CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir des event nintendo en 2019 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
05 septembre 2019 à 18:45:33

Bonjour bonjour je créé ce sujet car je vien de reprendre pokemon perle et je me suis renseigné concernant certain pokemon que l’ont pouvait avoir uniquement via event ça fait un sacré bout de temps qu’ils ont eut lieu mais je voudrais quand même savoir si c’est possible et comment avoir ces event donc y aurait-il une âme charitable qui m’accorderai un peu de temps pour m’expliquer

Axel5678 Axel5678
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 01:15:41

Franchement, je pense pas que ça soit possible par des moyens conventionnels. J'ai deux solutions pour toi mais les deux requièrent quelque chose de spécifique. Soit tu as une "v1" alors honnêtement je me rappelle plus si elles sont sorties qu'au japon ou si c'est arrivé chez nous... Enfin bref sur une v1 tu peux faire un bug de passe-muraille qui était très connu à l'époque (qui n'a jamais marché pour moi n'ayant pas de v1) qui consistait à utiliser surf sur un pilier qui était considéré comme étant un élément "eau". Du coup hop out of bounds et ensuite avec l'indicateur de pas fallait faire une série beaucoup trop précise pour se rendre aux endroits des events. Je sais pas si mes souvenirs me jouent des tours mais je crois que ça marchait que pour trouver Darkrai et Shaymin. Sinon la solution qui marche à tous les coups, l'action replay. Tu t'ajoutes les items déclencheurs d'event, la flûte azure pour Arceus etc... Hors de ces techniques finalement j'en aurais une dernière qui pourrait marcher, j'avais utilisé ça sur noir et blanc. Je sais pas si ça marche sur D/P mais ça consistait en mettre une adresse IP spéciale à ta console, ensuite tu avais juste à te rendre à la GTS et tu obtenais des légendaires event gratos. Après vu que les serveurs ont fermé ça doit plus être possible, mais ça vaut peut être le coup de se renseigner un peu. Voilà, voilà, pas de solutions miracles en somme, si jamais tu vois ce message tiens moi au courant si une de ces techniques (hors action replay) fonctionne.

Ramal_K_Larima Ramal_K_Larima
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 19:40:12

Au pire y'a toujours la méthode du Tweaking Trick qui demande un peu de temps et de maîtrise pour la phase du début mais qui vaut largement le coup quand on connait la rareté d'un Shaymin ou d'un Darkrai legit
https://www.prama-initiative.com/index.php?page=tweaking-trick-void-glitch

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 52
21 octobre 2019 à 12:26:54

si c'est possible d'avoir les events nintendo
tuto en français le plus clair que j'ai trouvé pour se connecter à la CWF nintendo https://www.youtube.com/watch?v=SeAjLZqUThg
et pour avoir les events 4G ensuite https://www.youtube.com/watch?v=SY6CEKg5FVg
mais bon avec un peu de chance l'auteur a du trouver ça depuis

cependant les cadeaux mystères sont aléatoires, donc ça peut mettre longtemps avant d'obtenir celui que tu veux
liste des cadeaux disponibles pour chaque jeu de la 4G à la 5G https://www.shacknews.com/article/108512/how-to-unlock-gen-4-and-5-pokemon-mystery-events-in-2018

après ça peut être considéré comme de la triche, moi je pense pas, vu qu'il n'y a pas d'utilisation d'outil externe au jeu, à part une connexion internet

Message édité le 21 octobre 2019 à 12:31:06 par el_sushi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment