CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orbe, or not orbe...!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
16 novembre 2015 à 09:36:20

Simple, clair, concis...Ca se pète COMMENT, cette saloperie d' orbe de Gayalatarte-Gaga? ( Des chevaliers des Neufs fame...)
J' ai cogné dessus avec des sorts de feu ( 110points à répètition! )...Idem avec le Doigt de la Montagne...Et Lamedor, la Masse Sacré, un Best of de Justin Bieberon, un Glock 19...Etc: que dalle!
Pour finir, j' ai appuyé 4/5 fois sur espace...Rage et frustration...Et, bingo, la boule a disparue...Mais vu que le jeux a craché en même temps...J' ai un doute!
Alors, si vous savez quelque chose, je suis preneur...Merci.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
16 novembre 2015 à 12:42:15

T'actives la boules et c'est tout [[sticker:p/1kki]]

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
19 novembre 2015 à 19:57:16

Effectivement...C' était ça! Vous pouvez pas savoir le nombre de fois que j' ai pu me faire chier à imaginer d' éventuelles possibilités de jeux, durant mes sessions JdR /Jevid...Oubliant que, loin de souffrir d' un quelconque complexe de supériorité, j' étais, simplement, supérieur...Du moins à un concepteur de jeux lambda!
Faire bouger une possible cloison secrète ( Qui ne soit pas estampillée, par lettres fluo, et clignotantes, s' entend...! ), décrypter la signification, cachée, d' un propos particulièrement abscons d' un inutile PNJ, voire, refuser de considérer un buisson de 50cm de haut comme la cachette parfaite, pour écouter deux glands se tenant à moins d' un mètre dudit buisson...Bref, la routine, quoi!
Donc, merci pour la confirmation...! Confirmation, car, après m' être retrouvé devant la boule en question ( Merci à moi d' avoir pensé à sauvegarder...En début de quête! ), j' ai cliqué une dizaine de fois, faute d' avoir eu l' idée de venir lire si d' aucun m' aurait pas, gentiment, donné quelque solution! Et c' était ça...En fait, et si j' en crois mon bienfaiteur, il y en avait neuf de trop, mais bon: " plutôt plus que moins ", comme disent ceux qu' ont jamais d' emmerdes!
Merci bien, donc, en te souhaitant tout ce que je serais bien en peine de t' offrir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment