CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question inutile donc existentielle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drac_ol drac_ol
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 14:24:32

Cette question s'adresse surtout aux vétéran, ceux qui ont connu le jeu et sa communauté très tôt.

Il fut une époque en 2006 où jeune adolescent j'étais, un site communautaire Français de TES IV dominait les autres j'ai nommé le monde de Ouioui ou plutôt Wiwiland.
Je me souviens encore ou nombre mod étais créé et traduis, certaine traduction corrigeant même les bugs des mods d'origine, le must de la communauté Française des the elder scroll en soit. Vers cette même époque la version low cost de wiwiland la confrérie des traducteurs était un site de traduction de mod à la chaines, ou s'était surtout des traductions d'armures et autres mini mods qui pullulaient (bien que je m'y servais aussi dessus). Puis las du jeu j’arrêtais, je revins, j’arrêtais de nouveaux ainsi de-suite, mais que fut ma surprise, au fil des ans wiwiland s’éteignit et la secte des traducteurs prenait de plus en plus de poids, s'était comme voir la guilde des mages de Cyrodiil impuissante face à l'aube mythique. Je ne compris point ma nostalgie me chagrinais toujours plus, avec cette question qui me revenait en tête sans arrêt: "Mais que s'est t'il passé? pourquoi? Pour quelle(s) raison(s)?".

Je n'ai aucune connaissance jouant au TES alors seul dans ce désarroi je me tus... Mais aujourd'hui je me lance et pose enfin cette question à vous qui avez connu, qui était peut être là, qui savez, mais que s'est t'il donc passé pour que wiwiland soit devenu aussi désert que le Sahara ou que l'Antarctique, qu'il sombre toujours plus vers le néant?

Message édité le 06 décembre 2017 à 14:26:56 par drac_ol
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment