CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien commencer Oblivion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vhzym_OG Vhzym_OG
MP
Niveau 4
19 août 2016 à 09:06:55

Bonjour, je viens de SÉCHER Skyrim et je me met à Oblivion. Je viens de lancer le jeu et j'aimerai savoir si vous avez des conseils à partager pour bien commencer ce jeu. Merci <3

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 août 2016 à 13:01:18

N'essais pas de faire un personnage polyvalent sous peine de te faire litéralement massacrer par le moindre ennemi à partir du niveau 14. Je te conseille aussi de faire les 2-3 premières quêtes principales (jusqu'à ce que tu arrives dans une forteresse) avant d'atteindre ce niveau car tu pourrais avoir une très mauvaise surprise.

La grosse majorité des armes/armures/bijoux uniques et le sort le plus puissant du jeu sont levellés (=ses stats/enchantements varient en fonction de ton niveau lorsque tu les trouvent et ne changent plus après).

J'ai que ça en tête, n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
19 août 2016 à 14:59:55

au contraire la polyvalence est de mise car on a un perso unique, pas une équipe
mais il faut le faire d'une certaine manière : il faut d'abord monter les compétences mineures ce qui fait que le leveling du perso ne se fera pas, puis ensuite monter les compétences principales pour monter de niveau, résultat le perso devient bon en tout et peut faire face à quasi tous les problèmes

bon au départ c'est plus long mais ensuite quelle joie de butter des nécro et des gobelins en restant fufut, d’exploser les daedras avec une grosse masse d'arme, de foudroyer les trolls, etc ....

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 août 2016 à 21:16:02

Par ça je voulais dire qu'il faut pas faire une classe polyvalente, qui part un peu partout :noel: .

22056 22056
MP
Niveau 6
19 août 2016 à 22:43:52

Je me demande alors où trouver un sort qui fait arc et flèches ? Ça évite d'avoir à en acheter.

Vhzym_OG Vhzym_OG
MP
Niveau 4
20 août 2016 à 11:01:09

Merci tout le monde 😀😁 Je vous kiffe ☺ Si j'ai d'autre questions j'hésiterai pas 😆

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
20 août 2016 à 12:19:57

un barbare/voleur/magicien/prêtre ? en effet pas très rp mais bon les jdr à l'ancienne permettaient déjà des multi-classés (surtout avec les elfes)
après oui mieux vaut commencer pépère avec la quête du gladiateur, faire le tour de l’île impériale avant de se jeter sur kvatch

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
20 août 2016 à 14:48:10

La première fois que j'avais joué au jeu (vers 2008) j'avais fait une classe polyvalente car l'idée de jouer un build bien précis ne m'intéressait pas. Résultat: je me suis retrouvé avec des armes trop faibles pour mon niveau et aucun talent de magie de niveau compagnon (sauf mysticisme pour la détection de vie que j'utilise souvent), contre des daedroths et des araignées daedra. :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
20 août 2016 à 15:53:11

Mise sur les armes et la magie en combat et pense à augmenter tes talents liés au combat avec tes niveaux. :noel:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
20 août 2016 à 18:46:56

Justement j'avais armes lourdes et lames (entre autre) dans mes talents majeurs. Parfois je jouais avec une épée, parfois avec une masse, et à force d'augmenter les 2 en même temps je finissais 2 armes très moyennes.

Mais voilà quoi, ça fait 8 ans et j'ai compris comment fonctionnait le jeu à force. Lame + discrétion + illusion (invisibilité :cute: ) = :banzai:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
20 août 2016 à 18:50:32

yep un stuff full caméléon + détection de vie = prédator

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
01 septembre 2016 à 14:46:14

Le 19 août 2016 à 22:43:52 22056 a écrit :
Je me demande alors où trouver un sort qui fait arc et flèches ? Ça évite d'avoir à en acheter.

A la guilde des mages de Chorrol et des elfes te vend un sort Arc Lié pour 15 secondes. Les flèches liées par cotre ça n'existe pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment