CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La strat ultime contre Lovidicus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 17:03:51

Salut ! Je regardais le replay du lets play Oblivion de Alderiate, et j'ai vu qu'il a énormément galéré contre Lovidicus. Pour ceux qui resituent pas, Lovidicus c'est la vampire qu'on affronte dans une des quêtes du début, c'est le père d'Agronak gro Malog, le grand champion de l'Arène. On tombe sur lui quand on va à Crowhaven chercher les origines du Prince gris.

Pendant tout le temps où Alde galérait, je me suis demandé : la strat la plus simple pour le tuer, ça serait pas de l'attirer à l'extérieur ? Vu que c'est un vampire, le soleil devrait le tuer, non ?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
21 avril 2019 à 00:17:42

Vulnérabilité au feu + vulnérabilité à la magie + dégâts de feu. :banzai: :noel:

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
26 avril 2019 à 17:07:11

La technique du soleil c'est de l'antijeu, je l'ai faite pour Azura une fois et ça m'a dégoûté.

La technique d'Evil-Empire est universelle mais en l'occurrence je préfère vulnérabilité magie + vulnérabilité feu car moins coûteux puis enchainer avec une épée de feu pour les gros dégâts.

Sackboy974 Sackboy974
MP
Niveau 6
29 avril 2019 à 11:01:39

Woah haha la technique du soleil ce truc de fourbe, j'y ai jamais pensé :content:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
20 mai 2019 à 06:14:32

La 1ere fois, je me suis fait étriper par les 3 squelettes de la porte...La 2ème fois, prévenu, je suis arrivé en furtif, en ai occis un, saigné comme un goret pour me faire les 2 autres (Un porc épique, plutôt: j' étais plus hérissé de flèches que le fils de Guillaume Tell, le jour où son alcoolo de père a voulu remettre ça, au troquet de Robin Dubois!), et suis entré dans la cour, pour boire quelques potions magiques...Sauf que, y en avait 2 autres: back to Borniol & Fils!
Bref, je suis revenu, un peu plus tard, fufu/arc daedrik, et le Lovidicus, je l' ai punaisé sur la porte de son placard, avant d' aller me goinfrer l' autre dépressif!
Je suis dakodak: le rp, la subtilité, le funplay, toussa, mais, quand ça gonfle, un grosbillisme de bon aloi reste, toujours, une (saine) option!

Daytona_USA Daytona_USA
MP
Niveau 25
28 mai 2019 à 09:16:16

Le jeu te laisse justement la possibilité de jouer avec la lumière du Soleil.
Autant pas s'en priver ;).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment