usines, ensuite tu protège ta production de ressources avec des remparts améliorés (église) .

ensuite quand tu te crée une armée tu ne construit pas juste une caserne ou une écurie, tu en construit 5 ou 6, double-clic et tu peux en constuire 25/30 en quelques secondes lorsque tu as les améliorations de l'église, les cartes école d'escrime, école d'équitation, parmi d'autres... Notamment sur grandes plaines par exemple les indigènes, les comanches et les cheyennes ont des améliorations qui boostent la cavalerie notamment la vitesse de construction...

Si tu cherche à rush tes adversaires tu peux prendre les russes
Sinon les français sont les meilleurs en end-game.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment