CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edition GOTY deluxe steam patch DLC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2017 à 18:27:14

Bonjour :) , je sais il y'a plein de topic à se sujet pour avoir la VF sur le GOTY deluxe, étant donné que les liens sont morts je me permet de relancer le sujet.
Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir Oblivion et ses 2 extensions en VF et de garder les 9 petit DLC en VO ou de prendre le GOTY standard en français et de télécharger les 9 petits DLC a part.
:merci:

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 16
07 juin 2017 à 06:16:36

bonjour,
j'aimerai bien te répondre, mais ta question n'est pas claire Précise s'il te plait.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2017 à 07:59:49

Sur steam il y'a une version GOTY mais que en VO donc je voulais savoir si on pouvait la mettre en VF, un patch existe encore ?

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 16
12 juin 2017 à 18:07:20

. Malheurement, je ne vais pas forcément t'être d'une trés grande aide, mais je vais essayer quand même. steam, j'évite! Bon, encore que! . plutôt que le GOTY, il exixte Oblivion 5eme anniversaire, avec ses 2 extensions en VF. je n'ai pas connaissance d'un patch permettant pour le GOTY de passer de la VO en VF.

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 09:01:12

Bonjour à tous,

J'me permet d'utiliser ce topic pour relancer la question !

Je viens d'acheter oblivion GOTY delux sur steam et je viens de voir que le jeux est en anglais...fuck !

Savez vous si il y a un patch FR de dispo ? Si oui le quel ? Parce que j'ai trouvé quelque sujet sur le net mais c'est pas très clair.....😒

McCord McCord
MP
Niveau 16
18 juin 2018 à 08:04:17

Perso j'ai eu la flemme de trouver un patch fr donc j'ai contacté le support steam en expliquant le problème. Ils m'ont filé la version fr avec shivering isles et le dlc chevalier des neufs et ils m'ont remboursé la différence.

La version goty ajoute que des dlc mineur comme les chevaux en armure ou la dagues de mehrunes dagon donc bon :hap:

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 20:11:10

Ah, merci pour l'info !

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
22 juin 2018 à 10:13:36

pour avoir la dague de dagon il faut explorer un donjon assez long avec pleins de dunmers hostiles, donc un DLC intéressant, d'autant que la dague vaut le coup
il y a aussi en mini DLC une tour de mage en guise de demeure avec un atelier pour se faire des atrocnachs
2 DLC pas si mineurs que ça finalement

McCord McCord
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 15:57:59

C'est sur mais je préfère avoir un jeu full fr avec les deux DLC principaux qui rajoute pas mal d'heures de jeu que de devoir trouver un patch qui fonctionne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 juin 2018 à 12:54:57

C'est bien simple, il n'y a pas de patch VF pour la deluxe edition et les fichiers FR de la version 5ème anniversaire ne fonctionnne pas sur celle-ci.

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
26 juin 2018 à 00:55:59

Juste pour être sûr, c'est uniquement la deluxe qui est en angais ? la goty simple (https://store.steampowered.com/app/22330/The_Elder_Scrolls_IV_Oblivion_Game_of_the_Year_Edition/ ) est en fraçais c'est ça ? :(

McCord McCord
MP
Niveau 16
29 juin 2018 à 07:58:12

Le 26 juin 2018 à 00:55:59 game-forever a écrit :
Juste pour être sûr, c'est uniquement la deluxe qui est en angais ? la goty simple (https://store.steampowered.com/app/22330/The_Elder_Scrolls_IV_Oblivion_Game_of_the_Year_Edition/ ) est en fraçais c'est ça ? :(

Exact :ok:

Kansamall Kansamall
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 02:40:51

Bonjour :fier:

Oublie ces patchs à la con, ils sont truffés de bugs même si tu réussis à les installer de toutes façons, désinstalle le jeu ainsi que ses deux extensions (ça se fait en une fois, en désinstallant directement le jeu via steam normalement). Si tu as acheté la version Deluxe, avant de désinstaller copie les DLC (The Orrery, Vile Laire, etc) dans un petit dossier car ils ne seront disponibles nul part ailleurs.

Bien sûr ne copie pas Shivering Isles et Knight of The Nine dans le dossier.

Puis trouve toi une version fr : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_9_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=oblivion+pc&sprefix=oblivion%2Caps%2C243&crid=18W8A7RCS6081

Celle ci est dispo : https://www.amazon.fr/Elder-Scrolls-IV-Oblivion-anniversaire/dp/B005CP4AA4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534378546&sr=8-1&keywords=oblivion+pc

Installe.

Puis une fois cela fait ouvre l'emplacement du fichier de ton nouveau Oblivion et colle tout les DLC (The Orrery, etc) que tu avais copié dans le dossier Data.

Ça te permettra d'avoir une Edition Deluxe en VF.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment