CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla Wearefans

DébutPage précedente
«1  ... 752753754755756757758759760761762  ... 996»
Page suivanteFin
xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 14:06:02

Dans red dead j'ai acheté un cheval que j'ai appelé mohammed parce que c'est un pur sang arabe :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
30 octobre 2018 à 18:54:40

Ce type est fou. :rire:

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 08:51:28

Franchement il est top ce jeu
Je peux passer des soirées à me dire tiens je vais aller chasser de la bestiole et au final je tombe sur des pnj je les aides, je tombe sur des endroits cheulou que j'explore, le temps passe et je chasse même pas au final et j'avance pas non plus dans l'histoire

J'ai l'impression de revenir des années en arrière quand j'ai découvert GTA SA
Je pensais plus que ça puisse être possible, la plupart des open world recent que j'ai fait me donner pas spécialement envie d'explorer, j'enchainais les missions et c'est tout

Je suis vraiment surpris, ça me donne un sentiment de liberté quand j'y joue, on peut faire ce qu'on veut

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:04:22

Le 01 novembre 2018 à 08:51:28 xenomorphe-59 a écrit :
Franchement il est top ce jeu
Je peux passer des soirées à me dire tiens je vais aller chasser de la bestiole et au final je tombe sur des pnj je les aides, je tombe sur des endroits cheulou que j'explore, le temps passe et je chasse même pas au final et j'avance pas non plus dans l'histoire

J'ai l'impression de revenir des années en arrière quand j'ai découvert GTA SA
Je pensais plus que ça puisse être possible, la plupart des open world recent que j'ai fait me donner pas spécialement envie d'explorer, j'enchainais les missions et c'est tout

Je suis vraiment surpris, ça me donne un sentiment de liberté quand j'y joue, on peut faire ce qu'on veut

Content qu'il te plaise, mais moi je ne serais pas aussi dithyrambique :hap:

Au niveau de ses mecaniques, on se retrouve avec un gta 4, mais au far west.
Les gunfights se resument a se cacher derriere un obstacle et a enclencher la focus.
L'histoire met du temps a se lancer, les 20 premieres heures de jeu ne sont qu'un tuto a peine deguisé, et quand ca demarre enfin... c'est cool, mais ca ne casse pas 3 pattes a un connard :( :hap:

Les dialogues et les personnages n'ont pas ete beaucoup travaillés. Alors certes, ca ne descend pas au niveau d'un gta 5 et de ses "fuck" toutes les 5 secondes, mais on est loin du premier rdr. Ca manque de lyrisme et de classe. L'impression d'etre devant un western spaghetti avec eastwood, ce ne sera pas pour cette fois-ci.

Les musiques sont tres belles, mais encore une fois, on est loin des ballades melancoliques du premier rdr.

Le systeme du "bon, de la brute et du mechant" est mal equilibré: il faut automatiquement se comporter comme un voyou (braquer, piller et tuer) pour s'amuser ne serait-ce qu'un tant soit peu ; si jamais tu veux la jouer grand seigneur, tu te feras chier comme un rat mort. A part la chasse, il n'y a rien d'interessant: les missions "chasseur de primes" ont ete baclees et ne sont plus illimitees (et on ne peut pas les rejouer, un comble...) ; les missions "patrouille de secteur" ont disparu, et rien n'a ete ajouté a leur place.

L'interace du jeu est atroce. Pour fouiller un cadavre, ramasser un paquet de clopes, manger des rations dans la sacoche ou meme degainer, c'est la cata, ca prend des plombes. Tu fouilles un meuble: il faut reappuyer sur un bouton pour ressortir le flingue: hum: Si tu descends de ton cheval sans selectionner tes fusils, tu te retrouves avec tes flingues et rien d'autre - a chaque fois, bordel !
Si je chope le mec qui a repensé ces mecanismes je lui b***e une jambe.

Sinon, a part ca, c'est un (tres) bon jeu. Tres accrocheur - on a envie d'y rejouer la manette a peine reposée ; visuellement c'est magnifique, les paysages sont superbes ; le personnage central est sensationnel, un veritable enfant de p****n :rire: ; et le jeu est agreable a parcourir, bien qu'il soit un peu trop vide (dans les far cry il y a plus de vie, c'est mieux je trouve :( :hap:).

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:51:02

Je te rejoins quand même sur certains point. Je suis clairement du même avis que toi quand tu dis qu'on est face au GTA 5 du far-west.
D'un autre coté c'est sans grosse surprise vu que ça vient de Rockstar. :oui:

Ensuite oui faut pas être pressé quand on ramasse des objet les actions du perso lentissime, mais ça pousse au rp. A force on s'y habitue et ça permet limite d'encore mieux apprécié le jeu du fait que ça casse le rythme. Il devient contemplatif.
Y a beaucoup de phase un peu lente et je crois que c'est voulu. Mais j'espère que c'est pas pour y rajouter une durée de vie déguisée.

Quand bien même, l'ambiance qui y règne, ce coté limite un peu mystérieux parfois, c'est très immersif je trouve. Ça rattrape les petits défauts qui peuvent et qui vont peut-être être corrigés.

Par contre la presse qui met un 21/20 faut pas pousser non plus, on est pas dupe. :monoeil:

Message édité le 04 novembre 2018 à 12:51:32 par xenomorphe-59
FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:14:21

Le 04 novembre 2018 à 12:51:02 xenomorphe-59 a écrit :
Je te rejoins quand même sur certains point. Je suis clairement du même avis que toi quand tu dis qu'on est face au GTA 5 du far-west.
D'un autre coté c'est sans grosse surprise vu que ça vient de Rockstar. :oui:

Le rockstar post gta 5, ouais :hap:
Avant, Rockstar c'etait quelque chose :-(

Ensuite oui faut pas être pressé quand on ramasse des objet les actions du perso lentissime, mais ça pousse au rp. A force on s'y habitue et ça permet limite d'encore mieux apprécié le jeu du fait que ça casse le rythme. Il devient contemplatif.
Y a beaucoup de phase un peu lente et je crois que c'est voulu. Mais j'espère que c'est pas pour y rajouter une durée de vie déguisée.

Ecoute, je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais c'est casse-burnes :honte:
Dans les far cry il y a une option pour passer ces foutues "cinematiques".

Ca aurait ete un autre editeur, tout le monde aurait gueulé, mais encore une fois, c'est rockstar alors tout le monde pardonne...

Quand bien même, l'ambiance qui y règne, ce coté limite un peu mystérieux parfois, c'est très immersif je trouve. Ça rattrape les petits défauts qui peuvent et qui vont peut-être être corrigés.

Par contre la presse qui met un 21/20 faut pas pousser non plus, on est pas dupe. :monoeil:

Oui, c'est un bon jeu (allez: un tres bon jeu...) mais je suis tout de mem un peu decu ; je m'attendais a BEAUCOUP plus.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:18:43

Ah oui, autre chose :(

La difficulté du jeu, on en parle ou c'est tabou :hap: ?
En une trentaine d'heures je ne suis jamais mort, c'est normal :hap: ?

Je veux bien que le jeu soit grand public, mais quand meme, faut pas pousser...

Bon, je finis l'histoire, et ensuite je passe en mode "survie" ; j'espere que les chasseurs de prime qui traquent le heros (quand il y a une prime sur sa tete) sont plus resistants que les gangsters de base, sinon c'est la deche...

J'ai fait trois reperes de gang jusque la, ils sont a pisser de rire: tu te planques derriere un rocher et tu alignes tout le monde :hum: Quel challenge, wow :hum: ...

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 12:38:42

Bah moi j'suis mort plusieurs fois :rire: mais simplement parce que je fais pas attention sinon oui j'arrive à tuer 50 flics et à me barrer tranquillement

Noemie_Bastia Noemie_Bastia
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 18:46:31

Miaou

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
10 novembre 2018 à 18:56:01

WAF WAF

Noemie_Bastia Noemie_Bastia
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 20:27:12

Miaou :p)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
11 novembre 2018 à 20:58:39

Du balais sale bête.

Noemie_Bastia Noemie_Bastia
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:43:36

Oooh :snif:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
12 novembre 2018 à 20:20:04

Brrrr brrrr la belette.

Falty Falty
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 23:51:09

HE HO HE HO

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
17 novembre 2018 à 12:44:26

Tu as fait ta liste au papa noël ?

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 20:46:06

Le 28 octobre 2018 à 14:06:02 xenomorphe-59 a écrit :
Dans red dead j'ai acheté un cheval que j'ai appelé mohammed parce que c'est un pur sang arabe :hap:

Moi j'ai appelé le mien Niafou parce qu'il va a 2 a l'heure et ne comprend rien de ce que je lui dis :( :hap:

Message édité le 22 novembre 2018 à 20:47:14 par FataleFurie
FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 20:48:29

Le 16 novembre 2018 à 23:51:09 Falty a écrit :
HE HO HE HO

HUUMMPHHH

Falty Falty
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 00:54:56

Le 17 novembre 2018 à 12:44:26 Kamisamabob a écrit :
Tu as fait ta liste au papa noël ?

C'est fait depuis plusieurs semaines déjà :fier:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
26 novembre 2018 à 02:04:25

Le 26 novembre 2018 à 00:54:56 Falty a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 12:44:26 Kamisamabob a écrit :
Tu as fait ta liste au papa noël ?

C'est fait depuis plusieurs semaines déjà :fier:

Tu as été sage au moins cette année ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment