CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faces plates...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
30 septembre 2018 à 09:14:10

J' ai voulu jouer à Oblivion, mais depuis que j' ai changé de support pour du matos de compète (De compète d' il y a un an et demi...Je vieillis moins vite que le progrès!), mes perso, et l' environnement, semblent supporter le poids du monde sur leurs laaaaarges épaules!?!
J' ai souvenir d' une certaine schématisation corporelle des perso, mais là, j' ai l' impression de causer à des gros émoticons, posés sur des paquots de l' armée!
Avant que Mr Obvious n' interrompe son salutaire mutisme par une rafale de yaka et de fokeu, j' ai tripoté les résolutions, les formats, mais Windoze10 s' obstine, apparemment, à savoir ce qui est bon pour moi, mieux que je pourrais l' envisager!
En plus, sans être un fan de Giacometti, je le suis pas plus de Botero et/ou de Niki de Saint Phalle!
Et mon dealer de dope informatique prétend que mon PC est "trop vieux"...Mais j' aime pas son air cupide et chafouin quand il me dit ça!
Donc, qui peut m' aider, en s' aidant...Après tout, si je joue, c' est autant de temps que vous aurez pas à me supporter!
Merci pour lui...

DGH DGH
MP
Niveau 33
30 septembre 2018 à 11:26:26

Mon PC date de 2 ans, et même celui que j'avais avant faisait passer le jeu sans problème en haute résolution. Après, je suis sur Windows 7 et je règle toutes les options moi-même. (Tout à fond, aucun lag ou ralentissement), je me suis même permis quelques mods.

Je ne connais pas Windows 10, mais d'après ce que tu dis et les retours des gens qui l'utilisent autour de moi, j'ai de moins en moins envie de m'y mettre...

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
30 septembre 2018 à 13:18:26

des choses comme OBGE ou NIfskope tournaient nickel sous Win 7 et zob pour le 10
donc mon pauvre bébert tu sembles condamné à jouer à Oblivion avec les graphismes de south park

pour morrowind le MOSG ne fonctionne plus aussi, grace à Makro$oft on rejoue aux vieux jeux comme à l'époque de leur sortie sous XP, c'est beau le progrès

m^me le kapcha de JVC merde à plein tube, faut de nombreuses tentavie pour pouvoir valider, je regrette de plus en plus l'époque de mon atari ST

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 octobre 2018 à 02:06:31

Quand je pense que dans un univers parallèle, Microsoft avait peut-être ses bureaux au World Trade Center...Dès que j' ai entendu ma mère gueuler à la sage-femme: " foutez-moi cette horreur à la poubelle! ", j' ai su que j' allais avoir une vie difficile!

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
01 octobre 2018 à 11:23:34

ça pourrait être pire, dans ce genre là
https://youtu.be/PGIQKGQ9hxI
ou pire du pire
https://youtu.be/KIavLuLRDRA

donc tu vois que ta vie n'est pas si dure que ça

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
02 octobre 2018 à 02:26:58

Ma vie d' avant la (South) Parkinson(ite), œuf corse!

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2018 à 09:35:40

Et OUI !!
Oblivion, ça change de Skyrim, et de ses draugr bien modélisés :oui:.

Message édité le 03 octobre 2018 à 09:35:51 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment