CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stats Wander et objets time attack...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2018 à 17:33:23

Salutations guerriers.
Je me demandais deux trois trucs :

1) Pour avoir les jauge de de vie et d'endurance qu max j'ai lu qu'il fallait recommencer le jeu 3 ou 4 fois mais peut-on recommencer des parties + à l'infini ?
1.a) Si oui peut-on choisir (donc changer) le niveau de difficulté ? car j'ai lancé ma première game en difficile et je vous avoue que j'ai relancé si vite la partie + que je n'ai pas fais attention :rire:...

Si ça n'est pas le cas je me demande comment on peut arriver au max des jauges si recommencer une nouvelle partie reset les stats... :question:

Et pour les objet obtenus dans le time attack :
2) Restent-ils présents dans l'inventaire ad vitam aeternam, c'est à dire même si je recommence une partie normale (non partie +) ?

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:44:39

1) Oui on peut recommencer les parties + à l'infini et je te conseil de chasser les lézards à queues argentés (ils trouvent toujours à coté des points de sauvegarde mais on peut en trouver ailleurs)

1 a) Oui on peut changer la difficulté entre chaque nouvelles parties+

2) Je ne suis pas sûr mais je ne pense vraiment pas que les objets reste débloquer en recommençant un nouvelle partie non partie +

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2018 à 17:55:09

Le 11 février 2018 à 17:44:39 meio-sasori a écrit :
1) Oui on peut recommencer les parties + à l'infini et je te conseil de chasser les lézards à queues argentés (ils trouvent toujours à coté des points de sauvegarde mais on peut en trouver ailleurs)

1 a) Oui on peut changer la difficulté entre chaque nouvelles parties+

2) Je ne suis pas sûr mais je ne pense vraiment pas que les objets reste débloquer en recommençant un nouvelle partie non partie +

Ok merci tu me rassures :-)))

Pour les lézards oui j'en ai becter des pleines brouettes avant de me rendre compte que seulement les lézards argentés augmentaient la stamina :rire:

Donc changer la difficulté, du genre passer d'une partie + difficile à une partie + facile ne reset pas les stats et n'affecte pas l'inventaire ?
Je pose la question car d'ordinaire c'est dans l'autre sens (facile > normal > difficile)

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 18:04:34

Donc changer la difficulté, du genre passer d'une partie + difficile à une partie + facile ne reset pas les stats et n'affecte pas l'inventaire ?

Non ça n'affecte pas les stats et l'inventaire, moi aussi je me posais cette question avant toi.
Du moment que tu fais une new game +, tout est conserver

Pauvres lézards :peur:
Et de rien !

Message édité le 11 février 2018 à 18:05:15 par meio-sasori
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2018 à 18:27:39

Le 11 février 2018 à 18:04:34 meio-sasori a écrit :

Donc changer la difficulté, du genre passer d'une partie + difficile à une partie + facile ne reset pas les stats et n'affecte pas l'inventaire ?

Non ça n'affecte pas les stats et l'inventaire, moi aussi je me posais cette question avant toi.
Du moment que tu fais une new game +, tout est conserver

Pauvres lézards :peur:
Et de rien !

Super merci :ok:
J'en avait mal au coeur (dans tous les sens du terme) j'ai certainement mis en péril leur espèce et tout l’écosystème sur laquelle elle reposait... :snif:

Marsupio59 Marsupio59
MP
Niveau 6
08 mai 2019 à 17:30:52

Bonjour à tous ! Je refais le mode Time attack en difficile cette fois après l’avoir terminé en normal mais les objets débloqués en normal ne sont plus disponibles en difficile, alors que j’ai lancé une partie + après la partie où j’ai fini le TA normal .... c’est normal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 30.06€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment