CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relique mystérieuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
22056 22056
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 09:13:01

Bonjour.

Je commence vraiment à trouver mes marques dans le jeu et je tiens à remercier tous ceux qui m'y ont aidé.

J'essaie de "composer" une partie vraiment unique, mais sur tout ce qui est scripte je n'ai évidement pas le choix, je fais comme tout le monde.

J'ai visité un vieil endroit appelé mazarkhand, gardé par un spectre sobrement nommé "roi de mazarkhand" justement.

Ce roi est "apparu" parce que je m'étais emparé d'une "grande relique ayléide". Je ne sais pas quoi faire de cette relique. Que ce soit umbacano à la cité impériale où la charmante jeune fille collectionneuse de bruma dont j'ai oublié le nom, il semblerait que l'on en veule pas.

Je ne suis pas encore parvenu à trouver la solution par moi-même et la fonction "rechercher" n'y a rien fait.

Il vaut mieux que je gagne du temps en posant la question plutôt qu'en procédant au hasard.

Quelqu'un peut m'aider, s'il-vous-plaît ? Merci :-)

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
20 novembre 2016 à 09:36:49

voyons voir ........ déjà la balise :spoiler:

donc umbacano pour commencer il faut lui apporter les 10 statues des "pères" ayléides se trouvant dans 10 ruines réparties sur toute la carte
à un moment il te donnera une quête supplémentaire pour trouver la couronne du dernier rois sorcier, faut pas la faire avant d'avoir achevé la précédente quête
une fois les 10 statuettes trouvées et livrées à umbacano on peut passer à la suite, un livre donnera la solution pour "purifier le sanctuaire" , la collectionneuse vient voir le perso, explique que l'on ne peut pas lui donner la couronne et propose d'aller en chercher une autre à la place
une fois le choix fait (donner la vrais ou la mauvaise couronne à umbacano) suffit de voir le résultat

bon c'est une version réduite et de mémoire, il y a plusieurs bastons au passage contre des morts vivants, des spectres, des liches et des mercenaires concurrents, etc ....mais dans les grandes lignes c'est ça
si tu as besion de la liste des 10 ruines où trouver les 10 statuettes demandes j'ai noté la liste sur une feuille que j'ai gardé pour mes relolls

22056 22056
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 15:28:32

Bien, parfait. Merci ! Je veux bien la liste s'il-te-plaît. Autant régler l'affaire au plus vite. :hap:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
24 novembre 2016 à 14:04:43

bon avec un peu de retard mais le boulot d'abord
- fanalas au nord de cheydinhall
- mackanem près de la yellow road
- moranda entre chorrol et bruma
- ninerdavr au nord est de sancre tor
- sardavarau nord de imperial city
- viherin sur la petite ile au nord du lake rumar
- welhe's près de la panther river
- wendelheh nord est de la panther river
- wendin au sud de chorrol
- weryandomik au nord ouest de bravil

bon voilà ces notes ont quelques années et le crayon s'est en partie effacé donc des erreurs sur l’autographe nes noms mais bon ... faut pas chipoter non plus
donc à faire avant de donner la couronne vraie ou fausse à umbacano car après c'est carotte pour valider la quête des statuettes

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
25 novembre 2016 à 01:19:05

C'est Miscarcand pas mazarkhand :rire: et pourquoi pas Samarcande tant qu'on y est? :rire: :noel:

La relique mystérieuse est une grande pierre de welkynd qui fait partie de la quête principale. :noel:

22056 22056
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 16:28:18

Merci bien Phoenixstef. :content:

22056 22056
MP
Niveau 6
27 novembre 2016 à 19:11:21

Et merci evilempire pour ta réponse précise.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
01 décembre 2016 à 12:56:12

Les statues des ancêtres gardiens ayléides se trouvent à: :noel:
Culotte :noel:
Fanacas :noel:
Mackamentain :noel:
Moranda :noel:
Ninendava :noel:
Vilverin
Welke :noel:
Wendelbek :noel:
Wendir :noel:
Wenyandawik :noel:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 décembre 2016 à 23:44:24

Un jour, faudra qu' on m' explique l' intérêt " d' en finir au plus vite ", alors que rien, ni personne ne vous oblige à jouer!?
Idem pour le déplacement rapide, d' ailleurs...C' est comme prétendre découvrir Paris, en suivant les cases du Monopoly: m' est avis qu' on loupe quelques trucs, quand même!

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
03 décembre 2016 à 09:48:43

ah les joies de l'exploration, d’abord en suivant les routes reliant les villes, puis les villages, et enfin les sous bois en se faisant grottes, donjons et portes d'oblivion au passage, sans compter les bandits sur le chemin ou dans des camps
des joies qui remontent du temps des ultima et autres barde's tales et si bien retrouvées sur baldu's gates, icewind dale, neverwinter night et morrowind, je me sens submergé par tant d'émotions en me remémorant toutes ces heures à chercher le pixel qui va valider un point de passage d'une quête

bizarrement je n'ai plus accès au fast travel sur oblivion, à chaque fois ça me me met " le voyage rapide n'est pas disponible à cet endroit" alors que je suis à l'extérieur sans aucun ennemis" c'est pas si grave en fait

bon sinon un truc pour finir la quête principale de obilivion en 30 secondes sur pc: commencer une nouvelle partie,ouverture de la console de code, taper tcl, le perso devient un passe muraille, on fonce vers le fanatique qui doit tuer l'empereur, on le butte et c'est fini, l’empereur n'est pas tué, les portes d'oblivion ne s'ouvrent pas et mérhunes dagon l'a dans le fion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment