CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des frusques pour mes frasques

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
22056 22056
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 14:59:19

Bonjour.

J'ai passé un cap à oblivion, atteint le niveau 20. Je me débrouille, je fais mon petit bonhomme de chemin...

Je n'ai pas de problème particulier, en dehors des limitations techniques puisque je joue sur xbox.

Cependant étant focalisé sur mes objectifs c'est vite fait de rater de bonnes options.

Avant de vous indiquer où je veux en venir, il faut que je vous explique ma façon de jouer.

Je joue un archer furtif. Vous voyez le genre. Tapi dans l'ombre qui abat ses cibles, genre sniper : un tir, un mort. Enfin quand je vise correctement :-)

J'essaie d'allouer à mon personnage les vêtements et équipements les plus légers pour qu'il puisse ramasser le maximum d'objets sur le terrain.

J'ai constaté que certains objets magiques en vente disparaissent au bout d'un certain temps et que beaucoup de ceux qu'on trouve changent d'une partie à l'autre.

Vous auriez des idées d'équipements appropriés ayant un bon rapport poids/utilité, si je puis dire ?

Merci pour toute suggestion :-)

Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 18:49:09

Je te conseille d'utiliser ease burden (en anglais). Un sort de débutant te donnant 50 poids de plus à porter pour un petit moment 4min je crois).

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
09 décembre 2016 à 21:52:13

Une armure légère (dont la cuirasse cristalline) ou des vêtements avec un effet caméléon + l'anneau khajiiti + le grand anneau des ombres. :noel:

22056 22056
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 22:08:58

Merci les gars. Pour l'anneau kajiti je ne sais pas où le trouver... la fonction rechercher n'a rien donné. Le grand anneau des ombres je dois vérifier.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
12 décembre 2016 à 21:29:45

beaucoup d'objets intéressant sont trouvés de façon aléatoire, spécialement dans les portes d'oblivion, donc il faut explorer, massacrer, piller sans vergogne dans les donjons, grottes, tours daedriques, etc ...

pour ton ninja archer armure cristalline, anneau ombre et khajit en effet, des gants de chasseur, des bottes de plumes, un casque vision nocturne, des jambières d'agilité, un arc de foudre et des flèches de feu

22056 22056
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 23:47:35

Intéressant merci. Arc de foudre et flèches de feu... bonne idée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment