CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi ce jeu claqué au sol!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
issou69200 issou69200
MP
Niveau 36
19 mars 2020 à 18:31:35

je comprends pas les notes

la prise en main est dégueulasse les mouvement du cheval c'est zero

faire toujours la meme chose.... tuer 1 titan et recommencer 8 fois

trouver ou grimper sur le titans et mettre des vieux coup d'épéé sur son dos et crane

jai fais 3 titans et jai suprimé aussi vite

c'est quoi ce jeu claqué 4 sur 20 maxi https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584639001-1577631814-f6de8aa2-c8c3-47a4-a7ff-bf9a8d15bffc.png

Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 17:43:37

Ton avis est subjectif, de là à dire que le jeu mérite 4 sur 20, ce jeu pour certains est une pépite du jv, un classique même je dirais, de par son gameplay sa bande son, graphismes qui pour l'époque était exceptionnels
Je comprends que tu t'attendais à mieux mais de la à tailler le jeu qui selon toi ne vaut rien
:dehors:

issou69200 issou69200
MP
Niveau 36
21 mars 2020 à 10:31:07

ceux qui aiment ce jeu n'ont aucun gout

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 22:45:05

"c'est quoi ce jeu claqué au sol "

T'es tout heureux de reprendre comme les moutons cette nouvelle expression dégueulasse j'imagine ?
Si ton ton cerveau ne te permet pas de comprendre que ce jeu a 15 ans .
Si tu n'es pas capable d'apprécié autre chose qu'un call of duty on doit tous être comme toi ?
T'as bien fais de supprimer ce jeu , c'est comme donner de la confiture a un porc .

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
26 mars 2020 à 03:14:20

Ceux qui n'aiment pas ce jeu n'ont aucun goût.

Yoman67 Yoman67
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 11:09:21

Retournes sur Fortnite toi

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 18:24:02

Le 24 mars 2020 à 22:45:05 BlagueApart a écrit :
"c'est quoi ce jeu claqué au sol "

T'es tout heureux de reprendre comme les moutons cette nouvelle expression dégueulasse j'imagine ?
Si ton ton cerveau ne te permet pas de comprendre que ce jeu a 15 ans .
Si tu n'es pas capable d'apprécié autre chose qu'un call of duty on doit tous être comme toi ?
T'as bien fais de supprimer ce jeu , c'est comme donner de la confiture a un porc .

C'est clair, cette expression de débile :honte:

spirte spirte
MP
Niveau 2
04 mai 2020 à 13:08:13

Le jeu était peut-être excellent a l'époque mais aujourd'hui il est éclaté.

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:42:22

J'ai toujours rêver de faire ce jeu, l'ambiance avait l'air magnifique et les notes étaient unanimes.
Franchement, je lui met 13 maximum. Les contrôles sont juste CATASTROPHIQUES, je comprends pas comment on peut sortir un jeu avec des contrôles de ce genre... et même si les Titans sont magnifiques, franchement le gameplay est quand même ultra répétitif… Je pense pas que j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout, 10 titans j'ai eu ma dose. Surtout la fin semble prévisible (Titans=gentils)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2020 à 09:14:33

C'est pas tout à fait ce que tu crois. :hap:

Quant aux contrôles c'est normal que tu sois déconcerté, c'est un des rares jeux où la physique est réellement prise en compte dans les mouvements du perso de façon réaliste.
Faut juste oublier les contrôles assistés façon Tomb Raider et apprendre à faire jouer la gravité et l'inertie en ta faveur.

C'est comme jouer à une vraie simulation de conduite quand t'es habitué à des jeux arcade, faut un temps d'adaptation.

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 17:58:33

Le 06 mai 2020 à 09:14:33 Den_XD a écrit :
C'est pas tout à fait ce que tu crois. :hap:

Quant aux contrôles c'est normal que tu sois déconcerté, c'est un des rares jeux où la physique est réellement prise en compte dans les mouvements du perso de façon réaliste.
Faut juste oublier les contrôles assistés façon Tomb Raider et apprendre à faire jouer la gravité et l'inertie en ta faveur.

C'est comme jouer à une vraie simulation de conduite quand t'es habitué à des jeux arcade, faut un temps d'adaptation.

Franchement, c'est vraiment bateau comme justification.. Ils sont juste mauvais, c'est pas une question de simulation :sarcastic:

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 23:41:25

Alors moi les contrôles ne me dérangent pas du tout (sauf pour sauter depuis une paroi vers une paroi opposée alors qu'on est sur le rebors, surtout pour le dernier colosse). Je trouve même les animations très réussies. Le héros trébuche, il tombe, il se fait secouer comme un insecte et pourtant il s'accroche, on sent que ce n'est pas un guerrier aguerri mais qu'il est déterminé.
Les contrôles et les animations vont dans ce sens et ça répond bien. Le cheval est très réussi aussi comme expliqué par d'autres.

En revanche on ne peut pas dire que la physique soit réaliste :hap:
Rien que quand on saute on flotte dans les airs avant de retomber et quand on tombe du haut d'un colosse on n'est presque pas blessé. On dirait que la gravité est beaucoup plus faible justement.

JeRagequit JeRagequit
MP
Niveau 40
11 juin 2020 à 12:27:47

Le 06 mai 2020 à 23:41:25 math-thefrag a écrit :
Alors moi les contrôles ne me dérangent pas du tout (sauf pour sauter depuis une paroi vers une paroi opposée alors qu'on est sur le rebors, surtout pour le dernier colosse). Je trouve même les animations très réussies. Le héros trébuche, il tombe, il se fait secouer comme un insecte et pourtant il s'accroche, on sent que ce n'est pas un guerrier aguerri mais qu'il est déterminé.
Les contrôles et les animations vont dans ce sens et ça répond bien. Le cheval est très réussi aussi comme expliqué par d'autres.

En revanche on ne peut pas dire que la physique soit réaliste :hap:
Rien que quand on saute on flotte dans les airs avant de retomber et quand on tombe du haut d'un colosse on n'est presque pas blessé. On dirait que la gravité est beaucoup plus faible justement.

Ça sert a rien d'essayer de le raisonner il va toujours rester sur fortnite

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
01 juillet 2020 à 19:17:18

Bah déjà c'esy un jeu sortie en 2006 sur ps2, il faut le voir ainsi, c'est impressionnant les choses qu'ils y à dans ce jeu quand on le prend comme un jeu de 2006.

De plus ce que tu dit est faux, soit c'est de la mauvaise foie, soit je n'est pas le même jeux, jamais eu de soucis avec le gameplay, aucun bug, quelques fois le cheval fait des choses bizarre mais ça ne nuis pas du tout au jeu, donc franchement soit tes un frustré de la vie soit tu n'à pas compris qu'il est srotie en 2006.

Et personnellement j'avais jamais fait l'original, et j'ai surkiffé ce jeu, jles finis hier (d'ailleurs j'ai envie de le refaire encore et encore) très bon, et si tu trouve qu'il y à dees bugs c'est toi le problème pas le jeu car perso jamais crisé parce que j'ai eu un bug.

C'est fou des personnes comme toi qui critique un jeu ainsi, la prise en main est parfaite, je ne voit pas se qu'il y à de compliqué vraiment. Tes mauvais rien de plus !

Quand on parle de mauvais gameplay et de prise en main dégueulasse va sur le forum des assassin's creed... (perso qui saute là ou on ne veux pas, perso qui ne s'accroche pas, et tant d'autre chose dégeu qui ma jamais convaincu dans la série) ;)

Tes le genre de joueur à préféré praey of the gods j'en suis certains... du craft , de la survie et des colosses voilà ce que préfère les gens de nos jours... insurpotable.

Message édité le 01 juillet 2020 à 19:22:02 par Matanger1
Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
01 juillet 2020 à 19:26:20

Je voulais rajouter aussi, que ce n'est pas juste tuer des colosses avec une épée, à chaque colosses une strategie à entreprendre, un puzzle game, comment le tuer chaque Colosses est différent mais bon tu tes arrêter.

Dans ce jeu il y à:
Une belle histoire
De la musique sublime
De la plateforme
De la déduction
du puzzle game
de la recherche (fruit, lezard et pièce)
De la re- jouabilité (time attack, mode miroire et plusieurs difficulté)
Amélioration d'arme en time attack.
Graphiquement, pour la version PS4, sublime.

Faire toujours la même chose... non pas du tout, c'est juste un jeu qui ne te tient pas la main, donc te laisse faire tout se que tu veux, mais quand je te lis j'ai l’impression que tu à fait que les boss...

Message édité le 01 juillet 2020 à 19:28:25 par Matanger1
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
03 juillet 2020 à 15:13:35

J'ai fait ce jeu pour la premier fois la semaine dernière ... Et c'est simple j'ai pas su m’arrêter.
Il est magnifique, la fin magistrale.

Seul truc useless pour moi: le délire des lézards et des fruits... C'est petit par rapport à l'immensité du reste. C'est juste mon avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 29.98€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment