CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs modes en 2017 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedeyesFR RedeyesFR
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 17:16:18

Bonjour, je suis un joueur récents d'Oblivion, (1er Elder Scrolls vaut mieux tard que jamais) J'avais environ 20h de jeu avant d’arrêter de jouer il y a quelque mois car je me retrouvais beaucoup trop souvent bloquer par des bug qui me forçais parfois à tricher ou dans tous les cas entache mon expérience de jeu.
Maintenant j'aimerais essayer de continuer à explorer se monde que j'ai abandonné et essayé de finir au moins les quêtes principale. (J'ai préféré jouer les voleurs ou me battre dans l'arène plutôt que de sauver le monde des daedra)

Maintenant j'ai entendu dire que la série était connue pour avoir une grande communauté de moddeurs. Après plusieurs recherche j'ai vite remarquer que le nombres de mode créer était énormes de plus certain top date de plusieurs années.

Voilà pourquoi je voudrais posé cette question aux fan et expert d'Oblivion, qu'elle mode me conseillez vous d'installer ? avec qu'elle site ?

J'aimerais avoir des modes permettant tous d'abord de corriger au maximum les bugs du jeu, qui permettrait de gagner en optimisation, (fps par exemple car je joue pas sur une machine de guerre loin de là)
pourquoi pas des quêtes additionnel et pour finir votre sélection des indispensables à vos yeux

Merci aux courageux pour vos futur réponses je vous répondrez le plus vite possible.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
17 août 2017 à 20:59:29

Déjà pour les bugs tu installes le patch non-officiel (+ ceux pour les DLCs si tu les as, et si tu les as pas tu passes à coté de Shivering Isles aka l'un des meilleurs DLCs de tous les temps), mais pour les mods de quêtes, je pourrais pas t'aider car les seuls mods que j'ai sont de petits correctifs, des détails à droite à gauche, ce genre de truc :noel:

RedeyesFR RedeyesFR
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 21:41:31

Le 17 août 2017 à 20:59:29 armorgear a écrit :
Déjà pour les bugs tu installes le patch non-officiel (+ ceux pour les DLCs si tu les as, et si tu les as pas tu passes à coté de Shivering Isles aka l'un des meilleurs DLCs de tous les temps), mais pour les mods de quêtes, je pourrais pas t'aider car les seuls mods que j'ai sont de petits correctifs, des détails à droite à gauche, ce genre de truc :noel:

D'acc je vais tenté d'installer les patch ensuite j'ai trouvé DarNfied UI qui serait pratique niveaux réglages bref je pense qu'il faut faire des tests !

Par contre je n'est pas trouver de mod qui pourrait améliorer les performances, je ne sait pas si ses possible à vraie dire.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
17 août 2017 à 22:01:54

Je crois pas qu'il existe de mod pour les performences, au pire diminue un peu les paramètres si possible

RedeyesFR RedeyesFR
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 13:49:07

Le 17 août 2017 à 22:01:54 armorgear a écrit :
Je crois pas qu'il existe de mod pour les performences, au pire diminue un peu les paramètres si possible

Oui c'est se que j'ai fait et c'est niquel sa tourne très bien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment