CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pichus à la GTS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axel5678 Axel5678
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 23:43:52

Salut, bon j'imagine que ce forum est bien mort, mais bon. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais quand vous déposiez un Pichu à la GTS, tu récupérais tout ce que tu pouvais demander. Le nombre de fois que j'ai récupéré des légendaires ou des trucs lvl contre un pauvre pichu lvl 6. Sachant que dans ces versions, c'était un peu le rêve de récupérer des pokémon lvl 90 ou plus tellement que c'était long à faire exp. Je sais pas non plus si je suis le seul à avoir utilisé cette technique, mais putain qu'est-ce que ça marchait bien, tu chopais ton pichu près du manoir il me semble, tu le foutais sur la GTS et quelques heures après t'avais ton drattak niveau 100.

Ma question est donc, pour ceux qui connaissaient cette technique, pourquoi des gens donnaient de si bons trucs pour des pichu de merde bas niveau? Franchement ça me dépasse maintenant que j'y repense, et j'ai besoin de savoir après toutes ces années. D'ailleurs, j'avais essayé avec bon nombre de pokémon mais définitivement ça marchait qu'avec Pichu, avec pikachu aussi un peu mais c'était bien moins efficace. Et même en mettant des trucs d'autres versions qui n'étaient pas dispos dans DP ça ne marchait pas aussi bien (en même temps à l'époque tu pouvais chercher que des pokémons que tu avais déjà rencontré).

FrenchTobacco FrenchTobacco
MP
Niveau 38
30 juin 2020 à 04:08:36

Bonne question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment