CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quake 3 Arena

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Killarde Killarde
MP
Niveau 1
27 décembre 2016 à 11:35:48

Bonjour à tous,
Je voulais faire part d'une petite question sur le jeu Quake 3 arena auquel j'ai jouer il y a quelques années.
Un ami m'avait télécharger le jeu complet (cad avec les skins etc..) et m'avait mit 2 configurations que je lui avait demandé:
- Celle qui nous permet de faire un jump vers l'avant très puissant avec son gun (Je ne me rappelle plus le nom)
-Celle qui changeait automatique les ennemies en un gros personnage fluo (Pour mieux les voir)
J'ai tenté de les retrouvé mais les sites étant majoritairement étrangers je ne trouve pas cela très sécurisant...
Est ce que quelqu'un aurait un lien de Quake 3 complet fiable sous la main et saurait installer ces configurations?
Merci à tous- Killarde

ztrod ztrod
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 08:29:02

Bonjour,

Je pense que le premier mod dont tu parles est le mod CPM.

Le second est le mod OSP.

Pour ta dernière question, le jeu est dorénavant disponible gratuitement et en ligne sous le nom de "Quake Live". Il contient les deux configurations que tu souhaites.

Killarde Killarde
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 19:53:41

Bonsoir,
Tout d'abord merci de ta réponse.
Ensuite, après avoir téléchargé le client, on me redirige vers une page steam ou je dois acheter le launcher pour pouvoir jouer.. Le jeu est-il réellment gratuit??
Plus précisement, auparavant je jouais a Quake 3 arena sur le serveur Massacre Freezer et c'est cela que j'aimerai retrouver avec les 2 mods parlé ci dessus..
Pourrais-tu m'aiguiller à ce sujet car j'ai retélécharger Quake 3 arena et cela n'a pas du tout fonctionner...
Merci à toi

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:17:45

Le 01 janvier 2017 à 19:53:41 Killarde a écrit :
Bonsoir,
Tout d'abord merci de ta réponse.
Ensuite, après avoir téléchargé le client, on me redirige vers une page steam ou je dois acheter le launcher pour pouvoir jouer.. Le jeu est-il réellment gratuit??
Plus précisement, auparavant je jouais a Quake 3 arena sur le serveur Massacre Freezer et c'est cela que j'aimerai retrouver avec les 2 mods parlé ci dessus..
Pourrais-tu m'aiguiller à ce sujet car j'ai retélécharger Quake 3 arena et cela n'a pas du tout fonctionner...
Merci à toi

Hello!
Quake Live n'est en effet plus Free To Play depuis quelques mois déjà. Il faudra donc l'acheter sur Steam (pour 10e je crois) pour pouvoir y jouer.
Le mode dont tu parles ne serait-il pas l'efreeze?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment