CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis aux anciens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RavenXLIX RavenXLIX
MP
Niveau 1
07 octobre 2019 à 22:41:23

Bien le bonjour, cette question s’adresse aux vieux d’la vieille qui ont retourné le jeu des trentaines de fois :
au cours de la quête principale il y a le sac de Kvatch. Durant lequel les persos indispensables ne peuvent pas mourir, comme le capitaine qui tombe inconscient. Mais il y a aussi des péons qui vous accompagnent friter du faucheclan et ceux-là peuvent caner. Je ne me rappelle plus comment ça se passe à la fin, si ce n’est que c’est du côté de Bruma, mais en gros : est-ce que moins de gens meurent au cours de la quête ppale, plus éclatante sera la victoire ou le nombre de soldats pour l’assaut final sera toujours le même quoi qu’il arrive ?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
09 octobre 2019 à 17:03:39

Quand tu mentionnes l'assaut final c'est la bataille de la Cité Impériale? :noel:

Le nombre de légionnaires impliqués ne change pas et le nombre de morts n'a pas d'importance. :noel:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
10 octobre 2019 à 13:45:00

jauffre et baurus peuvent canner durant assaut sur la gande porte de bruma, en effet à chaque fois ils crèvent quant j'ai refais cette quête avec mes différents perso
comme je suis sur PC j'ai utilisé le "resurrect" sur eux, mais une fois cette quête finie ils ne servent plus à rien, juste à décorer les lieux
sur la capitale il suffit d'accompagner martin et le laisser faire son "sacrifice"
le nombre de gardes et de légionnaires crevés n'a pas d'importance car au final ils repopent comme l'adoring fan
seul la survie du crétin de fils du comte (à chorrol il me semble) à une légère importance, pas facile à sauver ce kamikaze qui se jettent dans la lave, j'ai du faire un esp avec le toolset pour le rendre immortel sinon c'est infaisable

RavenXLIX RavenXLIX
MP
Niveau 1
10 octobre 2019 à 16:52:12

Ok merci ! Parce que la suite du siège de Kvatch on doit suivre un chef de la garde qui se fait tataner et qui finit à poil parce qu’il a une armure de merde et le journal de quête le mentionne d’où que je me demandais s’il y avait par exemple un super succès si on finit la quête principale sans mort chez les débiles. Et je recommençais. Sans cesse.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
20 octobre 2019 à 13:30:56

si tue es sur pc tu peux utiliser le toolset pour rendre certains PNJ immortels, très utile notament pour sauver le débilede fils du comte elf noir, un vrais kamikaze impossible à sauver sans ça

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
20 octobre 2019 à 17:08:59

Tu as aussi ce mod https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/20509/ sinon. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment