Menu
The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : comment instalé un mod ?

1
Shu-niziko
Shu-niziko
MP
20 octobre 2018 à 20:44:56

Bonjour j'ai recement achete oblivion goty , j'ai essaye d'instale un mod avec Mod organizer sa marche pas (Oblivion script extender ne marche pas non plus ) sa me dis d'active un case dans les option sur steam cependant je trouve pas la case demande ni dans le jeux nis dans les option steam

ALors j'essaye d'instale le mod d'après une vidéo youtube et cela ne marche pas nn plus

The-Hellsing
The-Hellsing
MP
21 janvier 2019 à 17:16:18

Fait un effort sur l'orthographe l'ami. D'habitude je dis jamais rien mais là en toute amitié c'est assez grave. :-(

En ce qui concerne ton problème. Un mod ça s'installe dans le DATA du jeu. Par exemple chez moi le chemin pour installer un mod c'est ça: "Ordinateur/Disque local (C: )/Steam/Steamapps/Common/The Elder Scrolls IV Oblivion/Data"

Pour OBSE c'est très simple, tu copie/colle tout dans le "dossier racine" du jeu. Là ou tu l'a installé en gros. Ici chez moi ça donne ça: "Ordinateur/Disque local (C: )/Steam/Steamapps/Common/The Elder Scrolls IV Oblivion/"

Et pour tes futurs mods, lis toujours la page de description du dit mod il explique toujours ou et comment installer ce dernier. En espérant t'avoir aidé, moi aussi, j'étais une brèle au début pour ce qui est de modder mes jeux. :oui:

Bon jeu :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
MP
22 janvier 2019 à 00:42:58

Je n'ai pas la version Steam mais fais des installations manuelles en suivant les instructions de l'auteur et ça devrait le faire. :noel:

Shu-niziko
Shu-niziko
MP
14 février 2019 à 17:59:51

Le 21 janvier 2019 à 17:16:18 The-Hellsing a écrit :
Fait un effort sur l'orthographe l'ami. D'habitude je dis jamais rien mais là en toute amitié c'est assez grave. :-(

En ce qui concerne ton problème. Un mod ça s'installe dans le DATA du jeu. Par exemple chez moi le chemin pour installer un mod c'est ça: "Ordinateur/Disque local (C: )/Steam/Steamapps/Common/The Elder Scrolls IV Oblivion/Data"

Pour OBSE c'est très simple, tu copie/colle tout dans le "dossier racine" du jeu. Là ou tu l'a installé en gros. Ici chez moi ça donne ça: "Ordinateur/Disque local (C: )/Steam/Steamapps/Common/The Elder Scrolls IV Oblivion/"

Et pour tes futurs mods, lis toujours la page de description du dit mod il explique toujours ou et comment installer ce dernier. En espérant t'avoir aidé, moi aussi, j'étais une brèle au début pour ce qui est de modder mes jeux. :oui:

Bon jeu :ok:

Merci de la reponse , excusez moi de mon Orthographe mais j'ai du mal a assimile le français ( due a ma dysorthographie )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Elder Scrolls IV : Oblivion PC
    9.99 €
    44.99 €
  • The Elder Scrolls IV : Oblivion PS3
    19.05 €
    24.59 €
  • The Elder Scrolls IV : Oblivion 360
    9.90 €