CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Bug de texture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 01:14:10

Bonjour/Bonsoir

Il y a quelques semaines j'ai acheté Oblivion édition 5e anniversaire, tout était parfait, mais depuis quelque temps j'ai un bug qui me fait perdre l'envie de jouer, je ne sais pas à quoi il est dû, s'il vient de mon personnage, de mon équipement, ou d'autres choses. :-(

J'étais continuellement habillé avec le capuchon enveloppé et l'armure enveloppée, (à ma connaissance je n'avais pas ce bug avant que je m'équipe de cette armure), mais maintenant dès que je retire cette armure/la capuche ou même en changeant directement de tenue, une sorte de déformation apparaît sur la gorge de mon argonien, elle n'apparaît jamais autre part que sur la gorge de mon personnage.
Parfois le bug apparaît aussi lorsque j'ai une aura autour de moi comme celle que provoque le sort "silence". :(

Ce bug ne part pas même en relançant le jeu, je dois donc continuellement jouer avec cette armure pour ne pas l'avoir, alors que j'ai l'équipement de la main noire qui est bien meilleur.

J'ai désinstallé tous mes mods rien à changer, j'ai donc supprimé tous les fichiers du jeu sauf mes sauvegardes et j'ai tout réinstallé, rien n'a changé, j'ai installé des patchs non officiels toujours rien, et je joue déjà avec le dernier patch officiel, je n'ai également rien trouvé de comparable sur internet. :snif:

Je suis désespéré, si quelqu'un peut m'aider je lui serais éternellement reconnaissant :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 01:49:27

Apparemment le problème et liés aux casques et armures magiques. :(
Si je passe une porte en mettant un casque ou une armure magique qui me confère des bonus, le bug apparaît.
En revanche si je porte une tenue simple non magique comme la tenue de lin je n'ai aucun bug lorsque je passe une porte.
Le bug n'apparaît pas non plus lorsque j'ai des bagues ou un collier magique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment