CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ev Debugant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Timondegarin Timondegarin
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 10:33:34

Bonjour à tous ceux qui sont encore envie sur ce forum, je crée ce topic même si je doute d'avoir une réponse.
C'est au sujet de debugant, je souhaite l'évoluer en Tygnon car je possède déjà Kicklee, sauf que pas moyen de faire passer sa défense au dessus de son attaque, j'ai beau le bourrer de Fer, le faire combattre uniquement des Racaillou, c'est toujours son attaque qui reste au dessus.
Alors je ne comprends pas ce système d'ev, j'ai regardé sur plein de forum et fait exactement ce qu'il fallait, seulement ça ne fonctionne pas, ou alors je m'y prend mal, si quelqu'un peut me dire quoi faire, merci !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 12:43:20

salut.

En 3 et 4G, les stats ne sont recalculées qu'au moment où ton Pokémon monte de niveau. donc si tu as bien monté les EV Déf, et que tu montes de niveau, tu devrais voir l'augmentation apportée par les EV à ce niveau.

Timondegarin Timondegarin
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 13:30:08

J'ai envisagé cette possibilité déjà, donc j'ai bourré mon Debugant de Fer, je l'ai fait monter de niveau, et aucune stat bonus n'était en défense, normal ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:56:23

C'est d'autant moins visible que le niveau du Pokémon est bas, et la tache est plus difficile si tu as une nature qui diminue la défense, qui monte l'attaque, ou les 2 à la fois. Et si en plus tu as une IV Défense dégueu, alors ça devient très compliqué.

Si tu as bien donné 252 EV en défense, regarde ce que les stats donnent au lv19, et s'il le faut, différer l'évolution jusqu'à ce que les conditions soient favorables mais en temps normal, il n'y a pas besoin d'en venir à pareille extrémité.

Dans le pire du pire des cas (IV Atk à 31, IV Déf à 0, Nature Solo), si tu max les EV Déf il faudrait faire évoluer Débugant au nv22, donc juste 2 annulations en fin de compte.

Timondegarin Timondegarin
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 18:20:09

Très bien donc j'ai pas eu de chance sur ce Debugant, son attaque était quand-même supérieur à la défense de presque 6 au niveau 18 mdr, merci pour vos réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment