CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'abordage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
22056 22056
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 Ă  15:12:50

Bonjour 😊

Une petite question... émotionnelle ?

Dans quel état d'esprit abordez-vous le jeu ?

Moi c'est un peu de mon point de vue et un peu du point de vue du personnage. Après tout c'est un rpg.

Tout d'abord je considère la grande liberté de jeu, j'imagine le personnage comme un individu qui essaie de survivre.

Pas forcément le genre grand héros.

Attention :spoiler: Juste le gars qui ramasse et qui vend ce qu'il peut, pressé d'avoir une habitation, et plus pressé encore de se débarrasser de l'amulette. Après tout le personnage n'a rien promis à l'empereur. Il part du principe que cette histoire ne peut qu'apporter des inconvénients. Autant laisser Martin tranquille dans sa chapelle, comme s'il s'agissait de l'épargner.

Ce n'est qu'à partir du niveau 20 que je passerais les portes d'oblivion, pour avoir des items "à niveau".

Et vous, qu'est-ce que vous pensez ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 novembre 2017 Ă  10:41:02

Je suis Gladius, le héros de Kvatch, sauveur de Cyrodiil, détenteur d'Umbra et accessoirement la plus ténébreuse des lames noires.
J'ai pour descendants plus ou moins directs d'illustres personnages de Lenclume comme Gaiden Shinji ou Cyrus.
Maître de l'infiltration, j'ai recours à des sorts d'illusion et d'altération pour paralyser mes adversaires, les réduire au silence et procéder à des interrogations.
Devenu Maître espion de l'Ordre des Lames à la suite des événements ayant perpétré la crise d'oblivion, j'ai créé au sein même de cet ordre la section d'élite des Lames Noires, celles-ci destinées à former la garde rapprochée du Chancelier Ocato, ainsi qu'à identifier, traquer et à éliminer toute menace mettant en danger la stabilité de l'Empire ainsi que la vie de ses citoyens, à la totale méconnaissance des citoyens.
C'est grâce aux agissements des Lames Noires que le reste des agents de l'Aube Mythique a été éliminé, et le Razoir de Mehrunes retrouvé et détruit en cinq fragments disséminés un peu partout dans Bordeciel, ceci en vue de réduire à néant l'influence de Mehrunes Dagon en Tamriel.
J'ai notamment été impliqué dans l'élimination du nécromancien Mannimarco, ainsi qu'Umaril le Dépouillé.
Avec l'invasion du Thalmor en Cyrodiil et la signature du Traité de l'Or Blanc, l'Ordre des Lames a été dissout, et ses membres traqués et exécutés sur la base de simulacres de jugements. Néanmoins, certains agents ont réussi à échapper à la purge orchestrée par les dignitaires du Thalmor. Dans l'ombre, nous réalisons des missions de sabotage et d'assassinat en vue de libérer l'Empire du joug du Thalmor.

Message édité le 09 novembre 2017 à 10:43:44 par
22056 22056
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 Ă  12:44:01

Alors là c'est pas mal du tout. Toutes les lames ont rigoureusement la même formation ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 novembre 2017 Ă  13:36:54

Seulement les plus méritantes, les plus talentueuses et plus expérimentées ayant prouvées leur valeur au cours de missions dangereuses ont le droit devenir Lame Noire au terme d'une formation extrêmement éprouvante mêlant sorcellerie, acrobatie, discrétion et compétences martiales en lame et en combat à mains nues.
Au terme de celle-ci, ils deviennent des sorciers rôdeurs, capables de devenir invisible, de repérer les sources de vie environnantes, de charmer leurs proies autant que de terrifier leurs ennemis. Ils sont capable de défaire le plus redoutable des magiciens au moyen de sorts de silence et de paralysie, de débuff le plus robuste des guerriers avec de terribles maléfices ou encore d'invoquer des armes liées lorsqu'ils se trouvent désarmés.

Message édité le 09 novembre 2017 à 13:38:17 par
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
09 novembre 2017 Ă  16:36:22

Ma Rougegarde est une armée à elle toute seule, niveau maître dans tous les domaines avec un équipement dont la qualité n'égale que la quantité industrielle. Sonia est grosso-modo l'impératrice non-officielle de Cyrodiil et au delà. :noel:

22056 22056
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 Ă  11:58:08

Une impératrice de l'ombre, Evil Empire ? 😊

hircine29 hircine29
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 Ă  11:15:01

Au tout début je foncais tête baissée faire la quête principale.
Aujourd'hui je me fais un background avant chaque partie et je suis un RP quitte à ne pas faire certaines quêtes.
En ce moment j'ai une bretonne donc guilde des mages direct mais à cause de la necromancie qu'elle a combattu, elle a commencé à aimer tuer donc confrérie noire.
Ensuite, elle a eu un élan de conscience à la fin de la CN et tente de se racheter donc pèlerinage.
La suite je ne la connais pas encore. :hap:

22056 22056
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 Ă  13:03:13

Super ton rp, Hircine.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
28 novembre 2017 Ă  21:19:16

Le 10 novembre 2017 à 11:58:08 22056 a écrit :
Une impératrice de l'ombre, Evil Empire ? 😊

Avec une réputation à 447 points pas vraiment. :-p :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment