CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avancée de la vrmmo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Codaq Codaq
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 20:34:19

Bonjour, Bonsoir avec des amis on se pose des questions sur l'avancée de la vrmmo. si vous avez des réponses a nos questions merci de nous répondre.

déjà, pour quand ça sortirait ? même si on sait que c'est très complexe on à vraiment hâte comme a peu près tout les fans de SAO je pense.

le prix ? d'après vous combien cela coûterait ? un de nous se dit a peu près 1000e mais bon soyons sérieux un casque avec de telles capacités... avec mon autre pote on penchent plutôt pour les 5000e.

après il faut voir le bon côtés des choses comme j'ai vue sur certains sites plusieurs disent que pour les personnes aveugles elles pourraient voir, les paraplégiques pourrait marcher, courir, les sourds pourraient entendre.

après certes il y a les mauvais côtés, mais je pense que ce serait une bonne invention pour tout le monde .

on se pose beaucoup de question et si certains d'entre vous peuvent y répondre ça serait cool merci.

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 22:01:00

Pour les interfaces cerveau-machine, tu peux commencer par wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Interface_neuronale_directe
L'IA a permis des avancées spectaculaires, avec par exemple la reconstruction d'images à partir de l'activité cérébrale: https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/l-intelligence-artificielle-qui-lit-mal-dans-votre-cerveau_122308
Dans l'autre sens, pour le domaine de la stimulation neuronale, on est encore très loin de tes espoirs. A ma connaissance, aucune stimulation cérébrale n'a à ce jour permis de reproduire quelque chose qui ressemble à de la vision, par exemple (juste des "flashs"). Il faudra des avancées considérables en neurologie pour faire mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2021 à 20:49:32

Wait and see.
Les prochaines années (court terme), à mon avis on va voir de belles évolutions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment