CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il nous faut un remake de Sinnoh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marclavoine69 marclavoine69
MP
Niveau 6
09 avril 2017 à 23:05:35

:pleure:
toute mon enfance ce jeu, je pourrai verser une larme en entendant le thème principale de Diamant/Perle

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:21:57

Je reste très sceptique, si c'est pour avoir un remake à moitié fini comme ROSA, avec un tas de fonctions retirées, c'est moyen.

A moins qu'on ait un remake façon HGSS, c'est non.

Goinfrex Goinfrex
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 13:07:48

J'espère mais il faut qu'il soit parfait

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:05:50

Sinnoh DOIT revenir à la vie [[sticker:p/1jng]]

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 04:48:23

Le même jeu (avec les Pokémon de la dernière génération bien entendu) sans la lenteur et avec de belles textures s'il vous plaît GF [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:08:03

Avec l'annonce d'ultra-soleil et ultra-lune on peut aller se brosser T-T

DrMarronflower DrMarronflower
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:26:03

Parce que des gens y croyaient vraiment ?
Tous les remakes ont eu lieu sur des plateformes qui ont 2 générations de console de plus que leurs versions aînées. Là il n'y a qu'une génération d'écart, et encore mieux, DP sont jouables sur 3DS.

Je pense que ça attendra la prochaine génération. En attendant GameFreak préfère ranimer Alola, qui sait, ça fera comme NB2 et on aura des vraies versions dignes de la 7G.

Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:25:40

Sincèrement je serais pas contre un remake de Sinnoh mais je penses que c'est encore un peu tôt la version est pas assez "dépassée" contrairement aux versions Game Boy/color/advance qui étaient franchement devenu moche à côté de ce qu'on trouve aujourd'hui.

Et puis c'est pas parce qu'ils ont remaké les 3 premières régions que chaque version est destiné à être remaké ^^

flambuzard flambuzard
MP
Niveau 1
06 août 2017 à 17:38:27

Ne vous inquiétez pas, il finira bien par avoir un remake de DP :cute:
il suffit juste d'attendre :snif:

Punaise je l'attend avec impatience le futur remake de mon premier jeu pokémon :fou:
Possible que ça soit sur Nintendo Switch

Mielpopsquirage Mielpopsquirage
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 17:55:57

Il y aura un remake 4G, rien que pour l’aspect financier (comment faire rentrer du fric facilement :hap: )
Mais comme a dit un vdd, pour un remake, il faut 2 gen de console de plus.

Il arrivera certainement avec la switch ou la future console portable

Après clairement, si c'est pour faire comme ROSA... autant ne pas faire de remake.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 21:32:01

D'où la mention de ROSA qui est devenu avec le temps un cas d'école.
Certes, les jeux sont réussis, mais ils font pâle figure vis-à-vis des remakes de la 2G.. Purée, et même en face de Rouge Feu et Vert Feuille, si on veut pousser le trait.

DrMarronflower DrMarronflower
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:05:33

Pis sans compter que HGSS avaient parfaitement bien intégré des éléments de Cristal (Suicune et son histoire, la tour de combat intégrée à la Zone de combat) ET les features de la génération dans laquelle ils sont sortis.
ROSA, eux manquent d'audace et ont fait le strict minimum. Elle est où la zone de Combat ? La personnalisation du joueur ? Les Rollers ? Les ajouts d'Emeraude ? Un post game acceptable en dehors de l'Atoll de combat tout pourri ? Un Big Boss comme Red / Pierre (Emeraude) / le mec dans NB

Bien sûr on a l'Episode Delta, superbe, mais il a lancé cette connerie d'histoire de Multivers qui font que plus aucune connexion ni cohérence n'existe entre les différents jeux, à part "ta gueule ça se passe dans un autre univers donc c'est logique". Et puis sans déconner, c'est juste une série de "tu fais Vol pour causer au perso, tu refais Vol pour parler au pingouin suivant, et tu te frittes à la fin et c'est tout". C'est mal foutu.

DrMarronflower DrMarronflower
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:16:24

Et puis le massacre des musiques originales aussi, celles des boss originaux (Champions, Aqua / Magma, C4 et Maître) véhiculaient une certaine tension. Dans les remakes elles tombent à plat. Bordel, même les réorchestrations qu'on entend dans Pokémon Colosseum sont bien plus réussies.

Bref : remake comme HGSS = Gros Oui.
Remake pas fini comme ROSA = Fuck Off.

Edit : Sorry Chris pour le double post et pour avoir dévié du sujet.

Message édité le 06 janvier 2018 à 22:18:24 par DrMarronflower
tonydrakezero tonydrakezero
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 20:55:02

Pourquoi? J'y joue à Platine en ce moment

Arthy-SSJ Arthy-SSJ
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 03:20:17

Il y aura un remake après la sortie de la 8G :ok:

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 21
21 février 2019 à 16:47:25

Le 08 août 2018 à 03:20:17 Arthy-SSJ a écrit :
Il y aura un remake après la sortie de la 8G :ok:

J'espére que tu à raison, Irmix :ok:

Libody Libody
MP
Niveau 2
24 février 2019 à 21:22:05

A la vue des dernières rumeurs, la 8G semble arriver à grand pas. Le remake arrivera sûrement dans la foulée, peut-être un ou deux ans... Je me souviens qu'après la sortie de Pokémon RO/SA, ils avaient averti qu'on attendrait un long moment pour le prochain remake.

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 21
28 février 2019 à 15:53:14

Le 24 février 2019 à 21:22:05 Libody a écrit :
A la vue des dernières rumeurs, la 8G semble arriver à grand pas. Le remake arrivera sûrement dans la foulée, peut-être un ou deux ans... Je me souviens qu'après la sortie de Pokémon RO/SA, ils avaient averti qu'on attendrait un long moment pour le prochain remake.

ça date de 2014, ça fait 5 ans cette année, 6 l'année prochaine vue que la 8G arrive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment