CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
30 juillet 2018 à 12:45:06

Salut je sais que ces un remake donc un jeux ancien et je voulais donc savoir quelque truc svp.

Esque le jeux dans sa jouabilité fait vieillot?

Esque il a un scénario avec de la narration comme uncharted (j'en demande pas autant bien sur) ou plutot style zelda?

Et esque le jeux es vide la map ou il y a de quoi faire?

Merci

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
31 juillet 2018 à 01:43:41

Le scenario ne se devoile que sur la fin (et encore c'est subtil)

De quoi faire sur la map? Bah il y a la quête des fruits, des lézards plus une nouvelle quête bonus sur ps4 (pour avoir acces à une épée) . Et tout les objets spéciaux à débloquer (cape invisible, une pour voler etc.)

Enfin il y a le but ultime de réussir à grimper au sommet de la tour. (chapeau si tu y parvient!)

Mais bien sûr se farcir les colosses constitue le gros du jeu.

La jouabilité est bien meilleur sur ps4 qu'elle ne l'était sur ps2.

Sinon, point de vue ambiance, c'est carrement (un des) meilleurs jeux de tout les temps.
(Mais si jamais tu est un Kevin tu peut tres bien passé à coté...)

Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
08 décembre 2019 à 15:19:25

Salut je remonte ce topic pour savoir s’il y a d’autre jeux dans ce style, avec une histoire qui nous emmène dans un voyage, sur ps4?

CDM18_ CDM18_
MP
Niveau 5
09 décembre 2019 à 18:49:15

Oui VDD, The Last Guardian :hap:

Je viens d'acheté Shadow Of The Colossus vue qu'il est en promo sur le store je ne l'ai pas encore fait mais je sais d'avance que je vais me régalé :bave:

Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
10 décembre 2019 à 12:45:40

Combien de Go shadow of the colossus?

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 21:15:00

Up, moi aussi j'aimerais savoir combien de place prend le jeu svp merci. :)

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 15:07:33

Réponse tardive le jeu fait 13.6 giga

-GrandMaitre- -GrandMaitre-
MP
Niveau 4
24 février 2020 à 14:27:16

Je rêve où la jouabilité (vous savez le concept qui fait que les mouvements souhaités S’effectuent de façon logique grâce à une manette ) est totalement foireuse ?!?! A vous lire, c’est le meilleure jeu du monde. Bah non... C’est pas le meilleur jeu du monde, car la jouabilité est catastrophique sans compter la caméra qui se recentre où elle à envie ( en tout les cas pas là où il y a l’action ) - franchement ; inutile de parler, je vous devance : je suis un noob, je comprends rien, et qu’est ce que je viens faire sur un « forum » pour en parler.

La vérité c’est que je ne remets pas en cause « votre » expérience de jeu, je remets en cause le jeu qui manifestement est arriéré et d’une autre génération au niveau de sa maniabilité et de sa vue Caméra. J’en veux pour preuve que cette maniabilité et cette vue caméra ne se retrouve sur aucun jeu actuel ; bizarre, car pourquoi se passer du génie passé pour les productions actuels.

Bref abandon, au bout de 20 minutes, et sans regrets. Le passage à cheval pour atteindre le premier colosse m’a quand même fait rire ( ce qui est un bon point ) et souhaite bonne chance à tout ceux qui vont s’aventurer dans cette aventure ( il faut vraiment n’avoir que ça à faire pour tenir )

Rappel pour les autres : il y a Horizon zéro Down qui est sorti depuis, ne perdez pas votre temps avec une relique.

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
06 mars 2020 à 15:28:53

Vdd je comprend ta frustration,elle est énorme et elle est clair!tu n y arrive pas donc bouuuu le jeu est nul,,mais pourquoi le dénigrer?pourquoi vouloir te persuadé que la jouabilité et la caméra sont nul alors que c’ est toi qui ne sais pas te servir d’une manette,toi c’ est le pc avec civilisation!!click click click c est ton skill ça!mais ne viens pas craché sur cette RELIQUE bordel!pense aux gens qui aiment ce jeu!!!on dénigre pas tes jeux pourris nous! Tu les aiment tant mieux !!! (SOTC c’est l’un des plus beaux jeux de la gen même sur pc y a pas) donc oui je confirme tu es un noobie ! NON MAIS !

Firstfantasy7 Firstfantasy7
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 22:54:27

Le 24 février 2020 à 14:27:16 -GrandMaitre- a écrit :
Je rêve où la jouabilité (vous savez le concept qui fait que les mouvements souhaités S’effectuent de façon logique grâce à une manette ) est totalement foireuse ?!?! A vous lire, c’est le meilleure jeu du monde. Bah non... C’est pas le meilleur jeu du monde, car la jouabilité est catastrophique sans compter la caméra qui se recentre où elle à envie ( en tout les cas pas là où il y a l’action ) - franchement ; inutile de parler, je vous devance : je suis un noob, je comprends rien, et qu’est ce que je viens faire sur un « forum » pour en parler.

La vérité c’est que je ne remets pas en cause « votre » expérience de jeu, je remets en cause le jeu qui manifestement est arriéré et d’une autre génération au niveau de sa maniabilité et de sa vue Caméra. J’en veux pour preuve que cette maniabilité et cette vue caméra ne se retrouve sur aucun jeu actuel ; bizarre, car pourquoi se passer du génie passé pour les productions actuels.

Bref abandon, au bout de 20 minutes, et sans regrets. Le passage à cheval pour atteindre le premier colosse m’a quand même fait rire ( ce qui est un bon point ) et souhaite bonne chance à tout ceux qui vont s’aventurer dans cette aventure ( il faut vraiment n’avoir que ça à faire pour tenir )

Rappel pour les autres : il y a Horizon zéro Down qui est sorti depuis, ne perdez pas votre temps avec une relique.

La persévérance ça doit pas être ton let motive à toi. Oui le mix gameplay camera est particulier au début mais franchement en 15-30 minute max on si fait très très bien. Et oui effectivement le jeu est d'une autre génération (15 ans il me semble) et c'était une tuerie pour l'époque et aujourd'hui ça reste un très bon jeu... Les vrais savent😇

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 29.98€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment