CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je propose ma solution complete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La-makina La-makina
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 22:31:30

Bonsoir a tous,
Bien que se jeux sois maintenant ancien,je reste un éternel passionné de se jeu.
De ce fait,je me suis fais petit a petit,chapitre par chapitre,une solution complète de chaque batailles y compris les batailles contre les brigants jusqu'au chapitre 13
Autant vous dire que j'ai passer énormément d'heure et je ne compte plus le nombre de fois que j'ai terminé le jeu

Vous y trouverez toutes les armes,armures,casques,chevaux,officiers pour complété les parchemins
Je n'es pas écris les équipements qu'on peux acheté a chaque chapitre vu que ce n'est pas des objets caché ou déblocable sous conditions

Ma soluce contient toutes les batailles,mais j'ai précisé dans ma soluce les batailles que je ne faisais plus et qui donnait au final pas les meilleurs officiers ou meilleurs équipements.

De plus,je suis perfectionniste et j'aime bien que mes officiers sois au maximum de leur possibilité,de se fait,je n'hésite pas a perdre une bataille 20 fois d'affilé pour récupérée 20 promotions ( C'est précisé dans ma soluce avec a chaque fois l'officier que je promus et sont grade ) Vous pouvez faire autrement,mais la façons dont j'ai construit ma soluce,vous arriverez au même point que moi a savoir que des officiers au grade de " Vice-Roi " excepté Nobunaga qui est Daymio

En suivant sa,les officiers en Cavaliers lance ont 13300 Troupes vers la fin du jeux et les Ninja environ 10000 Troupes... ce n'est qu'un exemple

Donc voila,je propose ma soluce,si sa intérresse quelqu'un, sois vous me répondez sur ce topic sois sur mon adresse mail : gregory-barot@hotmail.fr

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 16:10:27

J'actualise l'adresse mail
Car je continue encore ce jeux
gregory.barot5@orange.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment