CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla Wearefans

DébutPage précedente
«1  ... 986987988989990991992993994995996
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 26
30 juillet 2023 à 18:24:39

Je suis désolé pour la suppression de mes précédents messages sur ce topic je voulais effacer des vieux messages et j'avais pas fait gaffe que y en avait ici :desole: .

Bon par contre du coup ouai c'est vrai que le blabla est un peu vide pour le moment, ça faisait un moyen d'échange c'est dommage :-( .

En plus j'ai vu que Antistar n'était plus modo avec toi sur certains forums du site.
J'espère qu'il va bien en tout cas.

Bref j'avais pas grand chose à dire, à part bonne mod, en espérant que y'est + de monde à la rentrée.
Le départ de certains me rend triste :-(

Message édité le 30 juillet 2023 à 18:24:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
04 août 2023 à 04:22:53

ça fait un moment qu'on l'a pas vu, je me demande si il n'est pas en vacances [[sticker:p/1kkl]]

Et bonsoir à toi Wepper :-)

Message édité le 04 août 2023 à 04:25:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
04 août 2023 à 04:26:59

Le 04 août 2023 à 04:24:26 :
Ahii tu as dormi ? :hap:

Oui je viens de me lever là :peur: , non je devrais être couché mais je me suis encore plus décalé avec l'été.

Après là je ne vais pas tarder mais comme je suis abo au topic, et que y'a plus trop de monde ici en ce moment, je suis venu voir ce qui se passait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687569625-chatcurieux.png

[[sticker:p/1kl5]]
Message édité le 04 août 2023 à 04:30:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
04 août 2023 à 04:42:16

Le 04 août 2023 à 04:30:47 :
Hmm perso je vais déjeuner à 5h du matin je me suis réveillée un peu en avance :hap: mon cerveau doit être tellement habitué de se réveiller à cette heure que je me réveille sans sonnerie :hap:

Bon petit déjeuner alors :-) J'ai jamais réussit à me lever tôt (enfin je veux dire même quand j'avais un rythme normal) :d) à 7 heure fallait m'arracher du lit et je me suis jamais habitué :peur:

D'ailleurs je ne vais pas trop tarder c'est juste que ç'est cool d'avoir des news. Là je suis un peu trop crevé pour parler sérieux et je pense que tu passes juste comme ça.
Mais je te souhaite une très bonne journée [[sticker:p/1kl7]]

Message édité le 04 août 2023 à 04:45:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
05 août 2023 à 20:59:58

Le 05 août 2023 à 04:10:16 :
Mhh bon je viens me réveiller :hap:

Bon réveil :hap: , non sinon c'était moi le deuxième connecté sur le topic ce matin. Mais je ne savais pas trop quoi poster car je suis un peu fatigué. Je dors assez mal en ce moment (même quand je ne fait pas d’écran).

J'essayerai d'être un peu plus actif, quand je serais un peu + en forme, pour l'instant je vagabonde aussi, mais je poste finalement assez peu.

Message édité le 05 août 2023 à 21:04:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
06 août 2023 à 08:42:21

Le 06 août 2023 à 05:13:32 :
Mhhh mwui je me rappelle d'avoir vu un deuxième connecté :hap: me dit pas que tu t'es réveillé à 20h tout de même :hap: ?

Ah non quand même pas 20h c'est juste que j'avais des trucs à faire et que je voulais prendre le temps de répondre 🦊

Mais sinon y'a une raison particulière pour que tu n'arrives pas à dodo ? :-(

J'ai quelques soucis de sommeil depuis mes 25 ans mais je préfère rester un peu discret sur le sujet .
Après dans tout les cas à partir du moment où je traine sur le forum, je me décale très facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 26
09 août 2023 à 04:47:27

Bon ben du coup y'a plus grand monde sur ce topic je passe juste faire un coucou en passant :-) .

Bon matin si des gens passent ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/3/1691549382-photonoexif.jpg

Message édité le 09 août 2023 à 04:49:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
10 août 2023 à 07:37:58

Arfff je pensais que ça allait mieux :-( , enfin que au moins c'était plus gérable.

Je sais pas quoi te dire ni si t'as envie d'en parler ou si tu vient là juste pour penser à autre chose (dans ce cas là je te laisse tranquille).

Mais comme je me fais réellement du soucis (c'est pour ça que je suis passé direct), n'hesite pas franchement .

Après je sais pas si tu dit ça façon de parler, et je serais mal avisé de te donner des conseils mais si on peux faire quoi que ce soit a notre échelle pour te remonter le moral ou t'aider. N'hésite pas.

J'avais mis une photo de mon chat pour ça, mais c'est rien de poster une photo par contre vraiment pour le coup n'hésite pas :-(

Message édité le 10 août 2023 à 07:39:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
13 août 2023 à 01:02:38

Bon je vais faire une pause avec ce topic, bonne mod si tu vois ce message kami, mais comme y'a pas beaucoup de monde en ce moment.

Bonne nuit [[sticker:p/1kl5]]

En espérant que y'est plus de monde à la rentrée :hap:

Message édité le 13 août 2023 à 01:04:37 par
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
13 août 2023 à 15:47:27

Merci bien. :ange:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
15 août 2023 à 03:39:11

Je suis toujours la, même si ne ne poste pas beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 26
15 août 2023 à 18:10:03

En effet :noel:

:dehors: après il peut se reposer si il bosse de nuit [[sticker:p/1kl5]]

Message édité le 15 août 2023 à 18:11:34 par
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
16 août 2023 à 01:34:50

Le 15 août 2023 à 18:07:01 :

Le 15 août 2023 à 03:39:11 :
Je suis toujours la, même si ne ne poste pas beaucoup.

Donc ça veut dire qu'actuellement tu es là ? :hap:

Bien sûr, regarde. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 26
16 août 2023 à 06:59:26

Le 16 août 2023 à 05:16:51 :
Mais d'ailleurs Kami tu penses travailler chez Jeuxvideo.com jusqu'au restant de t'es jours ? :( où tu comptes un jour changer de travail/ voir partir en retraite :question:

Il répondra, mais il l'avait déjà dit il me semble :d) il aime son travail .

Alors oui ça peux être dur pour les nerfs, là je parle pour moi mais :d) je connaissais un pote qui avait fait de la modération pour facebook à l’époque mais il a craqué et abandonné .

Après ça dépend des caractères mais si t'arrive à mettre une barrière , ça reste un métier assez intéressant. Y'a des jobs qui peuvent être + difficiles .

Ca fait un moment qu'il est investit sur JVC, donc maintenant qu'il a la chance de pouvoir vivre de ça, ç'est intéressant comme job.

En plus l'ambiance de nuit est quand même plus calme. Donc c'est plus facile d'avoir un lien avec la communauté, donc ça aussi c'est agréable.

Si il était admin depuis 15 ans il pourrait se poser la question, mais aujourd'hui je pense qu'il se concentre sur l'instant présent.

Enfin je sais pas pourquoi j'ai posté moi :peur: ^^ mais c'est vrai que c'est ce qu'il avait dit (qu'il aimait son travail).

Message édité le 16 août 2023 à 07:03:10 par
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
16 août 2023 à 07:10:24

Akai c'est tout à fait ça, j'espère pouvoir faire ça le plus longtemps possible.
On va pas se mentir hein, c'est un boulot en or et j'aime ce que je fais. Je crois que c'est pas donné à tout le monde d'être heureux dans son travail.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
18 août 2023 à 00:57:11

Le 17 août 2023 à 22:37:59 :

Le 16 août 2023 à 07:10:24 :
Akai c'est tout à fait ça, j'espère pouvoir faire ça le plus longtemps possible.
On va pas se mentir hein, c'est un boulot en or et j'aime ce que je fais. Je crois que c'est pas donné à tout le monde d'être heureux dans son travail.

Enfin c'est sûr que tu as de la chance d'avoir un travail qui te plaît complètement et c'est tant mieux pour toi :hap: mais mhh au bout d'un moment tu n'aurais pas envie tout de même changer d'horizon où je sais pas :( Enfin y'a pas quelque chose d'autre dans la vie qui te passionne et auquel tu rêverais de faire ? ( enfin après je comprends tu dois être dans une place confortable et probablement avec des gens sympas ect...)

Mais ça reste assez "Spécial" comme métier que tu fais non ? Il y'a pas un autre métier qui t'attirais avant ça ?

Je fais exactement ce que j'ai toujours rêve de faire.
Tu ne peux même pas imaginer le confort de vie que peut apporter un poste en télétravail. Pas de voiture à prendre, pas de bouchon à se farcir, pas de transport en commun... J'ai plus aucun stress de ma vie d'avant.
Et surtout, avec cette chance du travail de nuit, il me reste tous mes après midi, tous les jours, physiquement c'est pas usant non plus, donc pourquoi aller voir ailleurs ?

J'ai énormément de chance de faire ce que je fais, je pense que c'est pas donné à tout le monde, alors j'en profite à fond et j'accomplie ma tâche de la meilleure manière qui soit. :ange:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
18 août 2023 à 00:58:47

Sinon j'ai une autre passion, la collection de figurine Hot Toys, y en a plein mon bureau. Mais bon, c'est pas un métier ça. :rire:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
19 août 2023 à 16:07:08

Surtout des personnages de films, comme Terminator, predator, pirates des caraïbes...
Pour le moment ça va être compliqué de faire une photo car elle est assez éparpillée et j'ai aussi un ami youtubeur à qui j'en prête pour qu'il en fasse des unboxing.

J'ai pas envie de me lancer dans la création 3d, je suis pas assez talentueux pour ça, je préfère de loin les acheter et les déballer pour admirer leur beauté.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
21 août 2023 à 17:31:48

Je l'espère aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 51
21 août 2023 à 19:36:38

Le 21 août 2023 à 17:19:32 :
Décidément tout le monde supprime son compte...
Je me souviens plus de son pseudo exactement mais la personne qui était présente sur le topic....

Enfin bref...

Non en vrai, c'est surtout qu'on ne peux pas délier de pseudo. :hap:

Puis ça m'est déjà arrivé :d) de le supprimer pour essayer de faire moins d'écran/forum .

Enfin bref je veux pas m'éterniser dessus, à la base je ne comptais même pas passer . Mais bon c'est juste pour dire que oui ça va, c'est juste que j'essaie de faire moins de forum, et que même là j'attends septembre, car il fait 39° dans ma region. Donc quand je rentre en general je fait peu de PC.

Mais ça va sinon, juste une petite pause.

Merci en tout cas de vous en inquiéter :rouge:

Message édité le 21 août 2023 à 19:38:58 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer