CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon perso est trop faible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2016 à 23:14:49

Salut à tous.

Oui, j'ai jamais jouer à ce jeu et j'ai commencé il y a peu (mieux vaut tard que jamais) et j'ai déjà pas mal avancé, je suis arrivé jusqu'à Sheogorath dans le DLC Shivering Isles et j'ai pas mal avancé 2-3 quêtes secondaires ainsi que la quête principale (je viens de déposer Martin au Temple du Maître des Nuages il me semble) mais j'ai un soucis. J'ai la difficulté de mon jeu quasiment au milieu (je l'ai bouger et j'ai pas réussi à la remettre normale, elle est donc un peu élevée) mais mon perso est toujours niveau 1 :(
Il est Impérial, Chevalier et j'ai comme équipement tout de Lame sauf l'armure de chevalier de Kvatch (qui est une armure légère mais très rentable niveau enchantements). Avant j'avais une armure d'acier puis de soldat impérial. Et donc mon perso est malgré ça nul à chier. Je bute un gallopin chétif en environ 10 coups non chargés et il me tue en 5 coups.... Contre plusieurs en même temps c'est la galère, voir injouable par moments. Donc voilà je sais que le problème ne vient pas de moi, c'est vrai qu'un chevalier joue uniquement armure lourde et que je me la joue parfois mage guerison / destruction et même un peu archer mais bcp moins qu'à l'épée.

Je suis donc allet voir l'extrait d'un vieux LP, le mec étai au moment où l'on est la première fois en Oblivion et j'avais à ce moment exactement le même stuff que lui, mais il faisait un gallopin en spammant attaque et sans se défendre, en 4 coups il défonce l'ennemi et il prend que 1/7 de sa barre de vie :/

Help, je veux pas baisser la difficulté du jeu mais juste des conseils pour ameliorer mon perso.

Message édité le 11 avril 2016 à 23:17:07 par
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
12 avril 2016 à 02:28:37

Baisse la difficulté encore, entraîne toi sur des invocations faibles et dors pour monter de niveau. :noel:

phoenix-73 phoenix-73
MP
Niveau 5
16 avril 2016 à 07:41:34

Oui oublie pas de dormir surtout :gni:

Et petit conseil, pour différentes raison, il vaut mieux ne pas commencer par la quete principale, notement que les pierres sigiliaires de haut niveau sont très puissantes

armorgear armorgear
MP
Niveau 49
16 avril 2016 à 10:57:10

Question conne: est-ce que tu augmentes tes talents majeurs? Car il n'y a qu'avec ces talents que tu peux monter de niveaux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2016 à 14:39:17

armorgear :

Question conne: est-ce que tu augmentes tes talents majeurs? Car il n'y a qu'avec ces talents que tu peux monter de niveaux.

Oui c'est bon, j'ai compris le truc ^^

C'est juste que j'avais l'habitude de Skyrim mais maintenant j'ai compris les mécaniques d'Oblivion.

:merci:

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 14:36:57

La première fois que J ai joué à oblivion donc en 2006, c était mon premier jeu de ce type et je me suis fait avoir, je me suis retrouvé avec 20 portes d oblivion ouvertes, un niveau ridicule et un perso ultra faible :rire:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
23 mai 2016 à 21:23:15

N'oublie pas aussi de monter régulièrement tes talents liés au combat en même temps que ton niveau. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment