CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à avoir autant de problèmes avec ce jeu ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AzelNut AzelNut
MP
Niveau 44
27 août 2017 à 00:06:04

Salut à tous :) !

J'aimerais savoir pourquoi lorsque je résous un probleme, un autre apparais ! Je m'explique : j'ai un PC récent, j'achète AoE 3 sur Steam et je n'arrive pas à le lancer, donc j'installe le fameux DirectX pack 3 qui me permet de le lancer. Puis j'ai remarquer que les bruitages du jeu disparaissait comme par magie au bout d'un certain temps DONC j'ai suivie les méthodes de ce site : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/910815/the-sound-effects-and-music-in-age-of-empires-iii-may-stop-after-you-p

Et ça marche ! Les effets sonores sont présent ! MAIS y'a plus de musiques, y'a les bruitages mais plus de musiques :) ! DONC j'ai fait une manip un peu bizarre de remplacer tous les fichiers audio .mp3 par des .old et rien ne se passe... Alors je fais vérifier l'intégrité du cache du jeu, je lance le jeu et la tout marche !!! J'ai les musiques avec les bruitages MAIS (oui y'a toujours un MAIS sinon c pas drôle) les bruitages sont minimisés, en gros : quand y'a plusieurs armée qui se foutent dessus avec plein de mousquetaire, de canons, etc...

Bah y'a juste un 1 ou 2 bruits de tirs de mousquets seulement et quand t'a plein de canons qui tirent t'a juste 1 pauvre bruit de coup de canon, c'en ai limite ridicule comme si t'avais 2 pauvres mousquetaire et un canons qui se tapent dessus alors que je parle de combats à grandes échelle.

Ma question est donc : quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème de son avec un patch ou quelque chose dans le genre parce que la... C'est pas super immersif... :-)

PS : désolé pour le pavé mais je voulais que vous sachiez que j'ai vraiment tout tester. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2017 à 23:02:39

Jamais eu ce genre de soucis, seulement un petit à cause de W10 mais facilement réglé.
Après j'ai la version disque :(

phoenix-73 phoenix-73
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 10:21:36

.old ? Pas .odd plutot ?
Quel Windows ? Tu as essayé de lancer en compatibilité avec un autre windows ? En admin ?
Tu as essayé de reinstaller le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment