Menu
The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Je m'emmerde assez vite :(

1
Starkime
Starkime
MP
16 septembre 2018 à 03:41:50

Salut tout le monde
Après avoir recommencer a vouloir jouer au jeux après deux ans (j'avais tenu 5h) je recommence ect je me mets en tête que je ça va être bien de voir tout le monde mourir par mes invocations de squelettes lol
Mais au bout de deux heures après avoir fait la quête du monsieur nié qui vend tout pas chère je fait le 1er donjon et je m'emmerde ...
Ducoup est ce que ça vaut le coup de continuer? Il y auras t'il plus de choses après ? Et est ce que en me baladant partout ect je vais pouvoir faire pleins de quête cool de gens qui se balandent en forêt et qui ont besoin d'aide enfin le genre de choses quoi ?
Merci pour vos réponses !

bakubaku54
bakubaku54
MP
16 septembre 2018 à 06:21:27

Si le premier donjon te gonfle franchement arrête...

Parce qu'il y en aura d'autres et certains prennent beaucoup de temps, sans parler des portes d'Oblivion...

Il peut se passer un paquet de chose si tu laisse de côté les fast Travel.
Mais ne t'attends pas à avoir 10 quêtes sur chaque trajet.

Starkime
Starkime
MP
16 septembre 2018 à 12:40:18

Après je pense que j'était un peut crevé puisque tout les jeux auquel j'ai joué,j'ai rapidement arrêté mais bon j'irais continuer mon aventure on verra bien .

bakubaku54
bakubaku54
MP
16 septembre 2018 à 13:53:46

Honnêtement Oblivion est franchement sympa si on s'investit un minimum.
De plus il se passe toujours des situations cocasses.

Starkime
Starkime
MP
16 septembre 2018 à 20:39:31

Je suis hors sujet mais sais tu si on peut allongé les invocations ou comme dans skyrim en avoir sans limites de temps ?

Evil-Empire
Evil-Empire
MP
16 septembre 2018 à 22:00:52

C'est sûrement faisable en passant par le CS. :noel:

Starkime
Starkime
MP
17 septembre 2018 à 00:45:02

Je suis sur 360 j'ai certes vu qu'il y avait des codes mais aucune idée de comment faires

DGH
DGH
MP
21 septembre 2018 à 10:18:10

Perso, j'essaie d'ajouter une touche de roleplay au jeu. Quand je rentre dans une taverne et que je commande une bière, ou quand je découvre une bouteille de bière dans un vieux tonneau pourri au fin fond d'un donjon et que je la bois, je me prend une bière dans le frigo et je la bois IRL :content:

(Bon après gare aux abus, pendant un moment je conservais une dizaine de bière dans mon inventaire, mais j'ai vite arrêté...) :nah:

Evil-Empire
Evil-Empire
MP
22 septembre 2018 à 19:45:45

Le 21 septembre 2018 à 10:18:10 DGH a écrit :
Perso, j'essaie d'ajouter une touche de roleplay au jeu. Quand je rentre dans une taverne et que je commande une bière, ou quand je découvre une bouteille de bière dans un vieux tonneau pourri au fin fond d'un donjon et que je la bois, je me prend une bière dans le frigo et je la bois IRL :content:

(Bon après gare aux abus, pendant un moment je conservais une dizaine de bière dans mon inventaire, mais j'ai vite arrêté...) :nah:

J'aime beaucoup ta touche d'alcoolisme de réalisme. :rire: :noel:

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:46:00 par Evil-Empire
Pseudo supprimé
03 octobre 2018 à 09:34:25

L'auteur, tu trouveras ton bonheur plutôt sur Skyrim :).
Il y a tant de choses à faire, tant de ruines nordiques antiques à explorer :ok:.
Tant de draugr à affronter :bave:.

Conclusion : Skyrim > Oblivion :oui:.

Message édité le 03 octobre 2018 à 09:34:43 par
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Elder Scrolls IV : Oblivion PC
    11.40 €
    24.00 €
  • The Elder Scrolls IV : Oblivion PS3
    17.29 €
    24.59 €
  • The Elder Scrolls IV : Oblivion 360
    10.00 €