CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté du platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitreyoda49000 maitreyoda49000
MP
Niveau 6
02 mars 2020 à 23:03:21

Salut,

J'hésite à faire le jeu sur ps4 car il va être gratuit avec le ps+.

J'ai déjà fait le platine sur PS3 et c'était un véritable enfer, déjà pour les collectibles, mais surtout pour les time attack en difficile, j'aurais pu briser des manettes sur certains colosses (le 3 et le 15 de mémoire).
Mais sur THC je lis que le platine est plus facile sur ps4 que sur PS3. Des avis là dessus ? Jai bien envie de refaire le jeu mais je ne repart pas sur des crises de nerfs...

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
07 mars 2020 à 00:28:48

Salut,pour le platine bien sûr le plus difficile c est le Time attaque en hard et oui je confirme pour les colosses 3 (Gaius)et 15 (argus) c’est une horreur,au moins 15/20 try chacun pour ma part!!ils ne sont pas plus facile que sur PS3,ils sont identiques...mais quel jeu!me reste plus qu ´a escalader le mausolée pour manger ce fameux fruit empoisonné :pacg: :bravo:

Message édité le 07 mars 2020 à 00:29:29 par Lefeuduvar
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
23 mars 2020 à 05:01:23

Platine obtenu en 25~30 heures.
Le Time Attack, c'est une purge.

Yoman67 Yoman67
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 11:16:17

Franchement rien d'insurmontable, ça demande juste un peu de persévérance sur certains colosses en Time Attack Difficile ( notamment les n°3, 11 et 15 )

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 18:27:49

Pour les time attack du mode difficile :
Lancer une new game + en normal, faire les time attack sans ramasser les objets dans la fontaine.
Sauvegarder, quitter.
Lancer une new game + en difficile, ramasser les objets. Ce seront les objets du time attack difficile.

Merci PSTHC.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
20 avril 2020 à 15:30:54

A savoir que comparer à la PS3, certains TIME ATTACK ont changés au niveau de la durée (dans le bon sens)

AnthoM7 AnthoM7
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 11:09:46

Salut !

Je suis en train d’essayer de platiner SOTC et je suis actuellement sur le trophée « Rapide comme l’éclair » qui consiste à finir le mode difficile en moins de 5h41.

J’ai pu terminer le jeu une fois en Mode Normal, suite à ça j’ai fait le Mode Time Attack Normal et Difficile. J’ai donc pu récupérer tous les objets pour pouvoir battre les colosses plus facilement.

Seul problème, en voulant lancer une Nouvelle Partie en Difficile pour accéder au trophée dont j’ai parlé juste avant, aucun des objets ne se trouve dans le menu pause, il considère que je dois tout refaire.

Autre chose aussi, dans le menu Nouvelle Partie + j’ai tous les objets mais ce sont des parties dans lesquelles j’ai réalisé les autres trophées donc je dépasse largement les 5h de jeu dessus...

Est-ce que vous pouvez m’aider un peu ?

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 29.96€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment