CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ptin j'attendait tellement un nouveau volet sur Play 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 08:50:44

La hype qui est monté en moi quand j'ai lu des news disant qu'un certain Shadow Of The colossus venait d'être inscrit dans la liste juste avant la conf Sony a l'E3.

L'excitation de voir de nouveaux colosses avec des graphismes PS4 :ouch:

Et puis la déception ultime de voir que c'est encore un portage du vieux sur PS2.. :nah:

Ils pourraient se donner un peut plus de mal non ? Ils l'avaient déja remaster sur PS3 ils vont pas le faire qur toutes les génerations de consoles... Surtout pour nous le teaser a mort a chaques fois

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
20 juin 2017 à 11:00:18

Ce n'était qu'un remaster, du lifting quoi, ici c'est un remake, les assets sont refaits, c'est vraiment bien plus ouf graphiquement sans être une prouesse visuelle, ça reste 100x plus beau :oui:

Ils vont refaire le gameplay aussi, plus moderne, avec la possibilité de jouer avec l'ancien il me semble.. à confirmer.

Et même s'ils disent que le contenu sera le même, j'espère vraiment qu'ils vont en profiter pour y ajouter les 8 colosses qui ont été retiré du jeu de base, en surprise, ça serait bête de ne pas en profiter :( (avec pourquoi pas, possibilité de les retirer pour ne jouer que contre les 16 colosses de bases pour ceux qui seraient allergique à ce rajout :oui: )

Wait and see :hap:

SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 16:18:55

Ça serait cool mais honnêtement faut pas rêver je pense... Pratiquement sûre qu'ils vont pas se faire chier a rajouter des colosses.

Si c'est pour tout changer même les graphismes et mettre des nouveaux boss en pluq je vois pas l'intérêt autant en faire un 2ème

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:36:12

En tout cas ce jeu est éternel mais ce forum est bien mort!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
02 octobre 2017 à 18:38:33

Les mecs font un remake et ils te servent le même jeu,sans ajouter le plus important : les fameux colosses qu'on a pas eu mais qui étaient présent dans l'artbook!

Le pire c'est qu'ils ont fait un remaster sur ps3,je pense que tout ceux qui voulaient le faire l'ont fait donc ou est la carotte pour tout ces joueurs?

Je trouve ça vraiment stupide de leur part...après on verra,peut être une surprise à venir.

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
02 octobre 2017 à 22:52:06

C'était un vieux remaster, un lifting appréciable mais dispensable :oui:

Là c'un remake, les assets sont refait entièrement, le rendu est loin d'être le même, le gameplay sera également repensé pour devenir plus moderne j'imagine :ok:

Perso je l'attends avec impatience :-)

Même si je suis d'accord, rajouter les colosses disparus de la galette originale aurait été grandement appréciable :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 30.06€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment