CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OBSE ne fonctionne pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkseid_Omega Darkseid_Omega
MP
Niveau 19
03 mars 2020 à 14:55:24

Bonjour, je viens à vous car depuis un petit moment je pense à me remettre à ce jeu sublime qu'est Oblivion mais le soucis est que ça va faire depuis un long moment que je ne me suis pas remis à "modder" mes jeux et je suis complètement déboussolé, Skyrim j'ai un petit bout de temps pour installer mes 200 mods et pourtant je crash très rarement mais pour Oblivion j'ai toujours galérer pour une dizaine de mod mon jeu n'était jamais stable ce qui m'a complètement décourager, mais la je veux m'y mettre sérieusement et je me retrouve encore dans un petit problème, je fais fonctionner Oblivion grâce à Mod Organizer (le 1) mais depuis la dernière MAJ Steam (qui se fait malheureusement automatiquement) quand je veux lancer OBSE ça m'affiche ça:

"You are trying to use a Steam version of Oblivion. Steam users should launch the game through Steam, not by running obse_loader.exe. If OBSE fails to load, go to Steam > Settings > In Game and check the box marked "Enable Steam community in game". Please see the instructions in obse_readme.txt for more information."

Alors je suis aller dans les paramètres et j'ai effectué ce qu'ils me demandaient, j'ai même enlever les fichier d'OBSE pour les remplacer par d'autre mais le problème persiste, n'ayant pas trouver de solution à mon problème sur Youtube ou le net tout court je viens à vous pour pouvoir me donner la solution à mon problème s'il vous plait merci d'avoir fait l'effort de lire ma requête.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
11 mars 2020 à 13:12:24

Pour ma part j’ai oblivion sur steam et le fait d’avoir mis les fichier obse dans le répertoire de oblivion (j’ai suivis les instructions d’installation) fait que l’obse fonctionne même en lançant via steam.

En tout cas ça fonctionne chez moi j’ai pas de soucis :)

Message édité le 11 mars 2020 à 13:13:10 par iceolator88
Darkseid_Omega Darkseid_Omega
MP
Niveau 19
15 mars 2020 à 12:11:47

Le 11 mars 2020 à 13:12:24 iceolator88 a écrit :
Pour ma part j’ai oblivion sur steam et le fait d’avoir mis les fichier obse dans le répertoire de oblivion (j’ai suivis les instructions d’installation) fait que l’obse fonctionne même en lançant via steam.

En tout cas ça fonctionne chez moi j’ai pas de soucis :)

C'est exactement ce que j'avais fais mais c'est à cause de la maj que ça ne fonctionne plus j'ai pourtant enlever et remis obse des fichiers du jeu mais rien à faire ça ne veut pas démarrer...

GeorgesRupteur GeorgesRupteur
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 18:51:48

Je viens également de réinstaller ce merveilleux jeu en version Steam, la version GOTY Deluxe (moins de 5€ chez Instant Gaming :cool: ). Je suis en train d'installer les mods petit à petit, j'ai moi aussi mis OBSE dans le répertoire Oblivion et pour l'instant aucun soucis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment