CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels jeux VR me conseillez-vous ? (+ mon avis sur mes jeux VR)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daviddu12 daviddu12
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 23:11:28

Bonjour ! :)

Je possède le casque Valve Index depuis plusieurs mois et je commence déjà à tourner en rond dans ma bibliothèque steam ! :noel:

Quels jeux/démos/expériences VR me conseillez vous (gratuit, payant peu importe) ? :question:

Voici les jeux que je possède + mon avis rapide et complètement subjectif:

-Aperture Hand Lab :d) une démo très courte pour jouer avec nos mains. Pas grand chose à dire dessus !

-Arizona Sunshine :d) Je l'ai pas encore terminé mais je le trouve moyen graphiquement. On voit que c'est un "ancien" jeux VR. De plus, c'est assez répétitif.

-Beat Saber :d) Super sympa ! Peut rendre accro ! Très simple mais efficace !

-Blade & Sorcery :d) Jeux en accès anticipé mais les combats sont très bons ! Dommage que je ne sache pas installé de mods...

-Boneworks :d) Pour moi un incontournable de la VR qui exploite très bien la technologie ! De plus, je ne peux pas m'empêcher d'y voir un reflet de l'univers d'Half-Life et de Portal ! :coeur:

-Epic roller coasters :d) Bof, ça doit être impressionnant pour quelqu'un qui teste pour la première la VR mais moi ça me fait rien...

-Fallout 4 VR :d) Alors lui je suis assez déçu. On dirait que les touches ne sont pas programmer pour le Valve Index ce qui rend la navigation dans les menus et les combats très difficiles. (Si vous avez des astuces je prends)

-Google Earth VR :d) Je me suis surpris à visiter notre planète pendant plusieurs heures. C'est vraiment sympa !

-Half-Life Alyx :d) Juste excellent. :coeur: :coeur: :coeur:

-Hot dogs, Horseshoes et Hand grenade :d) Jeux en accès anticipé également mais souvent mis à jour. Un must pour ceux qui adorent les armes !

-The lab :d) Le jeux/expérience qu'il faut à tout prix télécharger pour découvrir la VR.

-Pavlov :d) Ou "Counter Strike en VR". C'est cool. Ya toujours du monde en ligne.

-Serious sam 3 VR :d) La VR apporte un plus au jeu de base je trouve. C'est beau et fun mais le fait d'avoir une arme dans chaque main rend le jeu plus facile que l'original.

-Serious sam VR the first encounter :d) Pareil

-Space Junkies :d) Plutôt joli et rigolo. Il y a encore du monde en ligne mais je sais pas si ça va durer encore longtemps...

-Spider-Man Far From Home VR Experience :d) Laid, court et injouable: une perte de temps.

-Super Hot :d) Super cool ! Marche parfaitement bien. Malheureusement il est très vite fini (moins de 3h pour moi).

-Walking Dead Saints & Sinners :d) Lui il faut que je le relance parce que je l'ai lâché. Ses graphismes et sa lenteur m'ont un peu refroidit...

Voilà ! N'hésitez pas à donner vos avis également ! :-d

Mashine Mashine
MP
Niveau 19
14 mai 2020 à 00:04:22

hello l'ami

oculus (nécessite revive) : lone echo, stormland, arktika.1, roborecall, defector
steam : alien isolation (mod), hellblade vr, doom vfr, budget cut 1&2, l.a noir.

Voila, il y'en à plein d'autres mais ceux que je t'ai cité sont les meilleurs (selon moi)

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 01:14:43

Quitte à me répéter, si tu es adepte de sensations fortes en VR, essaie Jet Island https://store.steampowerered.com/app/587220/Jet_Island/
Si tu aimes les combats de mechas géants, Vox Machinae est excellent (mais assis): https://store.steampowered.com/app/334540/Vox_Machinae/

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
14 mai 2020 à 12:25:35

Asgard Wrath
GTA 5 avec le Mod VR
The Climb
Les 3 Vader Imortal
Pistol Whip
Moss
Journey of the Gods
Synth Riders

sixton sixton
MP
Niveau 39
14 mai 2020 à 19:25:32

In Death

daviddu12 daviddu12
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 12:58:23

Salut ! Merci pour vos suggestions ! Je vais regarder ça ! :)

Superman Superman
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 02:38:19

Megaton Rainfall
Gorn VR
Blade & Sorcery (mais dommage qu'il soit si mal optimisé)

NosmosG NosmosG
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 00:51:12

Le 25 mai 2020 à 02:38:19 Superman a écrit :
Megaton Rainfall
Gorn VR
Blade & Sorcery (mais dommage qu'il soit si mal optimisé)

Blade an sorcery et pour moi très bien opti, je n'ai aucun soucis :question:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 23
26 mai 2020 à 01:52:41

Il te manque d'enormes hits de l'Oculus, deja cités par d'autres

Et sur Steam je rajouterais
- Gun Club VR
- Elite Dangerous
- Dirt Rally
- X Rebirth VR
- Pay Day 2

En gratos le F2P: War Thunder

Message édité le 26 mai 2020 à 01:55:02 par Dr_Evil
ShiroVI ShiroVI
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 11:16:51

Si tu aime les FPS en VR je ne peux que te conseiller Onward qui bien que très dur du a sont réalisme, donne des vrai sensation de stress ...etc

Disponible en Solo, Coop et Multijoueur.

Sinon j'ai découvert récemment Contractor qui est orienté Multijoueur, vraiment sympa bien que assez peu de joueur.

et pour finir, un jeux qui moi me plais moins du au coté trop arcade à mon goût, Zero Caliber qui est du solo et coop.

Pigeongarou Pigeongarou
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 13:20:27

Je te conseille Echo VR et Dead and Buried 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment