CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Votre colosse favoris

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
laura1096 laura1096
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 12:18:01

Le colosse qui m'a le plus marqué et qui ne me laisse jamais indifférente quelque soit ne nombre de fois où j'ai dû l'affronter est Cenobia pour ma part. Je trouve le retournement de situation assez brutal, on le berne tout le long du parcours en lui faisant croire qu'il est à son avantage, alors qu'en réalité pas du tout. Lui qui croit avoir l'avantage du terrain, bah en fait c'est nous qui l'avons depuis le début (lorsque l'on connait bien le cheminement à suivre bien sûr) et dès l'instant où il perd son armure, c'est comme s'il venait d'être mis à nu et qu'il est définitivement trop tard pour lui de revenir en arrière avec une telle faiblesse mise en avant.
Lors de ma toute première partie (et même avec les suivantes) j'ai usé de mon arc contre lui pour atteindre son point faible, le voir subir la moindre blessures causées par mes flèches sans réellement réagir me pince le cœur, même lorsque je veux me retrouver sur son dos et que ce dernier se voit affalé sur le sol suite au choc contre la colonne de pierre tombée me touche.
Phalanx m'a aussi marquée, mais c'est plus son côté "gigantisme" qui m'a marquée, une fois qu'on est sur son dos c'est le colosse sur lequel je me suis le plus sentie vraiment minuscule.

Ahmost0 Ahmost0
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 20:50:41

Celosia :bave:

La crainte du feu qui donne l'impression que les colosses ont des "âmes" :snif:
(sauf au moment ou il t’enchaîne car tu es a terre pendant 10 secondes :-( )

laura1096 laura1096
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 15:50:18

Celosia c'est ma bête noir avec Argus x') Le combat peut-être très rapide dans un sens comme dans l'autre (soit c'est moi qui le défonce en deux temps trois mouvements , soit c'est lui mais pas d'entre deux xD).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 17:42:11

J'hésite entre le 3ème et le 13ème.

Bastinou81 Bastinou81
MP
Niveau 13
13 juillet 2018 à 19:13:46

Je viens de finir et j'ai à peu près le même avis que tout le monde, les colosses volants sont mes préférés :
Avion et Phalanx, c'était un pur régal ! Avion légèrement devant car c'est le 1er que l'on fait et c'est là que j'ai surtout pris ma claque. :bave:

Celui que j'ai le moins aimé : Basaran, j'ai trouvé qu'ils ont manqué d'inspiration sur celui-ci.

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 06:50:17

Dirge cette horreur à affronter, devoir retourner la caméra et voir ce truc te poursuivre :malade:

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
08 mars 2020 à 20:25:37

Phalanx parce qu'il est majestueux et aussi pour son gameplay. L'ambiance visuel est aussi très belle, il n'y a que du sable à perte de vue. :bave:

Le serpent de mer, Hydrus je crois, c'est le seul qui m'a fait ressentir une sensation bizarre quand il commence à sortir de l'eau vers nous. :peur:

Et enfin Dirge le serpent sous le sable puisque le voir derrière nous avec son regard était assez original. :hap:

J'ai pas encore fini le jeu mais j'ai bien hâte de faire le dernier. :oui:

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
12 mars 2020 à 15:58:23

Je n'arrive pas à en départager un plus qu'un autre mais Celosia m'a donné du fil à retordre car je n'ai pas vu l'animation qui permet de comprendre l'astuce pour le vaincre (au téléphone en même temps :hum: ) Ce que j'ai aimé, c'est son déplacement très rapide contrairement aux autres. Un énorme Staff enragé plutôt qu'un sanglier et quand on est sur son dos il bouge comme un malade. Sa peur du feu le rend très réaliste, vivant. (d'ailleurs un pincement au coeur à chaque fois, j'adore les animaux :snif2: mon empathie en a pris un coup )
Cenosia m'a le plus déçu car trop semblable à Celosia, pas d'effet de surprise mais l'astuce pour le tuer est plus complexe.
Malus est impressionnant mais pas très intéressant, il est figé au sol, j'aurais trop aimé qu'il arrive à se détacher de colère avant la fin en se mouvant dans un fracas monumental ! Là ça aurait été gigantesque ! Imaginer le en balançant ses bras et détruire une montagne...
Bref ce jeu m'a vraiment emballé.

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 17:29:54

avion quand tu l'accroche la première fois avec l'envol tu t'y attends pas au décolage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550698499-missile-en-sueur.png

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 04:38:21

Pelagia he le trouve super classe déjà c'est un monstre marin + la façon dont il tir des boule de feu et les dents sur son crâne je le trouve très stylé

Les deux petit colosse mon souler a me rekt a l'infini sans que je puisse rien faire même si c'est surtout un problème du zu gameplay et nom a leur design mais même pour leur desig je sais même pas si on peu appeler ça des colosse c'est tout juste si ils sont plus grand que nous en plus c'est casiment deux fois le même

Le dernier je l'ai trouvé assez classe mais il m'a dégoûter tellement le jump de son bras gauche a sa main droite était cancer

Mention a avions qui a une arriver très classe , le verre de sable et le barbu sont plutôt cool aussi

Et le 2zm colosse a l'air tellement inoffensif j'avais juste l'impression de tuer une grosse vache qui avais rien demander a personne la pauvre a rien pour ce défendre sont corps est pas tailler pour le combat ou la chasse comparais a tout les autre qui sont plutôt offensif dans leur design elle a même une corne casser la pauvre

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:55:35

J'ai fini le jeu et voici mon classement final en fonction du combat, la façon de chercher le point faible, les surprises, l'ambiance du combat

1/ Avion
2/ phalanx
3/ Hydrus
4/ Argus
5/ Malus
6/ Gaius
7/ Barba
8/ Quadratus
9/ Dirge
10/ Valus
11/ Pelagia
12/ Phaedra
13/ Basaran
14/ Cenobia
15/ Celosia

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
27 octobre 2021 à 13:12:34

Je viens de le terminer mais impossible de déterminer le colosse que j'ai préféré :/

Par contre, je sais lequel j'aime le moins : Celosia. Il n'est pas très impressionnant pour un colosse, tout comme Cenobia. Cependant j'ai préféré le parcours du combattant du 2ème.
Faut dire aussi que j'ai eu du bol avec Celosia ... j'suis tombé avec la torche et en allant mater la "fausse entrée", hop cinématique qui se déclenche et je vois le colosse chuter en dehors de "l'arène" 🤔 le combat a été (très) rapide pour le coup.

Sacré jeu sinon, cet effet de gigantisme est vraiment saisissant.

Message édité le 27 octobre 2021 à 13:13:41 par Lightning02
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 29.98€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment