CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : reverb g2 et steam VR, j'ai un probleme

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
boeing737700 boeing737700
MP
Niveau 2
01 avril 2024 à 11:31:40

faudrait repasser en version windows 23H2 mais avec la mise a jour 24H1 pas moyen de repasser en version ulterieure.chiotte....

Vincer2001 Vincer2001
MP
Niveau 34
01 avril 2024 à 19:49:05

Le 01 avril 2024 à 10:28:56 :
bonjour

Bon ben j'ai tout essaye et rien n'a fonctionner.meme en desinstallant la derniere mise a jour windows 24H3. plus moyen d'utiliser le reverb G2 j'ai vraiment la haine car plus de FS2020 ni DCS en realite virtuelle. je sais plus quoi faire.

Je te comprends... :(

J'essaye de me renseigner de mon côté. Ils disent quoi Microsoft ? Tu es le mieux placé pour demander au support.

Il y a forcément une solution, mais il vaudrait mieux trouver une solution simple et clean, ou qu'ils nous en proposent une :banzai:

Message édité le 01 avril 2024 à 19:53:24 par Vincer2001
Vincer2001 Vincer2001
MP
Niveau 34
01 avril 2024 à 23:42:49

Certains auraient réinstallés Windows 10.
Je suppose que le 11 en bloquant les mises à jour ferait l'affaire.
D'autres proposent un dual boot.

J'espère qu'on nous proposera mieux. Ce serait un peu hallucinant de recommander de ne pas mettre à jour et d'empêcher un "ancien" programme indispensable à certains de fonctionner.
Microsoft abuse sur ce coup-là.
Personne ne va avoir très envie de retravailler avec eux derrière...
Déjà Game For Windows Live à l'époque.
C'est pour ça que je ne payerai jamais le gamepass, on ne peut pas compter sur eux.

On peut espérer que si Microsoft ne le fait pas, d'autres le feront.

Message édité le 01 avril 2024 à 23:43:00 par Vincer2001
boeing737700 boeing737700
MP
Niveau 2
02 avril 2024 à 16:36:25

bon je vous fait un petit retour

Bon je me suis aperçu que j'étais en version preview dans le canal des mises a jour de windows.
Autrement dis j'avais des versions test des futurs builds et mises a jour de windows.
du coup j'ai été oblige de réinstaller une version propre et standard de windows avec la version 24H2 et mon casque reverb G2 fonction de nouveau MAIS....

ce qui veut donc dire que avec la futur mise a jour 24H3 les casques virtuels ne fonctionneront plus et dans ce cas qu'allons nous faire? j'ai fais un mail a HP pour avoir des réponses et si cela vous intéresse je pourrais vous poster les réponses de HP concernant ce futur problème.

En tout cas merci a vous pour votre aide.

Vincer2001 Vincer2001
MP
Niveau 34
02 avril 2024 à 17:45:17

Le 02 avril 2024 à 16:36:25 :
bon je vous fait un petit retour

Bon je me suis aperçu que j'étais en version preview dans le canal des mises a jour de windows.
Autrement dis j'avais des versions test des futurs builds et mises a jour de windows.
du coup j'ai été oblige de réinstaller une version propre et standard de windows avec la version 24H2 et mon casque reverb G2 fonction de nouveau MAIS....

ce qui veut donc dire que avec la futur mise a jour 24H3 les casques virtuels ne fonctionneront plus et dans ce cas qu'allons nous faire? j'ai fais un mail a HP pour avoir des réponses et si cela vous intéresse je pourrais vous poster les réponses de HP concernant ce futur problème.

En tout cas merci a vous pour votre aide.

Oui ça m’intéresse.

En attendant, il faudrait désactiver les maj windows, mais sur Windows 11 home, c'est plus facile à dire qu'à faire, car le service Windows Update n'arrête pas de redémarrer après désactivation.

boeing737700 boeing737700
MP
Niveau 2
14 avril 2024 à 11:16:09

bon pour le moment je n'ai eu aucune réponse de la part de HP je vais les relancer mais c a pue cette histoire

speedlink speedlink
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 20:49:11

HP avait communiqué à ce sujet et le seul conseil qu’ils donnent est de ne pas mettre à jour Windows, donc ils ne vont rien faire…

Source:
https://support.hp.com/za-en/document/ish_10013170-10013236-16

C’est pour ça que je l’ai vendu et j’ai pris un Quest 3 à la place.

speedlink speedlink
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 20:55:39

Et attention dans l’article ils disent que WMR sera dispo jusqu’en 2026 mais c’est faux, Microsoft a confirmé qu’il serait supprimé dans la mise à jour de cet automne.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment