CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : star trek online fr ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
20 octobre 2017 à 19:55:34

Perso, je comprends ceux qui disent qu'on se doit de connaitre un peu l'anglais.

Mais quand même, nous sommes en 2017 et je ne pensais plus qu'on pouvait proposer en France des jeux en VO total. Le minimum serait un sous-titrage français.

J'ai 49 ans et cela me rappelle certains jeux des années 90 mais là nous sommes 20 ans plus tard.

-F4U-Corsair -F4U-Corsair
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:10:29

Salut.

Jeu toujours en anglais ?

Bon jeu.

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 01:17:35

ça me fait marrer doucement de voir ces commentaires...toute personne un poil intelligente sait qu'il doit maitriser,ou du moins connaitre les fondamentaux, en anglais.Pourquoi l'anglais?Parce que c'est une langue qui est parlé dans la plupart des pays...
Quel que soit le secteur où vous allez travailler,vous vous retrouverez forcément a devoir lire ou traduire de l'anglais...
Alors non,le jeu n'est aps traduit et ne le sera probablement jamais,mais que cela ne vous empêche pas d'y jouer...c'est aps comme si on vous demandait de comprendre et traduire le manuel d'utilisation d'un collisionneur à Hadron ou les principes de la mécanique quantique...

JeanMaLePen222 JeanMaLePen222
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 17:48:08

Le 04 avril 2018 à 01:17:35 lordsethbe a écrit :
ça me fait marrer doucement de voir ces commentaires...toute personne un poil intelligente sait qu'il doit maitriser,ou du moins connaitre les fondamentaux, en anglais.Pourquoi l'anglais?Parce que c'est une langue qui est parlé dans la plupart des pays...
Quel que soit le secteur où vous allez travailler,vous vous retrouverez forcément a devoir lire ou traduire de l'anglais...
Alors non,le jeu n'est aps traduit et ne le sera probablement jamais,mais que cela ne vous empêche pas d'y jouer...c'est aps comme si on vous demandait de comprendre et traduire le manuel d'utilisation d'un collisionneur à Hadron ou les principes de la mécanique quantique...

dsl je suis français je parle français merde !!! avec votre mode ololo c'est trop bien anglais je suis dsl vous avait aucune excuse on et en France putain on parle français merde pas anglais !!!

Benamie Benamie
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 17:07:46

Le 04 avril 2018 à 01:17:35 lordsethbe a écrit :
ça me fait marrer doucement de voir ces commentaires...toute personne un poil intelligente sait qu'il doit maitriser,ou du moins connaitre les fondamentaux, en anglais.Pourquoi l'anglais?Parce que c'est une langue qui est parlé dans la plupart des pays...
Quel que soit le secteur où vous allez travailler,vous vous retrouverez forcément a devoir lire ou traduire de l'anglais...
Alors non,le jeu n'est aps traduit et ne le sera probablement jamais,mais que cela ne vous empêche pas d'y jouer...c'est aps comme si on vous demandait de comprendre et traduire le manuel d'utilisation d'un collisionneur à Hadron ou les principes de la mécanique quantique...

ton raisonnement est stupide, je te le prouve : tu crois que tout le monde a pris LV1 Anglais au collège et lycée? tu penses aux gens qui se sont arreté en 4èeme voire en 3ème? qui n'ont qu'un cap boucherie par exemple? je suis désolé,mais ils vendent des extras en jeu comme les zens aux joueurs FR donc le minimum est de mettre le jeu en fr

XXXDylandu93XXX XXXDylandu93XXX
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 18:50:47

Le 12 avril 2018 à 17:48:08 JeanMaLePen222 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 01:17:35 lordsethbe a écrit :
ça me fait marrer doucement de voir ces commentaires...toute personne un poil intelligente sait qu'il doit maitriser,ou du moins connaitre les fondamentaux, en anglais.Pourquoi l'anglais?Parce que c'est une langue qui est parlé dans la plupart des pays...
Quel que soit le secteur où vous allez travailler,vous vous retrouverez forcément a devoir lire ou traduire de l'anglais...
Alors non,le jeu n'est aps traduit et ne le sera probablement jamais,mais que cela ne vous empêche pas d'y jouer...c'est aps comme si on vous demandait de comprendre et traduire le manuel d'utilisation d'un collisionneur à Hadron ou les principes de la mécanique quantique...

dsl je suis français je parle français merde !!! avec votre mode ololo c'est trop bien anglais je suis dsl vous avait aucune excuse on et en France putain on parle français merde pas anglais !!!

simple , va jouer a des jeux francais
baguette

suluman suluman
MP
Niveau 8
08 juillet 2018 à 16:51:24

Votre haine des Angloys date du moyen àge et des conquêtes de Guillaume le Conquérant, c'était en 1066...
ca fait presque 1000 ans bordel, passez à autre chose, arrêtez de vous plaindre et apprenez l'anglais comme le reste du monde... !

Message édité le 08 juillet 2018 à 16:52:04 par suluman
ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
11 octobre 2018 à 13:22:51

Donc, c'est pour tous le soucis. C'est vrai que que ça sort du jeu mais je vais faire un effort. Mais quand même... 8 ans... et juste des menus en fr et des répliques ici et là... C'est très.... négligé.... Je veux dire, perect world n'a pas l'aire sur la ruine.... si?

Je veux bien faire un effort, ça me fera un exercice, mais un rpg mal traduit peut faire bouder, je le comprend

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
11 octobre 2018 à 13:59:01

Oh, autre détail qui explique la frustration de certains. Si le jeu , n'a pas l'intention d'être en VF, pourquoi les menus, les pages d'achats, le lanceur et quelques textes sont en vf? C'est ça qui est étrange, on dirait que les traducteur on fichus le quand au milieu. Et ça "mens" un peu

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
04 décembre 2018 à 18:18:18

Donc si on suit votre logique qui est extrêmement naze...

Donc les jeux qui sortent en France doivent être en anglais et c'est aux français d'apprendre l'anglais, en France ! Je vois pas pourquoi un jeu qui ose sortir sur le marché français, devrait être en anglais ????

On veut faire des efforts mais, mais ça marche dans les DEUX SENS, ça troue le cul aux développeurs de traduire les menus ?

Clement59760 Clement59760
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 02:56:03

Bonjour moi j'ai juste une petite question j'ai acheté le pack gamma vangard mais pas de cardassien jouable alors que c'était marqué dans le pack simple question l'extension Victory is Life est elle sortie en intégralité ? voila merci

Kezendil Kezendil
MP
Niveau 2
22 janvier 2019 à 18:33:16

Quand j'étais gosse, tous les jeux étaient en anglais.
On avais pas le choix. Pas obliger de comprendre tous les mots non plus. Faut juste ce sortir les doigts .
Le jeux a était créé par des gens qui parlent anglais.
Si on suit la logique de certains, vous devriez jouer qu'à des jeux Français alors.

prozoide prozoide
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 08:33:18

Bonjour,

Je comprends assez l'anglais pour jouer au jeu, seulement je n'y joue pas.
Je suis désolé comme mes vdd, si un jeu sort en France alors il se doit d'être français ou full sous-titré comme les Rockstar qui est leur marque de fabrique.
Bien que l'anglais soit la langue la plus parlée, si on joue à un jeu vidéo on veut s'amuser, pas réfléchir des heures sur la langue.

Et je suis désolé mais je ne comprends pas le fait de ne pas traduire, tous les jeux français sont traduits en anglais mais pas vice-versa.
Pourtant le Français n'est pas une langue morte x).

Ps : je suis développeur et je ne trouve pas normal, de bannir des personnes car leur niveau en langue n'est pas assez élevé.
Puis une personne n'ayant pas suivi un cursus normal d'écolier et qui ne connait pas un mot en anglais ne devrait pas être biaisée.

Message édité le 28 mars 2019 à 08:35:50 par prozoide
bd2591 bd2591
MP
Niveau 18
20 avril 2019 à 02:05:09

le pire ses que j'ai commencer a jouer a se jeux en 2012 et a l’époque le jeux étais traduit en FR (pas toujours correctement mais il l’étais ) tout les dialogue écrit de la campagne était en FR

puis au fur et a mesure que les patch/extension sortais , le jeux étais de moin en moin traduit intégralement (des dialogue entre 2 objectif non traduit )

puis est arriver le patch qui a rajouter de nouvelle campagne avec des nouvelle faction qui n’étais pas du tout traduit et le patch ou il on re écrit la campagne originelle ou on a perdu TOUTE les traduction fr .

donc les dev avais fais l'effort au tout débuts de la sortit du jeux qu'en il est arriver chez nous , mais que a mesure que le jeux avancés dans ses mise a jour , il ya eu une "baisse d’intérêt" des def a traduire leur jeux pour finalement complétement laisser tomber la traduction de leur univers et ne garder que la veille traduction des menu du jeux qui étais déjà pressent .

vraiment dommage qu'en je pense au heure que j'avais passer dessus a l'époque , que bien que se jeux sois toujours pressent apprêt temp d'année , la communauter FR a été abandonnée par les développeur .

Message édité le 20 avril 2019 à 02:05:54 par bd2591
Daukane Daukane
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 22:08:33

Je viens de désinstaller le jeu ! Dommage qu'il ne soit pas en Français !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment